Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...

Aller en bas 
+24
COLLOMP
Akira76
patdu1
laurent 74
tondu
fabrizio
patcuidu33
marag
patrick69
laurent62
x19crew
thierry1500
santa
ALAIN
bourdon41
david14
Delorean
Nonymous
JLouis42
VIPER
BRUNO17
Jéjé125tc
bts77
remyx
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:51

non pas de photo le proprio ne veux pas mais franchement ,je n ai moi non plus jamais vu d arceau ou il n y a pas de protection ,avant n y au jambes ,celui que ns on a vu il passe derriére la colone il est fixé sur des pates anexe ,il y a une barre en travers de la vitre arriére ,sous ta console il n y a rien non plus ,et en travers des porte non plus ,trouve toi la réglementation d epoque et tu comprendras mieux ce que je veux dire
franchement des photo j en ai il nous a fait prometre de ne pas les mettre sur le net .je veux encore pouvir m approcher de la voiture si j ai besoin pour la mienne ,j ai donnée ma parole et tant qu il ne me dira pas de les publier je ne le ferais jamais ,surtout qu il ns a bien aidez ,c est la moindre des choses
mais ça n a rien a voir avec tes photo
sauf l arriére et encore c est plus large dans haut et il y a une barre en travers
enfin c est pas ma voiture ,mais si tu fais un arceaux fait le qu il te protége ne le soude pas parce que l autobilant peut etre refusé en france pour ça .le mieux puisque les voitures d epoque le faisait par rapport a la réglementation identique pour tous et que tu prenne ça plutot que des photo .tu verras ou sont tes erreurs comme ça bien mieux

bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 04:46

José a raison pour l arceau de sécuritée : tu peux te faire refuser le controle technique !!!! il vaut donc mieux un vissé que soudé afin de pouvoir le démonter au cas ou le controleur applique le règlement à la lettre .
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:59

Salut, Very Happy

Mon voisin m'a fait un jolie cadeau l'autre jours:

Une vielle paire de "Superoscar" d'époque. Légèrement piqués, mais très facilement restaurables.
Ceux ci équipaient une R8 Gord' qui était sa première voiture (au nombre de 12, c'est pas une blague !)
Mais la blague ne s'arrête pas là: plaque de fonte dans le coffre avant, sangles sur les ressorts d'amortisseurs arrières... dérapage sur le gravier: tonneaux dans le pré Sad D'après lui, heureusement qu'il ne s'était pas attaché, et passé à travers le pare brise, car la plaque de fonte s'est retrouvé sur la banquette arrière...

Et sur ces 12 phares additionnels, 2 au moins ont survécus !

Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 13:26

c'est pas drôle haha
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:37

David tu bégayes Very Happy

C'est vrai qu'à l'époque, quand j'y pense, on était un peu fêlés !
J'ai quand même mis 3 autos sur le toit... 2 Rallyes 2 et une A112 Abarth, sans compter le reste : talus, mur, fossés...
Ma première R2 au bout de 3 mois, on avait déjà changé la caisse ! et elle a fini sur le toit un an après...
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:44

oui effectivement , j'ai appuyé une fois de trop

c'est grave docteur?

mais moins grave que les vieux lol! qui s'envoient en l'air bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:54

Je viens d'effacer cette immonde erreur fouet

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:35

OH!!! Le Bègue !!!!

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Le_beg10
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:41

cultissime haha
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:29

Tu sembles bien joyeux aujourd'hui, David Very Happy
Ta X est enceintes et le faite de savoir que tu vas être grand propriétaire t'émoustille ? haha


Dernière édition par remyx le Mar 16 Juin 2015, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:31

Heureusement que ça te fait rire:
j'ai mis le DVD exprès pour faire une capture d'écran pour la circonstance :#s .
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 06:16

david27 a écrit:
...

mais moins grave que les vieux lol! qui s'envoient en l'air bizarrement

Pour être vieux, faut avoir été jeune un jour Laughing
Nous, au moins, les courbatures, on sait pourquoi on les a ! Les galipettes en auto, c'est virile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 10:49

Dimanche dernier, une grosse ricaine à joué le jeu du contraste, Plymouth Fury vs Fiat x1/9:

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140210

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140211

et une Daimler V8 (Jaguar MK2 avec un V8):
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140212

Demain, expo à Biol...
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 20:43

Salut Very Happy ,

Apres avoir constaté que mon moteur d'Uno turbo (phase 1) ne possède pas d’échanger air air /intercoler (je ne sais pas comment ça s’écrit), je me pose des questions sur l'avenir de ce moteur.

Plusieurs possibilités dont la plus évidentes serait de faire la modification en rajoutant là où l'espace le permet: le rajout d'un radiateur d'air .


Une autre solution est également intéressante pour moi (c'est pour cela que je demande vos avis), la suppression du turbo, où le remplacement du moteur.

Sachant que le turbo siffle à partir d'un régime légèrement inférieur à 2000 rpm, et que la boite étant plutôt courte (5éme rapport pour 90 km/h = 2500 rpm) donc pour cruiser à 90, ça fait beaucoup selon moi, surtout si le turbo compresse inutilement pour rouler à vitesse constante. Serte, la puissance enduite par le turbo est jouissive, mais addictive et consommatrice (la conso en est terriblement impressionnante). L'usage que je resserve à ma X est de me balader loin de son garage d'attache avec une conso raisonnable, plutôt que d'avoir une voiture dont la puissance potentiel qui creuse mon budget X1/9 n'est pas vraiment utile (bien que amusante).

Donc voila, n'hésitez pas balancer vos avis ,etc, etc ....
Petite question: la suppression d'un turbo est-il possible et nécessite malgré tout de petites modifications, ou faut-il mieux changer le moteur ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 20:50

a mon avis il vaut mieux changer de moteur
transformer celui ci demande trop de travail pour se retrouver avec un 1400 atmospherique anemique
sinon monter un 1500 d' X1/9 avec l'injection du uno turbo ?
mais faut trouver quelqu'un capable de refaire une cartographie adaptée (pas evident)
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:06

je sais que sur ce forum quelqu'un a installé un moteur de uno sans le turbo mais avec l'injection, apparemment c'est intéressant à l'usage ( équivalent en puissance au 1500 carbu)
il se reconnaitra ...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 06:04

le problème est qu'un moteur turbo a un rapport volumetrique tres bas
sans le turbo ,plus de puissance No
ou alors il faut changer les pistons et l'arbre a came
il serait interessant effectivement d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a fait bravo2
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:58

Merci pour vos réponces, j'investigationerais sur la question.
En attendant, aujourd'hui, j'ai pris ma revanche sur la route du Bugey qui m'avais laissé sur le bas côté (en avril dernier) pour allez à St Sorlin En Bugey, pas une encombre, de très belles voitures, du soleil, et des propriétaires/visiteurs vraiment sympatriques.

a110 dédicacée par Jean Ragnotti:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140310

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140311

Savez vous à quoi ça sert, les adessifs sur les phares ?
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140312

Magnifique torpedo ( Le break ami6 et son proprio mon fait beaucoup rire: il avait séparé l’habitacle du coffre par un grillage de poule, et avait installé de la paille sur la plage arrière pour y poser des poules et des oeufs en plastique. Il ouvrait régulièrement son hayon pour les aérer Very Happy on s'est bien marré ! ).
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140313

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140314

fiat 850 Speciale:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140315

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140316

Petit Quiz: connaissez vous cette rareté: Fiat Vignale (à côté, l'ami6 poulailler):

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140317

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140318

à côté: une Traban:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140319

La mienne, qu'on ne présente plus:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140320

Une rangée de R16:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140321

le cul chatouillé par les maïs:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140322

Simca coupé 1200 S (dont la calandre ressemble beaucoup à la fiat 124):
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140323

Une DB préparée:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140324

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140325

une dernière pour Jéjé:
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 P1140326.

apluche !







Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 20:31

la rouge c'est une (rare) FIAT 125 VIGNALE c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 20:46

Les 2 Alpines du début sont des A310 (des 4 cylindres car 6 phares sous plexi alors que les V6 n'ont que 4 phares). Ce sont à mon goût les plus "pures" des A310 car les V6 sont "empattées" et très déséquilibrées (le sac à dos est bien plus lourd).

Il y avait visiblement beaucoup d'autos tu as dû te régaler.
Mention spéciale pour le spider DB.

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 21:11

Oui, c'est bien une Vignale Very Happy .
Grosse erreure en effet, j'ai marqué "a110" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 04:46

belles voitures !
A l époque de mes sorties circuit en moto , nous devions mettre du scotch sur les phares pour limiter les débris de verre sur la chaussée en cas de chute ou de choc ; je présume que la raison est la même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira76




Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Hettange-Grande

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 05:00

Superbes voitures en effet, j'adore la Vignale et je dois avouer que je ne la connaissais pas.
Raah, vivement que j'aie fini ma restauration que je puisse participer à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: la DB   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 07:51

Salut,
Très amusante DB Le Mans qui me rappelle de bons (et mauvais)
souvenirs de ma 24 CT.
La Le Mans était un modèle plutôt dédié au tourisme le HBR 5
étant la version compétition. Je ne vois pas trop l'intérêt de
cette débauche de cadrans sur un véhicule refroidi par air et
à pression d'huile faible (moteur sur roulements).
Le compte tour est d'une 24 CT il a le même graphisme
que sur les Lambo 3500 GTV. En revanche les tambours
Al-Fin ont cédé la place à de bêtes tambours de PL 17
on en trouve en neuf mais à des prix...
Le Le Mans compensait sa puissance limitée par un poids plume
et une tenue de route excellente. La fabrication artisanale
à Champigny entrainait un prix trop élevé. Cette carrosserie
a fini sa carrière avec une mécanique d'Estafette puis sur un
chassis de 4 L modifié avec moteur de R 1093. Puis vint
Matra vous connaissez la suite.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 18:45

Salut, ça fait un baille Very Happy ,
Ce matin, (tôt) j'allais à une expo' un un point B, et sur le trajet entre le point A et B, sur un parking de super marché, je vois des voitures que je connais (cousins, oncle, amis...). Du coup demis tour, et ils me disent qu'ils vont aussi à une expo', mais à un point C, du coup je les ait suivis: un convois de 13 4cv, 1 R8 Gordini, et ma X sur 50 kms bounce

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, elle est dans mon box, elle est trop belle
» [b]Elle a 34 ans[/b]
» une autre replique X1/9 prototipo
» a qui est elle ?
» elle est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: