Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En faite, je ne me suis pas presenté ?

Aller en bas 
+2
patcuidu33
remyx
6 participants
AuteurMessage
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:12

Bon, bien, retour a la casse depard:
Je me suis rendue compte que ma presentation etait plutot incomplete, pour ne pas dire inexistante, alors, j'ai decidé de remèdier a cela, c'est parti:

Bonjours a tous!!!
Je me presente: je m'appelle Rémy, du nord Isère, je vais sur mes 20 ans au mois d'Aout. Vous l'aurrez deviner, la x1/9 est pour moi ma toute premiere voiture, et le jours où je suis aler la chercher etait fort en emotions, je voyait la route differemment ce jours là, et je sentais la curiosité des pietons et autres automobiliste au sujet de cette voiture dans l'aquelle j'etait fier comme un bar-tabac d'en etre l'heureux proprietaire. La premier voiture, ca marque, et quand c'est une x1/9, n'en parlons pas; j'espere pouvoirs m'installer derriere son volant le plus longtemps possible...(sachant que je mesure 1m85, et qu'il y a seulement 2cm entre le sommet de ma tete et le plafond, il etait temps que je finisse de grandir ! ).
Je d'eteste la ville, et adore la campagne...
Mais porquois une x1/9 ? (ca a failli etre une Y10 turbo)
A la basse, je suis passionné par les americaines "muscles car", mais pour mes 11ans, ont m'offre ce livre:
En faite, je ne me suis pas presenté ? Bgbblqbwkkgrhqeokjserym
et là, le coup de coeur pour cette petite italienne, et aujourd'hui encore, pour rien au monde je l'echangerais contre une americaine.
Sinon, j'ai bien entendu d'autre passions: le jardinage ,je fais parti integrant d'une troupe de theatre amateur (dans l'aquelle ont se bidonnent).
J'ai aussi une passion bien particuliere, voir bizarre: les orages (le plus beau des spectacles que peut nous offrir la nature)
n'est ce pas magnifique ?
En faite, je ne me suis pas presenté ? 55324210150876074970178
Sinon, les particularités de ma X:
son moteur de uno turbo ie (130 cv), son interieur de bertone avec vitre elecriques et tableau de bord noire ? (alors qu'elle est de 1981), ses quadruples sorties d'echappement ANSA inox, son antenne au milieu de la malle arriere, ses jantes a venirs serons des cromodora CD51. Une caisse trés saine, quelques points de rouilles tres bénines.
Elle sera bientot bicolore noire et rouge, pas comme la version "VS" où le noire monte trop haut a mon gout, mais plutot comme l'abarth (en remplacant le vert par le noire).

Je crois que c'est tout (pour le moment ?).
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:26

cheers Rémy, Re-Bienvenue parmi nous :#s

Je suis un ancien possesseur d'une Y10 1300 Elite, (qui est à mon fils maintenant Nonodu33 avec 240 000 Km au compteur et tout d'origine) juste 4ch de moins que la 1050 turbo.
Les jantes sont passées en 14, pour la tenue de route, en 13 P, c’était une vraie savonnette! non2
Tu as fait le bon choix avec la X1/9 malgré les "5 places" de l'Y10 (et oui, ce n'est pas une Twingo)
A tu visité la maison de la foudre dans le cantal, a Marcenat? Super!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 06:27

alors bienvenue de nouveau cheers :#s
TRES bon choix comme premiere voiture bravo2
ca aussi eté ma premiere voiture cop1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 07:25

bienvenue une 2ème fois aussi Very Happy

(tu n'as plus qu'à nous faire plein de photos Very Happy )

(juste un détail, es-tu sûr que ton échappement soit en inox car je crois que ceux de marque Ansa étaient en acier -très oxydable d'ailleurs- avec juste les enjoliveurs en inox)
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 07:39

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:20

(Re) Merci a tous!!! Very Happy Very Happy
J'ignorais l'existance de ce musée http://www.museedelafoudre.com/
Si un jour je passe dans le Cantal...
Pour ce qui est des pots, je crois qu'effectivement, seul les enjos sont en inox (et ils prennent la rouille quand meme Crying or Very sad )
En faite, je ne me suis pas presenté ? P1100072y

Et voici mon objectif, avec en moins le gros par-choc, avec a la place une rampe pour phares aditionnelles, plus les phares de l'abarth prototipo (mais ca, j'en suis pas encore sure).
En gros, cette peinture...
En faite, je ne me suis pas presenté ? Fiatx191500fivespeed198
...et cette calandre (juste les phares), je conte refabriquer un spoiler en tole de 1300 :
En faite, je ne me suis pas presenté ? X19prototipo139809c91
Et puis si Dieu le veut, le becquet de corsa/abarth, a defaut d'en trouver un, je pense pouvoir en sculpter un en bois (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:15

Bonjour à tous.

Je ne savais pas qu'il y avait un site internet, car je l'avais visité, il y a très longtemps, avec Alex Hermant lui-même, dans l'ancienne mairie. (Très aimable et accueillant).
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:21

Bienvenue a toi Remyx, et bon courage pour ton projet, c'est cool que des jeunes de ton age s’intéresse a tout ce que tu t’intéresses, X1/9 y compris (ça change)
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:26

Merci, histoire d'avoir un meilleur aperçu: pirat
(il manque just les CD51)
En faite, je ne me suis pas presenté ? Nearside1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En faite, je ne me suis pas presenté ? Empty
MessageSujet: Re: En faite, je ne me suis pas presenté ?   En faite, je ne me suis pas presenté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En faite, je ne me suis pas presenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !
» je me presente
» Qui je suis
» Je me presente
» je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: