Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FIAT X/9 VHC

Aller en bas 
+4
bts77
pp91
BRUNO17
ALAIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:32

En cherchant dans Google le premier site, on trouve des fichiers PDF intéressants.

http://ebookbrowse.com/x1/x19

et en insistant avec le lien facebook on arrive là:

http://www.icsunonove.it/forum/viewtopic.php?f=1&t=6605

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais José. Le premier site fournit des documentations sur nos X (1300 et 1500), le second est en Italien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:13

désolé sc est ce que l on ma envoyer,je n arrivais.pas a l ouvrir.j ai regardé page 2,premier pdf il s emblait que se soit les hommologations.la page ne s ouvre pas.
tu l a vu ou la page en italien toi bts? si je peux vérifier ce que c est, merci
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:38

Salut José,

Sur ton premier lien , des PDF s'ouvrent, d'autres non. Et le fichier homologacja-fia-x19.pdf ne semble plus disponible...


Sur ton second lien (facebook) on arrive sur le site X1/9 Italie, celui là :http://www.icsunonove.it/forum/viewtopic.php?f=1&t=6605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:20

oui c est ça,je viens de me rendre compte que j ai un soucis avec mon ordi.j ai un dossier complet sur l hommologation des x1.9 gr4 et 5.en pdf que j ai eu en rentrant ce soir.j arrive a le lire,en le lisant sur ma messagerie en tant que zip.j ai voulu l enregistré dans les document en pdf.quand je veux le relire.il me dit que le dossier est détruis. autrement,je l aurais bien envoyé a quelqu un du forum qui lui aurait pu le mettre en vu de tous.et en transférant le dossier pdf simplement ça ne peu pas passer?
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:43

José, si tu as toujours le fichier zip dans ta messagerie, il est possible que rien ne soit perdu. peux tu m'envoyer ce fichier zip , je regarderais.
Je te passe mon adresse mail en mp.

bts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:10

si tu m explique comment on fait pas de soucis .dans la messagerie je l ai toujours,n oublie pas que je suis nul en informatique.sinon pas de problemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:14

Je ne sais pas si un on pourra courir un jour en VHC....C'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:23

en groupe f oui,mais en france c est rappé.peut etre en groupe z aussi mais c est que pour 4 ans du moins en france.c est pour ça aussi que je ne veux pas tournée içi
il il te reste aussi la regul en vhs.si c est comme ça que ça s appele en france .en vehicule historique modifier.mais la hort cathégorie.c est un chois sinon remonte ton moteur d origine et tu te mentiens en vh.mais idem dans 4 ou 5 ans c est fini
pardon avec modiff GR3 LE moteur d origine.moi je vien de voir les modif bof je dis que ça si c est pour modifier autant aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:34

josé a écrit:
si tu m explique comment on fait pas de soucis .dans la messagerie je l ai toujours,n oublie pas que je suis nul en informatique.sinon pas de problemo

Salut José,


Je t'ai envoyé mon adresse mail, il me faut ton fichier ZIP pour essayer de comprendre ce qui se passe... confused

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:44

josé a écrit:
en groupe f oui,mais en france c est rappé.peut etre en groupe z aussi mais c est que pour 4 ans du moins en france.c est pour ça aussi que je ne veux pas tournée içi
il il te reste aussi la regul en vhs.si c est comme ça que ça s appele en france .en vehicule historique modifier.mais la hort cathégorie.c est un chois sinon remonte ton moteur d origine et tu te mentiens en vh.mais idem dans 4 ou 5 ans c est fini
pardon avec modiff GR3 LE moteur d origine.moi je vien de voir les modif bof je dis que ça si c est pour modifier autant aller au bout

Oui josé, mais comme j'ai envie de me faire plaisir avec une X faite à mon goût, je me lance dans les modifs.
J'attends encore des infos sur le VHC, mais c'est mort si elle n'est pas strictement d'origine.
Je ferai du carto, de la côte et de la route pour le plaisir si il n'y a pas moyen de faire autre chose.
A +
Revenir en haut Aller en bas
tini

tini


Nombre de messages : 474
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Annecy

FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 08:42



bonjour

cette x 1/9 est à ce point modifiée qu'elle ne peut pas participer en VHC ?

il faudrait faire quoi pour la rendre conforme à sa fiche FIA ?

d'engager une X 1/9, à mon point de vue, serait une bonne idée Smile

On doit pouvoir la rendre performante ...pas seulement en terme de moteur, mais aussi en tenue de route

quand je vois ce que je peux faire comme résultats avec ma 128, je pense qu'une X 1/9 pourrait être encore plus performante !! centre de gravité, propulsion ...

laissez pas tomber avant d'avoir exploré toutes les solutions, ce serait trop bête Sad

tini
Revenir en haut Aller en bas
http://alpaxracing.free.fr/
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:34

salut tributo,oui je comprends .c est aussi pour ça que j ai fait la totale,j ai la chance de pouvoir courir avec en italie.mais franchement ça devient du n importe quoi a vouloir tout réglementé a se point .le grf disparait,de moins en moins d amateur,tourne et pour ça et pour les prix qui on flambé.tu veux un exemple le dernier rallye du var 1000 euro d inscription,le dernier san rémo 450.pourtant c est pas les mémme rallye puisque le var championat de france san remo ex championat du monde.apres les route se resemble beaucoup.tu as raison en tout le le principal etant surtout que chacun se face plaisir a sa maniere.
tini et oui aucun de nous deux avons les moteurs d origine,lui le 1600 16s et moi le turbo ie.je ne connais pas bien le groupe vhs ou vhrs.mais je sais qu il n est pas possible en france sauf hors classement.comme pour les delta evo ou il parler de faire un groupe pour les anciennes gra 4x4 comme l audi la delta la célica les premiere subaru.pourquoi aillieur et pas en france
pour l italie que je connais on en ai encore au gr1 gr2 gr3 ext ext sauf wrc qui s appele pareil.
j ai un copain qui cours en rallye 2 en france depuis des année la voiture a l origine etait monté,rallye type année 80 il me disais l autre fois qu il a investit des milliers d euro dedant comme passioné.pour en arriver une fois faite comme la ffsa la voulait finallement ils ont retiré le groupe
c est completement débile.heureusement pour moi je le dit bienun exemple en italie si tu peux prouvé qu une voiture a couru tel année il ne te demande pas un autre chose aucune moddif n est necessaire.
un autre exemple le mienne va passé un controle.si la voiture reagie au moins comme d origine et qu elle n est pas dangereuse tu as,comme un passeport exeptionel,mais en principe tu ne peux pas roulé sur route ouverte.moi la mienne a un carton français ,donc sur route ouverte ça ne les regarde pas
il est sur que je joue sur les 2 tableau,mais ce n est pas illégal.rien ne nous empeche de faire un passeport dans un pays etrangé
bon bonne nuit je re bosse demain tot alors bay bay a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:26

Salut a tous.
Je me permet d'intervenir sur ce post parce qu'il y a une chose que je ne suit pas bien, vous voulez avoir des pth pour des X équipées de moteurs non conformes, ni au type de reception des mines, ni aux fiches d'homologation de la fia, si c'est le cas c'est normal, vous ne pouvez pas courir en historique avec une auto équipée d'un moteur moderne, pas plus que pour rouler sur route en France (a moins que vous ayez la carte grise correspondant a la transformation avec la reception des mines correspondante, et ça c'est pas facile a obtenir, moi j'ai eu l'idée de leur demander comment faire pour monter un 1700 16s dans ma Sud Sprint 1500, et quant j'ai compris le bordel que c'était j'ai vite abandoné le projet) par contre si vous préparez vos autos en respectant les fiche d'homologation fia, la 225 pour la 1500 groupeB, la 3050 pour la 1300 groupe3 et logiquement groupe4, et la 3082 pour la 1500 groupe3 et logiquement groupe4, et en lisant attentivement l'anexe K et J, hors de ce cadre la je crains que vous ne puissiez jamais courir en rallyes historique, pas plus qu'en moderne.

Amicalement.

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:39

road.runner a écrit:
Salut a tous.
Je me permet d'intervenir sur ce post parce qu'il y a une chose que je ne suit pas bien, vous voulez avoir des pth pour des X équipées de moteurs non conformes, ni au type de reception des mines, ni aux fiches d'homologation de la fia, si c'est le cas c'est normal, vous ne pouvez pas courir en historique avec une auto équipée d'un moteur moderne, pas plus que pour rouler sur route en France (a moins que vous ayez la carte grise correspondant a la transformation avec la reception des mines correspondante, et ça c'est pas facile a obtenir, moi j'ai eu l'idée de leur demander comment faire pour monter un 1700 16s dans ma Sud Sprint 1500, et quant j'ai compris le bordel que c'était j'ai vite abandoné le projet) par contre si vous préparez vos autos en respectant les fiche d'homologation fia, la 225 pour la 1500 groupeB, la 3050 pour la 1300 groupe3 et logiquement groupe4, et la 3082 pour la 1500 groupe3 et logiquement groupe4, et en lisant attentivement l'anexe K et J, hors de ce cadre la je crains que vous ne puissiez jamais courir en rallyes historique, pas plus qu'en moderne.

Amicalement.

Francis Very Happy
salut ,je suis d accord avec toi ,pour la carte grise et compagnie.apres a savoir que pour le ie il n est pas plus moderne que celui de la x les premiere date de 85 fin de serie de la x 89
a savoir aussi que c est au nivaux de la ffsa que ça bloque.et pas de la fia.les annexes ,il y en a pour chaque pays.se qui peux etre toléré a un endroit ne l es pas forcement aillieur.un autre exemple ,en france 30 ans pour qu une voiture passe historique .dans les autres pays 25 voir 20 voir 10 pour les serie limité.un exemple les lancia delta evo qui courent partout aillieurs en historique sauf !!!!en france et il y en a plein d autre idem pour le grf ou GR5 pour les autre pays.alors qu il leurs suffit d ammélioré leurs controlles thecnique ,comme l on fait les autres
si tu trouve pour la france,l hommologation,gr 4 et b pour la 1500. merci de nous le faire passer,je penser qu il y etait sur la feuille que j ai mais il est uniquement pour le 1300.je pense que s ils s occuper de rejeunir un peu la ffsa et qu ils ecouté un peu plus les ammateurs ils y aurait du mieux.malheureusement regarde la moyenne d age dans les bureau regionaux ,ils vont finir par arriver a avoir la fin du rallye il n y a pratiquement aucun jeune qui se precipite ,pour faire pâttie des bureau.trop rigide et pas assez a l ecoute .car tu peux faire des annexes, pour chaque pays personnes ne tant empéche.par contre ta voiture n est pas forcement,accepté ailieur.avec le grf ,enlever .il on fait fuir une bonne partie des ammateurs.du coup il commence a y avoir des groupe qui se forme hors ffsa qui ne sont pas reconu officiellement,mais qui s amuse.le est le principal a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:50

Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais on ne peut pas laisser courir en historique des autos qui n'ont plus rien a voir avec l'époque, mais d'un autre coté le mieux aurait été de pérenniser le groupeF pour permettre aux petits budjets de courir avec des autos compétitives et surtout agréables car je ne crois pas qu'il y ai de comparaisons possibles entre une X ou une rallye2 et une twingo.

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:42

désolé mais explique moi,tu crois que les rallye 2 1 ou plus rare 3 qui continue a roulé sont identique au origine ou au cote..les dauphine ext ext .tu crois qu elle sont moins sure que celle d origine.tu sais combien d accident mortel il y a eu pendent ses 10 dernieres année avec les groupe f
faut admettre que la ffsa délire en plein,c est malheureux de tuer un sport comme ça.beaucoup de frontalier vont du coup a l étranger a croire que cet argent sent mauvais,en plus c est un des pays le plus cher coté inscription en europe.dommage c est comme ça.il y a quelques groupe comme la ffsa qui ce font içi ou la et qui sont bien comptent d avoir les ex grf.on a eu le cas nous ou on voulais refaire,un rallye histo ouvert a tous ,sur demande d un maire.quand la ffsa sen ai rendu,compte,elle a mis un holla car propriaitaire, du tracé et du nom.au bout de 2 ans ils ont jeté l eponge le maire nous a re contacté.
sur route communale et departemantale si le maire ou le préfé te donne l autorisation rien n empéche personne de faire soit un rallye soit une cote.le seul truc c est le nom (hypocrisie )au lieu de dire rallye tu maet demonstration ou montée historique.on reparlera dans 10 ans et on verra ou ils en sont la ffsa et le monde du rallye maleureusement.ils ne veulent plus que les gros constructeur.mais les spectateurs se font de plus en plus rare.il faut dire aussi quand groupe N quand tu voies 10 golf tdi.ça ne donne pas trop envie et sur un rallye comme le var que je connais bien,quand il y a 10 wrc c est le bout du monde.c est trop acceptisé.ça passe plus fort c est vrai mais il n y a plus d ame.j arréte sinon je vais en ecrire 10 pages.j aime ça et c est comme ça.un peu perdu avec tout ses nouvaux réglement et surtout dégouté apres 30 de rallye et benévola .ils ont tout detruit allez bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 23:39

Salut José.
Je craint que tu ai raison pour ce qui concerne la main mise de la ffsa sur tous les sports auto ,mais comme toutes les fédé il ne sont pas prêt a laisser la mane financière leur filer entre les doigts et perdre de leur autorité, ils sont même en train de vouloir fourrer leur nez dans certaines organisation de la ffve, par contre pour le prix des engagements il ne faut pas oublier les prix prohibitifs des forces de l'ordre et des assurances, chers mais néanmoins obligatoires, et n'oublie pas que nous vivons dans un pays de plus en plus autophobe.
Par contre tu m'avais dis dans un de tes précédents messages que tu avais la fiche d'homologation de la 1300 si c'est la fiche numero 3050 du 01/04/73 avec ses 6 extentions, pourrais tu me la transmettre ça pourrais me servir a élaborer un projet pour monter une 1300 gr4, comme ça le temps de monter je projet technique sur le papier j'aurais peut être retrouvé la stabilité financière pour passer a la phase pratique.

Salut A+.

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:54

il ni a qu a regarder la video des boucle des legende de spa 2013
pour s appercevoir qu il ni a aucune voiture ancienne ,qui soit strictement de serie
ecouter le bruit ; regarder les freinage, et la tenue de route
j ai un de mes voisin qui court avec une opel ascona JAUNE ET BLANCHE JF M......S
vous seriez surppris de voir ce qu il y a dessus
je pense exactement comme JOSE
ET JE TROUVE DOMAGE POUR LE SPORT AUTO VH
QUE L ARGENT PRENNE LE DESSUS SUR LA PASSION
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:00

je ne veux choquer personne (n'est ce pas JOSE cop1 )mais je suis un peu comme road.runner ; si un jour (on ne sais jamais ) je voulai courrir en X1/9 en VH j'aimerai la laisser en configuration groupe 3 ou 4 comme elle courrai a l'origine plutot que comme une groupe F (j'en ai eu deux)
ou alors la groupe 5 mais c'est quasi inaccessible si on veut une "vrai" affraid
maintenant je comprends qu'on ai envie de monter autre chose
pour une utilisation route/circuit moi ce serai le 1.6 16 S de la 106 s16
;je le connait bien et je pense qu'il ferai un malheur dans une x1/9 roul1
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:01

salut JEAN CLAUDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:00

ALAIN a écrit:
salut JEAN CLAUDE cheers
salut ALAIN
je t appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:09

Ce qui me chifone un peu ,c est que se soit un moteur de brava 1600 ou un fiat uno turbo ie
c est le meme bloc que l x 1/9
la preuve on monte nos boite a vitesse sans aucune modif
alors qui est le plus proche de l origine ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:13

Attention les gars, le legende boucles de spa n'est pas un rallye VHC, mais un VHRS, un rallye de régularité sur routes fermées, ils n'ont pas les memes contraintes, la preuve: la présence de Loubet sur une réplique de stratos avec un moteur V6 d'alfa (qui n'est pas homologuée en VHC) il y a 2 ans.

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:09

road.runner a écrit:
Attention les gars, le legende boucles de spa n'est pas un rallye VHC, mais un VHRS, un rallye de régularité sur routes fermées, ils n'ont pas les memes contraintes, la preuve: la présence de Loubet sur une réplique de stratos avec un moteur V6 d'alfa (qui n'est pas homologuée en VHC) il y a 2 ans.

Francis Very Happy
je ne mais pas ta parole en doute
mais quand je vois DIDIER AURIOL en 2012 tout en glice et au rupteur
en 2013 des visa 4X4 a l equerre
des ford des lancia stratos (vrai)
tous a l attaque
ci c est sa le vhrs , je signe dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:08

Il faut préciser que dans ce cas la c'est un peut particulier, le légende est un rallye dont les moyennes sont de 80kmh et pour assurer le spectacle, ils mettent des controles aux milieux des zr pour immobiliser suffisamment les autos pour les obliger a ouvrir en grand pour tenir la moyenne, en france la régularité sur routes ouvertes est a 50kmh maxi et sur routes fermées a-peine plus.

Amitié.

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIAT X/9 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIAT X/9 VHC   FIAT X/9 VHC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIAT X/9 VHC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS RESERVOIR ESSENCE FIAT X1/9 1500 cm3 ou FIAT X1/9 1300
» VENDS CAPOT AVANT FIAT X1/9 1300 cm3 ou FIAT X1/9 1500 cm3
» FIAT X1/9 1500 cm3 ou 1300 cm3 ECUSSON FIAT
» pipe admision fiat 131/fiat regata?
» MOTEUR FIAT 128 1300 cm3 ou FIAT X1/9 1300 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Compétition-
Sauter vers: