Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche renseignement Empty
MessageSujet: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:13

salut je voudrais savoir si quelqu un connais le site priceminster en GB.je voudrais faire un cadeaux a mon cousin pour le boulot qu il a fait.
comme c est assez difficile de trouver quelque chose d intérréssant pour lui.la j ai trouvé.mais connais pas ce site.avis partager sur le net
je préférerais avoir,des avis par des personnes que je connais.si vous connaissez merci
josé
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:05

Salut José,

Priceminister, c'est un peu comme e-bay.

Tu dois donc faire attention au moment du paiement en ligne, si c'est bien sécurisé (petit cadenas dans le navigateur ou https:// dans la barre d'adresse) et alors normalement c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:37

merci thibou et au nivaux des chose commandé.tu les reçois correctement ou il y a des problémes.
j ai vue un truc la honnetement vendu en france, au moins cher a 270 euro,au plus 330 euro
et la 204,99.euro ça me parait bizzare,comme je sais qu il y a de l arnaque.ça me parait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:49

josé a écrit:
merci thibou et au nivaux des chose commandé.tu les reçois correctement ou il y a des problémes.
j ai vue un truc la honnetement vendu en france, au moins cher a 270 euro,au plus 330 euro
et la 204,99.euro ça me parait bizzare,comme je sais qu il y a de l arnaque.ça me parait trop beau.
Vérifie si c'est en € ou en £, la différence vient peut-être de là Wink

_________________
cherche renseignement 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:44

non jéjé c est vraiment des euro,je me tate,mais je flippe un peu aussi,je ne sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER
» Un petit renseignement SVP
» renseignement ceinture
» renseignement moteur
» salut petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: