Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 début de restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




début de restauration Empty
MessageSujet: début de restauration   début de restauration Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:59

bonsoir a vous tous

je suis tous frais dans votre communauté mais j'ai une passion commune

mon projet est donc de restaurer une X model Echelle et j'aimerai le plus possible maître des pièces de Fiat punto gt... quelqu'un l'à t'il déjà fait ici??
je compte prendre le moteur peut être la boite, les frein et d'autre chose si je peut...

avez vous des conseilles?des recommandations?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

début de restauration Empty
MessageSujet: Re: début de restauration   début de restauration Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:43

Hello !

Cherche un peu sur le forum, on en parle mais y'a surtout de la prépa avec un Uno Turbo ie.
Ce montage a des similitudes mais aussi pas mal de différences.
Regarde dans "préparation" Wink

_________________
début de restauration 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de restauration Empty
MessageSujet: Re: début de restauration   début de restauration Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:46

salut,tout seul et sans experience.je te souhaite bon courage.sinon fouille dans preparation tu y trouveras,pas mal de renseignement.il faut juste que tu prenne le temps de lire
si je peux te donner,un conseil,prepare une grosse partit de tes pieces avant .si tu veux faire quelque chose de propre,placé le moteur c est presque rien ,mais le reste c est pas la memme chose,surtout sans expérience.a+ et bon courage pour ta modif a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de restauration Empty
MessageSujet: Re: début de restauration   début de restauration Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:47

oups en mémme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de restauration Empty
MessageSujet: Re: début de restauration   début de restauration Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:53

merci je vais chercher A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de restauration Empty
MessageSujet: Re: début de restauration   début de restauration Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:33

je suis toujours sur la recherche de quel moteur mettre et j'ai vu les 1800 cc toujours de bravo, ou les 5 cylindres 2 litres...
esce que sa rentre ou c'est vraiment la galère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de restauration Empty
MessageSujet: Re: début de restauration   début de restauration Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:27

je ne sais pas si le 5 cyl passe,il faut voir si quelqu un a deja fait ça.mémme le 1800 qui est plus gros que le 1600 ou le 1400.je sais qu il y a des personnes,qui on mis un 2000 abarth de ritmo alors pourquoi pas.mais pour le 2000 abarth ils ont du couper un truc faudrait que tu regarde dans les posts .a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de restauration Empty
MessageSujet: Re: début de restauration   début de restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de ma restauration
» Remise en route et debut de restauration .
» Bonne et heureuse année avec YOUNGTIMERS
» debut des travaux
» Restauration d'un X1/9 de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: