Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelqu un peu m aider svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:17

salut a tous,j ai un petit soucis car je ne sais pas;j ai trouvé 2 grilles capot moteur celles qui couvre le moteur d essuis glace sont elle les mémme sur 1300 et 1500?
idem pour ça le tuyau qui vas du reservoir,au bouchon essence est il le memme sur 1300 et 1500?comme j ai pas la voiture difficile a voir merci josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:41

Salut JOSE
les grille au dessus du moteur essuis glace oui
par contre les coter bouchon essence ne sont pas les meme sur les 1500 que sur les 1300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:00

merci abarth,je vais les prendre alors a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:39

salut quelqu un peu me dire comment s appele,le morceau de fer plat qu il y a sur les portes,celui qui empeche la porte de partir vers l aile,et si ça se vend a par se morceau la
et comment s appele le morceau de plastic qui se trouve sur le capot,du coffre arriere,en fait c est le truc qui permet de garder le coffre ouvert
idem est ce que ça se vend a part
et ou je peux trouver ça
ouf j y suis arrivé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:56

josé a écrit:
salut quelqu un peu me dire comment s appele,le morceau de fer plat qu il y a sur les portes,celui qui empeche la porte de partir vers l aile,et si ça se vend a par se morceau la
et comment s appele le morceau de plastic qui se trouve sur le capot,du coffre arriere,en fait c est le truc qui permet de garder le coffre ouvert
idem est ce que ça se vend a part
et ou je peux trouver ça
ouf j y suis arrivé
merci

pour les portes JOSE se sont les charniere de porte ( sa maintien la porte ) c est vise sur la porte et sur le montant
ou l arret de porte qui sert quand il y a du vent

pour le coffre central moteur : c est la levre en plastique qui sert de finition

pour c est pieces VIPER ou plutot claude x1/9 auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:53

merci abarth,c est pas la charniere c est juste,le fer plat que l on change normalement ça m est arrivé plusieurs fois sur la 131 abarth,en italie j avais trouvé que ça,je le cherche plutot en neuf,car je sais que ça s abime.sinon je ferais attention ,je vais voir ça la bas
pour le dado,merci,savait pas que sa s appeler comme ça.j en connaisser,2 autre forme de levre.mais pas celle la lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:04

vous pouvez me dire si la charniere et la levre des 1300 et 1500 sont identiques? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:07

Ce sont les meme
dit moi ou peut on touver un fiat 131 racing pour en faire une replique abarth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:13

tu trouve en italie mais a des prix,tu parle de l arancia,compte entre 20 000euro et 30 000euro propre.si tu veux une 1600,d origine il y en a une a vendre a vintimiglia.par un particulier,couleur d oré.je ne me suis pas arrété pour lui demlandé combien .fiat honnetement vos mieux acheter en france .par contre alpine vos mieux aller la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:18

josé a écrit:
tu trouve en italie mais a des prix,tu parle de l arancia,compte entre 20 000euro et 30 000euro propre.si tu veux une 1600,d origine il y en a une a vendre a vintimiglia.par un particulier,couleur d oré.je ne me suis pas arrété pour lui demlandé combien .fiat honnetement vos mieux acheter en france .par contre alpine vos mieux aller la bas

merci JOSE
IL Y A NA UNE SUR LE BON COIN 13 MILLE EURO
CHEZ STORIC ITALIA
TU CONNAIS C EST L ANCIEN PRESIDENT DE LA SLI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:43

je l ai vu une fois,a l epoque ou le G.P.A afait le special lancia.j ai pas trouvé l annonce,j en connais une de eux mais c est une replique,si c est celle que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:48

josé a écrit:
je l ai vu une fois,a l epoque ou le G.P.A afait le special lancia.j ai pas trouvé l annonce,j en connais une de eux mais c est une replique,si c est celle que je pense

tu vas sur le bon coin
region vers marseille
tu tape fiat 131
Et tu la vera peinture neuve moteur neuf volumex
voiture a remonter
ce n est pas celle D ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:08

l autre aussi est a vendre.tu es sur qu il y a toujours l annonce? j ai tapé rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:36

josé a écrit:
l autre aussi est a vendre.tu es sur qu il y a toujours l annonce? j ai tapé rien trouvé

JE VIENS D ALLER SUR LE BON COIN
ELLE Y AIT TOUJOUR
A FIAT 131 VOLMETRICO
SAINT CYR SUR MER
LE PROPRIETAIRE EST MICKAEL
TEL 06 27 23 83 57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un peu m aider svp Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peu m aider svp   quelqu un peu m aider svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un peu m aider svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-X19 Club France ... qui peut me aider ?
» Quelqu'un du forum ?
» C quelqu'un du Forum?
» quelqu'un du forum
» Quelqu'un connait ces autos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: