Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !

Aller en bas 
+10
momo10
Titi91
Manureva
cisco
bernard77
Delorean
Gineto
BRUNO17
Jéjé125tc
autoricambi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:19

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Lfg11

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Ferte110

PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/events/138948942925020/

SITE INTERNET DU RASSEMBLEMENT
http://www.autoricambi-LFG2013.com

FORMULE PISTE
Places limitées à 100 formules Piste !
- Marcus : Fiat Coupe 20v Turbo
- Al Capone : Alfa Romeo GTV 916 3.0 V6
- Makak91 : Panda 1.0 Turbo
- Jéjé125tc : Fiat Bertone X1/9
- Guiguitouch : Fiat Seicento T-Jet
- GuyT20+ : Fiat Coupe 20v Turbo
- Cisco : Fiat Bertone X 1/9
- Arese man : Alfa Romeo Spider 916 V6 3.0
- Freerider : Fiat Coupe 20v Turbo EL
- Struck : Alfa Romeo GTV 916 2.0 TS
- RFXR : Lancia Delta Evo 2 + 1 pilote
- Baboulinet : Fiat Cinquecento 1.2 T16
- Gribouilly : Fiat Coupe 20v Turbo
- Evonero : Lancia Delta EVO 1
- Ben94 : Fiat Cinquecento Sporting
- Julio : Fiat Coupe 20v Turbo EL
- Regist20 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Deltadr : Lancia Delta EVO 1
- Fenneck : Punto GT
- Katre : Fiat Coupe 20v Turbo
- Damgreg : Alfa Spider 916 V6 Turbo
- Perlata91 : Lancia Delta EVO 2 Perlata
- Beny974 : Punto GT
- Nonot20 : Fiat Coupe 20v Turbo EL
- Clement03 : Fiat Coupe 16v Turbo
- Centotrenta : Fiat Ritmo Abarth 130 TC
- Lagiraf91 : Punto GT
- Aldolino : Lancia Delta EVO 1
- Nost20gt28 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Mp750 : Fiat Coupe 16v Turbo
- Lolo77100 : Fiat Uno Turbo ie
- Forza_fiato : Fiat Punto Abarth
- Franch : Alfa Romeo 147 GTA + 1 pilote
- Ced51 : Fiat Coupe 16v Turbo
- Nanar3951 : Fiat Uno Turbo ie
- Bkmat77176 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Vince91 : Fiat Uno Turbo ie
- Hum91 : Fiat Cinquecento Sporting
- Turborital : Fiat Coupe 20v Turbo +
- Sparko : Alfa Romeo 75 Twin Spark
- Choco : Fiat Coupe 20v Turbo
- Alfanatic : Alfa GTV 916 3.0 V6 24V
- Fab : Fiat Coupe 20v Turbo
- Adriano : Alfa Romeo Spider 916 2.0 TS
- CrazyF1 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Giuliano : Lancia Delta HF Integrale
- Raysco : Fiat Coupe 16v Turbo
- Vincent : Abarth 500 Tributo Ferrari n°204
- Lorenzo : Abarth 500 Cabrio Italia n°67
Reste 29 places disponibles

FORMULE EXPOSANTS
- AL Capone : Alfa 156 GTA SW
- Miss Struck : Alfa Romeo Spider 916 2.0 TS
- Laurent : Fiat Uno Turbo ie version ABS
- Nordlead75 : Lancia Delta EVO 2 Finale Edition
- Jejealfa : Fiat Cinquecento Sporting
- Ritalo : Fiat Cinquecento Sporting Turbo
- Mini-Deltadr : Lancia Delta EVO 1
- Alfanatic : Alfa Romeo GTV 916 3.0 V6 24V
- Fanfan51 : Lancia Delta HPE LS HF
- Lancia_Net : Lancia Dedra 2.0ie LS
- Hum91 : Fiat Cinquecento Sporting
- Evo Corner : Lancia Delta HF Integrale 16v
- Sebastien : Alfa Romeo MiTo SBK n°122
- Mitoforever : Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde 1.4TB
- Cartman : Fiat Coupe 20v Turbo
- Roro : Lancia Delta EVO 1

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Spaita10


Dernière édition par autoricambi le Jeu 21 Mar 2013, 23:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:44

salut trop loin pour moi 1h de paris oui mais a 9 heure d ici.pour une journée ça ne vaux pas le coup pour moi.dommage il y a tant de circuit au centre de la france est les klm seraient partagé,par tous.sur toutes ou presque toutes,sortie de ce type le probleme est toujours le memme" paris" centre du monde.
heureusement qu il y a le paul ricard,le luc ,le pole ales,ledenon ext ext sinon on serait completement oublier. en plus bien souvent la meteo.mais amusez vous bien :tu voulais savoir ;voila ça c est ce que pense bien souvent les passionnaient,de voiture de sport d ici.voila aussi pourquoi plus de passionner de rallye.car plus acceccible,plus nombreux qu a paris ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 03:35

Ben moi je pense que c'est un bon endroit, il parait que le circuit est très intéressant.

Et l'idée de faire ce genre de meetings est excellente, ça manque par chez nous !
Il est vrai que l'ICC fait un peu ça mais - ça c'est pour José - c'est régulièrement dans le Sud Shocked
Normal car pour l'organisation, c'est plus simple pour eux.

[HS] José, arrête de râler Wink Lors du post sur le "trou du luc", c'était parti en vrac aussi, il me semble...
Pourquoi as-tu effacé toutes les photos de la sortie Gonfaron de l'an passé ??? [/HS]

_________________
Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 06:04

salut,je ne comprends pas quelque chose.autoricambi pose une question est dit "n hesiter pas a lasser vos avis positif ou negatif".je suis gentil,je vous le dit gentiment quand on fait un rassemblement,pour la france entiere,on doit essayer de faire en principe,venir des auto.de TOUTE LA FRANCE et pas d une seule region.ou comme icc que tu cite qui eux font des chose aussi au sud.on ne peu pas se taper 18h de voiture pour 5 ou 6 heures de piste et je suis gentil sur le nombre d heure de roulage circuit
comme je le disait je ne rale pas, je suis realiste. que penseriez vous si tout etait inverser,et que tout ou en grosses partit,on l organiseraient dans le sud. tout ce que vous mettez en general ne depasse pas lyon.il n y a pas de quoi faire une polemique c est une veriter,rien a voir avec "le trou du luc" car a l epoque je debuter sur le net , je n ai pu mettre les copie des mp que j ai reçu.ce qui ne serait,pas le cas aujourdhui.pour en revenir au circuit avec autoriccambi,il n y a pas de quoi faire un drame quand vous demander un avis et qu il ne va pas dans le memme sens.sinon faite les choses et ne demander rien
heureusement qu il y a pas mal de truc organisée dans le coin.mais c est bien dommage ont pourraient tous voir,beaucoup plus de passionner et la personne n est gagnant.et mieux se defendre ,quand des lois sorte et nous embette en etend poli.ou autre solidariter entre automobiliste.chose qui manque comparer a tout autre pays d europe.ca serait bien de commencer par la.
j espere que ca aura repondu a tes questions,j espere aussi que vous n allez pas vous vexé,parce que franchement ca commence a devenir lourd,de devoir s expliquer.chaque fois que un ou l autre,a un truc qui ne lui plait pas ou ne comprend pas,surtout a+ bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:39

je comprends josé, c'est vrai que le centre de la france est plus propice au rassemblement mais autoricambi le précise dans son post , ça lui facilite l'organisation ,ce qui est trés compréhensible aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:04

BRUNO17 a écrit:
je comprends josé, c'est vrai que le centre de la france est plus propice au rassemblement mais autoricambi le précise dans son post , ça lui facilite l'organisation ,ce qui est trés compréhensible aussi
C'est vrai que c'est plus facile d'organiser quelque chose près de chez soi, je l'ai fait y'a quelques années et c'est déjà pas mal de taf, rien que pour une journée Shocked

José, tu taquines tout le monde, normal que tu sois taquiné aussi, non ? Razz

_________________
Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:10

BRUNO17 a écrit:
je comprends josé, c'est vrai que le centre de la france est plus propice au rassemblement mais autoricambi le précise dans son post , ça lui facilite l'organisation ,ce qui est trés compréhensible aussi
c est vrai j ai oublier de preciser ca,c est bien que des personne comme autoricambi,pense et essais de faire ça.je suis bien placer pour savoir que c est du boulot.
j ai l impression que se que je dit,certain le prennent comme un reproche.ce n est pas du tout le cas.j aimerai bien connaitre des gens que ce soit de paris de lille de toulouse ou de strasbourg,je ne suis pas le seul.pour ca tout le monde, doit faire ca part de route.comment voulez vous, que l on monte d ici memme en finissant de travailler le vendredi soir,tu monte le samedi,le dimanche tu roules a la journée.le soir re 900klm.puis le lundi boulot re semaine.c est carrement impossible.
c est pas comme ça que l on peu federer le monde automobile.
penser au motard en colere qui eux federe les groupes.tant que nous n arriveront pas a ça ,nous auront toujours le risque.qu un jour ou l autre un gouvernemant .nous empeche de rouler.
je suis je pense bien placer pour le savoir, vu que ca c est passé, en italie en 2004 pour 2005 "jeu olympique"d hivers. heureusement tout les automobiles club reunis representer presque 20 millions de persones.en france c est 2 millions, pour a peu pret la memme population.j espere que je verrais ca avant que ce ne soit trop tard.j espere que vous aurez compris ce que je veux dire,c est valable pour toutes les sortis,nationale.ca n empeche pas les sortit regionale qui est la fait pour les regionaux,plus particulierement. bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:17

Jéjé125tc a écrit:
BRUNO17 a écrit:
je comprends josé, c'est vrai que le centre de la france est plus propice au rassemblement mais autoricambi le précise dans son post , ça lui facilite l'organisation ,ce qui est trés compréhensible aussi
C'est vrai que c'est plus facile d'organiser quelque chose près de chez soi, je l'ai fait y'a quelques années et c'est déjà pas mal de taf, rien que pour une journée Shocked

José, tu taquines tout le monde, normal que tu sois taquiné aussi, non ? Razz
encore heureux que j accepte ça,manque plus que je le prenne mal.allez a tout je vais encore un peu travailler,je vais aider un amis a demenager. maintenant qu il fait plus frais.tu vois j ai met trois jours car c etait prevu turin et me--e la voiture n est pas prete et ca ca me fait raler. a tout
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:47

Salut

bien ce que je vois c'est que l'on commence a bien ce connaître,
ce ne peu qu'être un bon pas en avant Wink

pour moi ce circuit est l'un des plus près de chez moi Smile
je l'ai déjà pratiquer, il est super et tout neuf en plus Very Happy

mon seul reproche c'est que sa ligne droite un peut courte sinon que du régal roul1

je suis partant, mais si ma forme revient un peut.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:02

salut gineto ca fais plaisir de te revoir,d ici la tu ira mieux j en suis sur.surtout soigne toi bien. la au moins tu ne sera pas loin du circuit,a bientot prend soin de toi ciao
A+ roul2
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:31

Dans le pire des cas il n'y a pas moyen de trouver un point de chute plus près du circuit et en faire une sortie de 3 jours?

Ca ferait une journée sans avoir 6-8 heures de route dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 03:18

Delorean a écrit:
Dans le pire des cas il n'y a pas moyen de trouver un point de chute plus près du circuit et en faire une sortie de 3 jours?

Ca ferait une journée sans avoir 6-8 heures de route dans les jambes.
Pas bête !
Ce qu'on pourrait faire, c'est simplement joindre Autoricambi pour sa journée, et y greffer autre chose pour qui est intéressé.

_________________
Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 04:47

Environ 30% de la population française réside en région Parisienne, qui en revanche ne représente que 5% de la surface du territoire d'ou le problème soulevé par José.
Ensuite, pour organiser une réunion Nationale, il faut bien choisir un endroit, et si il était proposé au vote majoritaire, il serait forcément en région Parisienne, puisque c'est la région qui détient cette majorité ... c'est énervant, mais c'est comme ça !
Pour poursuivre, il faut une âme charitable se dévouant pour envisager l'organisation du meeting, qui forcément va choisir de le faire aussi proche que possible de son lieu de résidence.
Tous ces états de fait, font que les évènements d'ordre nationaux sont fréquemment situés dans la région Parisienne.
Voilà pour cette constatation.
L'idée de réaliser en France un évènement comparable à SPA Italia, est une grande idée, à laquelle il convient, à mon avis d'accorder du crédit, en rappelant, que la région Parisienne, n'est pas trop éloignée de la Belgique, de l'Allemagne, du Luxembourg, de l'Angleterre, de la Hollande, donnant encore un peut plus de raisons pour choisir cette région ...
Si quelqu'un comme Autoricambi, se dévoue pour mettre en place une telle réunion, alors il faut lui accorder un soutient inconditionnel, et ensuite, faire l'effort d'y participer, même si l'obstacle de la distance, est un véritable handicape, au prix ou sont désormais situés les déplacements...
Désolé pour ceux qui sont éloignés du site, mais qui si ils voulaient faire l'effort d'envisager le déplacement, pourraient certainement trouver chez tel ou tel, l’accueil capable de compenser (partiellement) le surcoût lié à leur louable initiative.
Pour finir, oui, Paris est bel et bien la capitale de notre pays, alors pourquoi n'organiserait-on pas un évènement capital, proche de la Capital ?
En conclusion, disons CHICHE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:26

Je suis bien d'accord avec toi, Bernard.

En tout cas, je veux en être, de cette sortie bounce

_________________
Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:38

Jéjé125tc a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, Bernard.

En tout cas, je veux en être, de cette sortie bounce
apres on va dire que c est moi qui suis,comment vous dite ,trop virulent.tu es d accord avec ça en tant que moderateur.tu es sur d avoir tout lu.
je suis inviter a manger ,j ai pas le temps de repondre la,juste un truc on represente 95% DU TERRITOIRE ET 70 % DE LA POPULATION.si vous n arriver pas a comprendre pourquoi,on n est pas toujours d accord sur des sortit.c est bien domage je pensais que l on etait en france.que les sortit nationale .ne sont pas faite pour les europeens.pourqoi vous feriez pas l effort de nous recevoir ,comme on le fait l été.tu mettone que l on vous chasse avec une mentaliter pareille.c est bien dommage que l on ne puisse jamais parler de chose serieuse autre que la x comme,les rasemblement.c etait partit d un bon principe.ca ne mettone pas non plus qu il y est deux club quand je voie ca .penser ce que vous voulez de moi.moi tant que l on ne sort pas de connerie pareille.nous on a toujours fait en sorte quand ,on organise quelques chose que le maximun de gens en profite
sur ceux bon weekend vos mieux que je ne dise plus rien.ca n en vos pas la peine.a+
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:34

Chers Fiatistes,

Je tiens à préciser quand même certaines choses, malgré que bernard77 ai pris le temps de dire tout ce qu'il fallait dire et je t'en remercie car c'est agréable de se faire comprendre ;

1/ SPA Italia ça vient de toute l'Europe ! Les anglais viennent en masse par bateau...
2/ En organisant on ne fait jamais que des heureux car les plus loins boudent, et je le comprend, mais rien n'exclu que si cela fonctionne bien, l'année qui suit pourra être organisée plus bas en France !
3/ C'est quand on organise que les gens veulent que ça se fasse ailleurs...
4/ Je donne de mon temps pour réaliser ce que tout le monde aimerai voir et/ou participer

Donc que les choses soient bien claires : mon objectif est de réunir le MAX de monde possible sur piste (pistards) et en dehors (exposants) et de faire venir un MAX de monde (visiteurs) pour faire découvrir à ces gens notre passion pour les italiennes et cet univers HORS DU COMMUN que nous aimons tant.

Pour ce qui est de PARIS ou le Sud ou je ne sais pas quoi, le Circuit LFG a été choisi pour des raisons très simples :
- Infrastructures
- Proximité pour l'organisation
- Circuit neuf
- Peut couvrir l'évènement s'il prend une plus grande ampleur

Pour ceux qui font des kms, cela ne me dérange absolument pas de vous trouver les maisons d'hôte, corps de ferme, auberges etc...

Pour en revenir à l'organisation, voici quelques infos complémentaires :

VISITEUR = Accès à pied uniquement
EXPOSANT = Accès parking exposant pour 1 véhicule italien + 2 Entrées comprises
PISTARD = Accès piste + Accès parking exposant + 2 Entrées comprises
Entrée enfants gratuite

Je comptes sur vous pour me faciliter le travail en m'indiquant si vous êtes intéressés par ce projet, en tant que visiteur, pistard, ou exposant + le nombre de personnes accompagnatrices.



PREMIERE MISE A JOUR DES PARTICIPANTS DE L'ENSEMBLE DES FORUMS CE WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
cisco

cisco


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Calvadose de rhum

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:46

Salut et vive les gens motivés qui organisent ou tentent de le faire!!! Un pistard novice peut il pister avec une voiture d'origine (qui freine bien sûr et pneus route en états) ? Je serais vraiment curieux et enchanté d'être initié à la conduite, la "vrai", par quelqu'un qui connait vraiment le comportement de ces petites propulsions. Et bien sûr faire quelques tours ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:15

autoricambi c est tout a fait honnorable ce que tu veux faire,ou va faire.mais ne demande pas un avis si tu ne veux pas l entendre.demande alors plutot qui est dans ce coin et qui veux y participer. c est tout,les gens sont des moutons est personne ou presque ne dira rien.moi je m en fou j ai largement de quoi faire en matiere de sport automobile,entre la piste et les rallyes.mais ce n est pas le cas de tous.bon courage a toi pour ta preparation en esperant que vous vous retrouviez a suffisament de personnes pour que tes comptes tombe au positif.car il n y a que le nombre qui peu faire ça.quand tu sortira un peu de la ou tu es tu verras quand france il y a d autre structure et circuit renommer, qui pourront attirer plus de gens spa et lfg n est pas la mémme chose . magnicour et le paul ricard ext ext en est une autre.pas plus cher que ce que tu as trouver
sur ceux bonne reussite.josé
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:07

Gineto a écrit:
...pour moi ce circuit est l'un des plus près de chez moi Smile ... @+
Ben donc près de chez moi aussi... Donc interressé par pistard roul2
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 03:03

Moi ce sera PISTAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 03:29

Bravo pour ta réponse José, mais celle-ci est sans doute un peu précipitée, donc peut-être incomplète.
Si tu permets, je vais essayer de donner quelques compléments ....
70% de population, répartie sur 95% d'un territoire, quelque soit le lieu choisi créera autant d'insatisfaits.
En effet, si l'organisation se fait à Lille, à Brest, à Strasbourg, à Marseille, ou sur le seuil de ta porte, tu éloigne obligatoirement au moins 30% de gens. Ce n'est jamais le cas pour Paris, qui au contraire rapproche ces 30% ....
Et ça, ça s'appel la majorité, elle s'impose à tous ...même à moi qui préférerait par exemple le Val de Vienne.
Tu vois, quand tu parles de mentalité, chacun sait que le sud de la France existe, et nous l'aimons tous, mais si le soleil y brille plus que partout ailleurs, sa situation géographique, reste néanmoins inexorablement excentrée, ni toi ni moi, ne saurait intervenir sur ce fait, qu'il te faut bien accepter à défaut de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 21:42

une fois de plus bernard tu tourne autour de ton nombril,moi je parle de pouvoir regrouper.les gens de toute la france,et toi tu parle de paris et provence.moi je dit que ça serait bien d organisé un truc comme ça,sur une region du centre de la france et toi tu parle de simplement paris et region .si c est une sortit nationale.en europeenne je serais presque d avis avec toi sauf que L F G.n est pas S P A.
moi je parle de pouvoir peut etre memme s entendre ,si un jour une lois qui nous empecherons de rouler avec nos anciennes.tu parle de s entendre avec 30% des gens en gros.c est pas la peine de discuter on va tourné en rond
apres puisque tu parle region,la P A C A est la deuxieme region de france en population et 1ere en surface,et au cas ou, si tu croit qu il y a plus de manifestation d engin motorisé sur une année, sur la region parisienne.c est que vraiment vous oubliez de mettre vos lunette.regarder bien dans les revue specialisé.la saison ici commence en mars pour finir le derniers week end de novembre .de novembre a mars c est tout les quinze jours.puisqu ici,il y a une organisation,qui s occupe de federé les club.de façon qu elles ne ce chevauches pas.il y a pas tout les club qui y participe,il y a donc des manif que je ne connais memme pas,je ne peux donc pas en parler .quoi qu il en soit ammusez vous bien ,car le principal est la..a+josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 08:46

De toute façon, il sera impossible de faire plaisir à tout le monde, c'est toujours le cas à chaque fois que quelqu'un prend une initiative !
Même au Centre de la France, on aurait encore de quoi râler, personne ne pourra dire le contraire Laughing

Moi aussi, comme je te l'ai dit sur l'autre forum (Cento)

Jéjé125tc / Pistard / 2 personnes (et en X1/9 ou Cinque Sporting, je ne sais pas encore)

Courage Adrien cheers

_________________
Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 09:16

Tu râle aussi pour le mondial de l'Automobile ??? En effet, pourquoi Paris ? On pourrait le faire à Cersay, le plus beau village du Monde !!!!! Tu vois, je ne suis pas du tout chauvin ...
Mais si tu râle, c'est parce-que tu est intéressé, donc je ne me fait pas de soucis, tu sera l'un des pistards ... et là tu auras l'occasion de te prendre une pâté par les "parisiens" ..... lesquels auront alors pour le coup la Banane !!!! je crois q'après ça il faut ajouter "lol" .....pour éviter les incompréhensions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 09:49

non bernard,je ne rale pas ,je suis realiste.c est vrai le mondial automobile.non moi je parle rallye du var d antibe .les 100 tours du castelet les 24 heures vh du castelet,l expo d avignon si tu veux aussi ext ext
j aurais bien voulu,relever ton defis.mais je ne sais pas si les date correspondront,a soit des jours de repos,soit des congés
mais un truc qui est sur,je m inscrirais le jour ou il y aura des x avec moteur abarth,on verra ce qu est capable de faire un moteur turbo.qui pour beaucoup n est pas noble.
j espere qu il y aura une bonne buvette au bord de la piste,si on parie sur ça je vais passer du temps a boire de l orangina.prepare le portefeuille lol!
vous pourriez un jour descendre ca serait sympa, j espere que vous ne prenez pas ça au premier degré .j aime bien taquiner les parigo.car oui vous vous prenez pour le centre du monde bon week end A+Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !   Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19ème Rencontre Fiat-Bertone X1/9 dans les Châteaux Cathares
» 22è rassemblement Lancia Net, dim. 06/10/13, à Rambouillet
» 20è rassemblement Lancia Net, dim. 4/11/12, Compiègnes (60)
» Rassemblement Vence 06
» Rassemblement Vincennes le 4 Octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: