Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+8
patcuidu33
thierry1500
Heinz
laurent 74
BRUNO17
ALAIN
bourdon41
bts77
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:14

Je me présente, Bruno, 49ans, de Torcy en Seine et Marne, avec l’envie de retrouver une voiture qui m’a tapée dans l’œil quand j’étais gamin.
Je suis passé à l’acte et j’ai acheté après 2 ans de recherche une voiture qui correspond à mes attentes. Il s’agit d’une 1300 échelle verte de 1976 complètement d’origine.
C’est décidé, Je me fais plaisir avec tout l’été et des l’automne prochain, je m’occupe des soins nécessaires à ses 36ans…
Je consulte régulièrement votre forum, mais sans X1/9, je ne me suis jamais inscrit. C’est désormais chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:22

Eh bien alors, welc
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:04

bienvenue cheers :#s

une 1300 echelle verte yesss la voiture de mes 20 ans woohoo
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:54

bienvenue à toi ,ton x1/9 ne vient elle pas du 17 avec une escale chez un pro en auvergne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:07

welc à toi !

Une échelle verte d'origine ?! whaou Peux-tu poster quelques photos intérieures / extérieures ?

Je crois aussi savoir qu'une voiture similaire est passée il y a peu par le 63 et parle t-on de la même ?!

Bon courage avec les travaux planifiés et amuse-toi bien avec cette petite merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:03

Bonjour, On ne peut rien vous cacher, la voiture vient du 17, est passée dans les mains de Viper avant de remonter chez moi.
Une info peut être… elle appartenait à un membre du forum. J’ai pas trouvé tout de suite…à vous de chercher si vous êtes joueur.
La connaissance du passé d’une voiture fait partie du plaisir, si vous avez des infos, je suis preneur.
L’historique est simple, la voiture fonctionne bien (pour ce que je suis capable d’en juger…) merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:38

welc Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:22

il s'agit d' "anne marie " et de l'x1/9 de sa grand mère qui était sur saint georges de didonne (17)

Ma grand mère qui était une adorable exentrique a acheté en 1976 une Fiat X1.9 vert pomme avec le toit noir. Je crois que c'est une série spéciale, mais n'en suis pas très sûre. J'ai toujours connu cette voiture qui est en très bon état et qui n'est jamais sortie de la famille.
A la mort de ma grand mère j'ai gardé cette voiture en souvenir et je m'en occupe sans jamais beaucoup rouler avec.
Elle n'a donc que 39000 km.
Ces cinq dernières années, elle n'est pas sortie du garage, et lorsque j'ai voulu la faire réviser, j'ai eu beaucoup de mal à arriver chez le garagiste car les freins étaient "plus que faibles"... En revanche, elle marche du tonnerre ! Je suis donc à la recherche d'un maître cylindre pour la faire réparer.

Voilà. N'étant pas habituée des forums et des sites de passionnées de voiture, j'espère que cette présentation suffira.
En revanche si vous pouvez me donner des pistes pour ce maître cylindre, ce serait sympa.
Je me suis inscrite également sur le site "géographique", je suis dans le 17, charente maritime.

Bonne journée à tous,
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:53

Bravo Bruno17, c'est bien ça. Je pensais que cela prendrais plus de temps.
Maintenant, j'ai plus rien à ajouter sur la présentation, des photos peut être, à moins que vous en ayez des plus récentes que moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 10:02

Re-bonjour Bruno !!! Après notre conversation téléphonique il y a quelques minutes , je vous souhaite la bienvenue ici Very Happy
Un possesseur et passionné d'X1/9 tout près de chez moi , chouette !
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:46

cheers Bienvenue bruno, :#s
et heureux qu'une voiture reste dans le "cercle"
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:32

hélas non bts77, anne marie devait me contacter quand elle serait sur royan à l'époque ou elle est venu sur le forum , mais je n'ai jamais eu de ses nouvelles .dommage ,j'aurais aimé voir se 1300 de près Sad

par contre le tutoiement est de mise cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 05:16

thierry1500 a écrit:
Re-bonjour Bruno !!! Après notre conversation téléphonique il y a quelques minutes , je vous souhaite la bienvenue ici Very Happy
Un possesseur et passionné d'X1/9 tout près de chez moi , chouette !
A bientôt .
Je crois que Gineto n'est pas loin non-plus Razz

Bienvenue à toi, BTS77 cheers

_________________
Bonjour à tous. 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:53

welc Gineto n'est en effet pas loin, et moi non plus. Dire que je pensais avoir celle qui a le moins de km... me voilà battu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:04

Bonsoir,
Merci de votre accueil, je remonte les sièges, je fais quelques photos et je vous la montre...dans la rubrique qui va bien. A propos de photos, si vous avez des conseils pour les poster, n’hésitez pas.
Plusieurs voiture à proximité, c'est tout bon :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:04

welc parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:12

bonjour bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:07

thierry1500 a écrit:
Re-bonjour Bruno !!! Après notre conversation téléphonique il y a quelques minutes , je vous souhaite la bienvenue ici Very Happy
Un possesseur et passionné d'X1/9 tout près de chez moi , chouette !
A bientôt .


Thierry, je t'ai contacté en MP, mais pas très doué en informatique, il se peut que cela n'ai pas marché. Je compte sortir la voiture dés demain si il fait beau, Cela me ferait plaisir de te rencontrer. Envoie moi un n°de tél en MP.
à bientôt.
MM les Modos, un peu d'indulgence pour ce HS. Embarassed

Pour tous les autres , merci encore pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:36

Houps, j'avais pas vue cette pésentation Exclamation Exclamation

welc Bruno

en effet je ne suis pas loin de chez toi ( villiers sur Marne )

je suis actuellement un peu HS (non pas Hors sujet, Hors service )
mais je suis sûr que l'on se rencontrera d'ici peu Wink
une 1300 Echele verte sa ne se loupe pas, il faut que je la vois bounce bounce

@+

Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:54

Avec grand plaisir.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:51

Gineto a écrit:
une 1300 Echele verte sa ne se loupe pas, il faut que je la vois bounce bounce
@+
Maintenant que tu commences à y voir plus clair... Tu m'appelles, on y va ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 07:13

Pour moi, c'est quand vous voulez...enfin presque, laissez moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 07:25

Je ne suis pas très loin, si vous voulez bien de moi saispas

Mais bon, faudra que ça reste non-officiel, car si on se risque à faire un Meeting en RP, on va se faire mitrailler par les autres haha






Oui, je sais, je suis taquin yesss

_________________
Bonjour à tous. 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 07:49

salut

c'est une très bonne idée, cheers

là je pars me reposer une semaine au soleil sunny

mais dés que je revient on en reparle bounce

@+

Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:57

Jéjé125tc a écrit:
Je ne suis pas très loin, si vous voulez bien de moi saispas Mais bon, faudra que ça reste non-officiel, car si on se risque à faire un Meeting en RP, on va se faire mitrailler par les autres haha Oui, je sais, je suis taquin yesss
Bonne idée. Bon, ça va te faire un peu plus loin que nous, car pour nous il ne doit pas y avoir 1/4 d'h de route. roul2
Gineto a écrit:
salut, c'est une très bonne idée, cheers là je pars me reposer une semaine au soleil sunny mais dés que je revient on en reparle bounce @+
Ben, ca va reporter un peu, car je pars la semaine d'après... roul1 ... Et ne devrait être dispo que fin aout (dplct boulot puis vacances) balo

N'oublie pas tes lunettes de soleil !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» (Re-) bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: