Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Empty
MessageSujet: Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?   Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:21

Bonjour,
Je dispose, à l'avant de mon X1/9, des étriers de frein de Fiat Uno Turbo IE 1300, montage Guirling.
Je dois prochainement changer les flexibles de frein.
Question : quels flexibles doit-on utiliser entre ceux de la X1/9 et ceux de la Uno ???

A+.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Empty
MessageSujet: Re: Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?   Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:08

bonjour

moi j'ai des etriers de UNO, des flexibles de clio 1 16 s mais j'ai refait mes deux tuyaux av (depuis le MC) en cuivre pour avoir le bon pas de vis
c'a m'a permit de mettre des durites aviation
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Empty
MessageSujet: Re: Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?   Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:39

je sais que ce post est vieux mais,j ai une solution.nous avons mis sur la mienne qui a des etriers et disque ventilé de uno 1400,des durite aviation.les deux extremité ne sont pas les memme.mais la machine pour céllé,les ambou des durites aviation coute 120 euro + les ambou boite avec plein de modelle 80 euro les 200.je ne sais pas si c est dernier se vende a l unité.mais il y a des boites de 20.les durite elle memme se vende au metre et au diametre.ce prix est un prix pro en italie en juin 2012.mais peut etre que pour certain qui on + d une voiture,et qui veulent mettre des durite aviation peut etre interressant d investir .vu le prix des durites en france.en principe la difference sur de tel materiel est de +30% en france .a+
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Empty
MessageSujet: Re: Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?   Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 06:58

Salut José,
Je suis intéressé. Peux-tu me dire où on peut commander ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Empty
MessageSujet: Re: Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?   Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 07:04

salut titi il faut que je le lui demande ,quand je remonte.j ai un copain du club qui me la demandé aussi.j aimerais avoir au moins la marque .des que je monte je te recupere ca a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Empty
MessageSujet: Re: Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?   Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels flexibles pour des étriers de frein de Uno Turbo IE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIAT X1/9 1300 cm JEU ETRIERS FREIN AVANT + FLEXIBLES
» flexibles de frein
» freins
» OU ACHETER DES ETRIERS DE FREIN
» VENDS JEU ETRIERS FREIN AVANT NEUF FIAT X1/91500 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: