Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon ptit bolide

Aller en bas 
+6
chrisx1/9
pp91
bernard77
laurent62
Jéjé125tc
david14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:12

Ça fait mal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:46

Aïe Aïe Aïe !!!affraid

Faut vite réparer tout ça...Sad

Bon courage...Cool
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 03:44

Oui, en effet, ça fait mal !!!
La peinture sur le radiareur me fait encore plus mal que la tôle froissée.
Voilà l'occasion de reprendre un peu tout ça proprement, dépose du radiateur pour le donner en réparation, afin qu'il reprenne des couleurs plus compatibles avec sa fonction.
Bon courage, .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 05:12

je ne peut que reprendre les dire de bernard car il a raison pour le radiateur ,neamoins j'espere que tu va t'en sortir pour les beaux jours
si tu as besoin que qu'elle que chose fait nous signe.....

bon courage fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 06:14

Salut Fred déjà levé un Dimanche !!!!!
Tu prépare ta sortie Dominicale ?
Mais je ne sais pas si c'est comme chez nous, mais ce week-end ne s'annonce pas sec !!!
Pour ma part, j'ai entrepris le prélèvement du moteur 16 S pour Titi, il faut que je me crache dans les mains car il voudrait disposer de son auto pour la sortie des Cévennes, je vais essayer de disposer du temps pour finir l'opération de greffe, mais je gère par priorité un problème de place disponible ...et c'est pas facile à résoudre, dans le bâtiment, il ne suffit pas de prendre la tronçonneuse pour faire de la place, mais c'est pour ça que je préfère la mécanique....
Bon Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 09:43

merci à tous encore une fois,oui,je vais en profité pour reprendre un peu tout çà,la peinture qui à bavé un peu partout...c'est parceque l'ancien proprio qui à restauré la caisse n'était pas des plus soigné pour les détails...il en va de même pour le faisceau électrique qui est jaune aussi No etc

b77 à dit (dans changement de l'émetteur d'embrayage)
Bravo Max1/9,
Mais fait attention, la
jeunesse n'explique pas tout, et si j'en juge aux bavures de peinture,
ce n'est pas la première fois que ton auto, rencontre des autres
usagers qui ne roulent pas assez vite, ou qui reculent quand tu avance
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:30

OUUUUH ces photos me donnent la chair de poule , ça me rapelle ma 1ere:( je ne suis pas responsable de sa mort , mais quelle douleur!!!

Sinon felicitations , encore une jaune , et tout le monde le sait , les jaunes sont les plus belles;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:00

Je confirme que les jaunes sont les plus belles (...avec les autres couleurs).on va vexer personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:22

il est vrais que le jaune est terrible et a tout as are si quelle qu'un a des photos de mon ancienne turbo qui ne se prive pas de les metre sa me ferrais plaisir car je n'en ais plus
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 17:31

Salut max,

on n'a plus de nouvelles de ton petit bolide (boite+carrosserie)

que devient-il?

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:29

salut à tous,c'est vrai que je suis pas mal occupé en ce moment par la maison que je vient d'achetée et par mes sorties moto(pas plus tard que ce weekend)mais je m'en occupe,vous inquiété pas,j'ai moi aussi envie de roulé avec ma petite x et peu étre de pouvoir rouler avec vous un de ces jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:34

bonsoir à tous,désolé de pas étre plus présent en ce moment sur notre site Crying or Very sad beaucoup de choses à faire depuis un moment,les travaux dans la maison touche à sa fin,on fini de peindre le garage pour être enfin hors poussiére,car la dalle de béton directe,c'est un calvers...sans cesse en en train de nettoyer la x et les moto même protéger,de plus,ont déménage mon lieu de travail sur un autre site et des petits soucis dans mon cercle d'amis motards car deux d'entre eux ont eu des accidents en l'espace 15jours assez important en dégat physique...
sinon,j'ai mis la mains sur un stock de piéces d'x assez conséquent What a Face ,çà fait à peu prés déjà 1mois que je les ai ramener sans pouvoir vous en faire part,mais voilà,c'est fait maintenant tongue ,j'ai maintenant 2moteur+boite et surtout d'autres piéces trés intéressantes en stock,je vais vous mettre quelques photos de mes trouvailles et allez me pioter car aprés avoir rattraper mon retard de lecture...il est quand même02h38 du matin...donc Sleep baille à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 01:00

dans leurs jus du départ:
mon ptit bolide - Page 2 100_0110
mon ptit bolide - Page 2 100_0111
mon ptit bolide - Page 2 100_0112
mon ptit bolide - Page 2 100_0113
mon ptit bolide - Page 2 100_0114
mon ptit bolide - Page 2 100_0115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 01:05

aprés un 1er nettoyage:
mon ptit bolide - Page 2 100_0116
mon ptit bolide - Page 2 100_0117
elles ont déjà meilleurs allures tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 01:12

et quelques piéces Wink :
mon ptit bolide - Page 2 100_0118
méca:
mon ptit bolide - Page 2 100_0210
et le non moins rare cache batterie:
mon ptit bolide - Page 2 100_0211
mon ptit bolide - Page 2 100_0212
etc... Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 09:38

Ne t'excuse pas, on a tous une vie à côté Wink
Mais surtout, bon courage pour tes amis, c'est un sale truc qui leur est arrivé Crying or Very sad

Euh, bon courage à toi aussi, vu l'état des X affraid

Si tu comptes refaire les échelles, je dois pouvoir t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 21:17

re aussi(plantage)... je disais en gros que la verte était foutu car le chassis est hs et que j'en ferait surement une remorque et que la jaune était sauvable car caisse encore en bonne état,voilà à peu de chose prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:46

Salut Max
Super d'avoir reussi a trouver 2x pour les pieces, mais la jaune
"sauvable" Houla!Houla!!!!!
A bientot Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:23

tu les as sortis d'ou ces merveilles affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:29

super réserves de pièces

c'est le pied(je parlais bien sûr des tongs sur les photos lol! )

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:08

chrisx1/9 a écrit:
tu les as sortis d'ou ces merveilles affraid Question
je suis aller les chercher à chalon sur saône,çà fait pas mal de bornes,mais bon,j'ai pleins de piéces maintenant Wink çà devient quand même rare d'avoir des piéces donc çà vaut quand même le coup,surtout quand tu vois le prix de certaine piéces pour les avoir affraid une poignée de capot et malle AR vaut dans les 150€,par exemple,etc,et puis ont sais jamais,un bout de longeron peu dépanner quelqu'un un jour,c'est pour çà que j'avais dit à laurent 42 si je ne trompe pas qu'on aille chercher les épaves que quelqu'un allait mettre à la casse suite à leurs dessosage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 19:44

une ptite photo de la belle qui prend un bain de soleil pendant qu'on peint le garage Wink même comme çà(pas fini,je craque I love you )
mon ptit bolide - Page 2 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:12

Salut Max,
Hé bien on peut dire que tu ne t'enerve pas sur la carroserie!
il te manque des pieces?
@+Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:20

salut PP91 ,tu sais ,quand MAX va s'y mettre ,en cinq sept ca va etre fini,mais le plus dur c'est de se lancer A+
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:26

Il lui manque peut etre des pieces, mais surtout ne pas bacler la
restauration, petit detail, l'ancien proprio a meme peint le radiateur
lors de la peinture c'est pas pro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit bolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit bolide   mon ptit bolide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit bolide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est Mienne! Bertone de 1988
» Un ptit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: