Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone

Aller en bas 
+4
Gineto
momo10
Jéjé125tc
autoricambi
8 participants
AuteurMessage
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:05

Chers fiatistes,

J'ai créer la société AUTORICAMBI dans le but de proposer mes services aux propriétaires de sportives italiennes.

Mon site est visible sur la toile : autoricambi.fr

Ma spécialité première est pour le moment la refabrication de durites.
Pour exemple, étant coupiste je refabrique TOUTES les durites de la Fiat Coupé 20V Turbo.
Je propose la vente de durites à l'unité ou en kits (kits bientôt en ligne)
Je propose aussi des avantages pour les forums et clubs, sous forme de remises lors d'achats groupés.

Je ne sais pas si cela est le cas mais sur la Fiat Coupé beaucoup de durites ne sont plus disponibles chez le constructeur et c'est la croix et la bannière pour en trouver en très bon état d'occasion.

C'est pourquoi je suis entrer en relation avec un fabricant de durites silicone à qui j'ai envoyé toutes les durites d'origine pour la fabrication des moules et la reproduction en silicone 4plis.

A vous de me dire si ça vous intéresse pour vos X1/9
N'hésitez pas à me citer la référence ou les durites que vous souhaiteriez voir disponibles sur ma boutique et à m'indiquer les durites que vous souhaiteriez voir dans les kits complets.

Photos des durites visibles sur mon site dans la catégories DURITES SILICONE sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer sur des rassemblements,
STE AUTORICAMBI
Adrien Angelosanto
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 05:20

Bonjour et bienvenue Adrien cheers

On essaie de se voir la semaine prochaine si tu peux Wink

_________________
AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Bonjour adrien   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 06:50

Hello Adrien


je crois qu'on se connait via un autre forum en tt cas merci pour ses belles iniatives , en tt cas pour les fiat coupe et fiat x1/9 tu m'intéresses doublement


excellent week end Very Happy

après pourquoi pas des group buy pour les durites et aavoir un tarif sympathique

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 07:41

Bonjour à toi Adrien, cheers
j'aimerais qu'il y ait beaucoup plus d'initiatives comme la tienne car pour certaines pièces, ça devient la croix et la bannière pour trouver où alors cet à des prix exorbitants, le revert de la médaille d'une voiture de collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 07:25

Salut Adrien

welc à toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:37

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! cheers

Grâce à Jéjé125tc que je remercie une nouvelle fois, j'aurais très prochainement la possibilité de refabriquer 5 durites pour votre x1/9 Very Happy

C'est une bonne nouvelle pour vous et pour moi pour le développement de ma Société !

Je vais créer un post pour quantifier le nombres d'intéressés par ces durites. Auriez-vous un fichier ou autre comme EPER me permettant de voir la vue éclatée de la x1/9 ?

Au plaisir de vous rencontrer en tout cas ! Very Happy Cool








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Bienvenue   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:56

welc Adrien . bravo2
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:59

est ce que cela te conviens
AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Img08811

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Img08910
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 06:51

Au top la vue éclatée ! Merci Bruno :-)

Je vous mettrais une photo des durites sue Jéjé va me prêter et je vais faire un post d'une pré-commande pour quantifier les intéressés :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:22

autoricambi a écrit:
Au top la vue éclatée ! Merci Bruno :-)

Je vous mettrais une photo des durites sue Jéjé va me prêter et je vais faire un post d'une pré-commande pour quantifier les intéressés :-)
Ça devrait partir demain matin Wink

_________________
AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:38

Ok Jéjé super :-)

J'ai aussi ta photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:16

il y a aussi les deux durites qui vont au vase d'expension
AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Img09010
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 08:52

Tu as trouvé ça où Bruno ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:29

dans le catalogue pièce détachée de l'x1/9 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:06

Est-il sur internet ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:18

je ne pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:21

OK merci en tout cas, je saurais à qui demander les vues éclatées si besoin Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Ricardo 67

Ricardo 67


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Gumbrechtshoffen au nord du 67

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 18:27

Salut tout le monde, y à t il encore à ce jour un endroit ou cder en silicone toutes nos durites pour nos auto ?

Tous les post trouvés avec la fonction recherche , semble assez anciens donc dites moi s il sont encore d actualité, Merci !

Autre question, lors de changement des durites de carburant , faut il respecter un diamètre spécifique ou est ce égal ?

Merci !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
ylvanis

ylvanis


Nombre de messages : 64
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2020
Localisation : Alsace (Vallée Noble)

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 20:36

https://a.aliexpress.com/_v6xlzT
Bonsoir, je ne connais pas vos prix pour vos durites en silicone. Vous alignez-vous sur le prix frais de port compris à moins de 70,00 € ? Je reste à votre écoute cordialement, Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 07:25

Ricardo 67 a écrit:
Salut tout le monde, y à t il encore à ce jour un endroit ou cder en silicone toutes nos durites pour nos auto ?

Tous les post trouvés avec la fonction recherche , semble assez anciens donc dites moi s il sont encore d actualité, Merci !

Autre question, lors de changement des durites de carburant , faut il respecter un diamètre spécifique ou est ce égal ?

Merci !

@ +
Ce serait plus facile pour tout le monde de poster des messages techniques dans la rubrique adéquate, afin de retrouver facilement l'information. Et au passage d'utiliser le module de recherche avec lequel on trouver presque facilement presque tout.

Cela dit, pour répondre à ta question, les durites d'essence font 8 mm pour l'alimentation du carbu et 6 mm pour le retour au réservoir.

Ricardo 67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 14:26

ylvanis a écrit:
https://a.aliexpress.com/_v6xlzT
Bonsoir, je ne connais pas vos prix pour vos durites en silicone. Vous alignez-vous sur le prix frais de port compris à moins de 70,00 € ? Je reste à votre écoute cordialement, Sylvain.
Je n'ose imaginer la qualité du produit à ce prix... Made in China pale
Sur ma 1500, j'ai les durites caoutchouc standard achetées chez X1/9 Autos et ça ne bouge pas, c'est vraiment nickel !

_________________
AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
ylvanis

ylvanis


Nombre de messages : 64
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2020
Localisation : Alsace (Vallée Noble)

AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 12:25

Bonjour à tous,
Jéjé125tc, ne t’offusques pas. Moi aussi j’achète mes durites chez le serpent du site. Si ça se trouve ses durites elles sont également fabriquées également en Chine ? A bon entendeur, mon information n’était que juste à titre indicatif. Cordialement, Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Empty
MessageSujet: Re: AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone   AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durites silicone
» commande durites silicone.
» durites silicone fiat uno ie turbo
» Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !
» AUTORICAMBI - Boutique à La Courneuve (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: