Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+9
Nonymous
fabrizio
BRUNO17
pp91
chrisx1/9
laurent62
bernard77
Titi91
Jéjé125tc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:46

élégant et discret presque de l'origine
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 16:10

oui c'est sympa,moi je suis pas trop pour les marques ou sigles rajoutés,mais c'est vrai qu'il scié bien de cette qualité(en chromé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 05:33

Bravo pour vos "TROMBINES"
Mais dis donc Jéjé, ou en est-tu de ton circuit de refroidissement que je n'ai pas trouvé en grande forme la dernière fois que nous nous sommes rencontrés ?
Si j'ai bien compris, pour ne plus exploser ton vase d'expansion, tu vas adopter un vase en tôle, mais dans ce cas, pour résister à la pression, il va falloir que tu soude le bouchon, que tu remplace les durits par des tuyaux de chauffage en acier, avec des raccord vissés, que tu mettes à l'avant un radiateur en fonte, que tu soude la culasse sur le bloc moteur, et finalement que tu chausse une cuirasse pour t'instaler dans ton auto, car si la pression augmente encore, après c'est tout le moteur qui explose !!!!
Tu vois, on trouve des solutions, je peux même ajouter que pour refroidir le mieux possible, plustôt que du liquide de refroidissement, tu peux mettre de l'azote liquide, qui avoisine les -270° garantissant ainsi que ton aiguille de température ne viendra pas tutoyer la zone rouge....
Bon trêve de plaisanterie, as tu trouvé la solution à tes problèmes car si j'en crois la rumeur, tu dois bientôt faire la ballade organisée par Sylvie et Papy... et je ne crois pas qu'il soit prudent de partir en l'état !! ....
N'oublie pas que pour être certain que tu as bel et bien solutionné le problème qui te touche, il faut réparer les conséquences, puis, en rechercher les causes, dont il n'est pas exclu que ce pourraît être une fuite au joint de culasse, lequel en raison de son âge, n'assure plus une bonne étanchéïté.
Il faut donc t'atteler à ces problèmes en te laissant le temps de réagir à toutes les hypothètses malheureusement envisageables ...
Tiens moi au courant de tes investigations en ce domaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 06:47

Bonjour Bernard, je te réponds par MP, merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 08:38

Jéjé125tc a écrit:
max x1/9 a écrit:
,çà roule pas mal 130,140km/h... Rolling Eyes
En première ou en deuxième ? Laughing
Sinon, fais-tu partie du club dont Bernard est le président ? lol!

Merci pour votre participation !

Angelo, j'imagine bien que tu es souvent près du compartiment moteur d'une X à chaque sortie !
D'ailleurs, dans un mag (Gazoline en France), il me semble que c'est toi qui est près de ta X jaune, capot levé... Faut que je retrouve cette photo !

ben...en deuxiéme,début d'accélération What a Face Arrow euh,c'est quoi le club de b77?! il y à des frais d'inscription?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:00

à mon tour
photo de cette aprés midi , de retour de la sortie dominicale...

Trombinoscope - Page 2 Imgp0611


Dernière édition par laurent62 le Dim 09 Nov 2008, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:04

Hé hé ! Wink

Dis-moi, ça fait encore un motard ici ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:07

ha oui dit donc tongue c'est quoi? une suzuki non?! et laurent62,tu nous ferait pas des belles photos de tes jantes des fois?! et de ta x aussi,il me semble pas qu'il y en ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:39

motard oui et même moniteur moto...c'est ma profession
la moto juste une petite 200 tw de chez yamaha.
pour les photos ,il y a quelques unes dans ma présentation de bienvenue.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 19:55

c'est donc dans ce garage que la bête sommeil , je parle de la voiture biensur, quoi que....
merci pour la photo laurent62
un courageux de plus....

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 16:30

Trombinoscope - Page 2 A110_c10

Édition par Jéjé125tc : ton image ne s'affichait pas, j'ai modifié les balises
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 16:34

C' était lors d' un critérium des Cevennes Historiques . En Novembre 2006 au parc d' assistance à Ganges .
Photo en hommage à la Berlinette ou Alpine A 110 crée par un Grand Monsieur qui vient de nous quiter , Monsieur Jean REDELE .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:02

Voici Anne95, au volant d'une de ses X !

Trombinoscope - Page 2 0803090250352572575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:03

Cher Bernard,
en ce qui concerne les Cévennes SYLVIE n'a absolument rien a voir dans cette sortie ils sont 2 à ll'avoir préparé 2 hommes et moi un peu ne mélangeons pas tout merci monsieur et bisous a Dom
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 21:11

ci contre Trombinoscope - Page 2 Mini_0803091004152578148ma trombine
Anne, je precise que Sylvie s'est decarcassée pour la promotion du Rallye,
pour imprimer les photocop couleur des participants, les nombreux contacts et mails tout en sachant qu'elle n'a rien a voir avec l'organisation de ce rallye dont les lauriers devront revenir à Gérard et Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:27

Merci de ne pas sortir du sujet de ce forum : on parle de "trombines" et non de "sorties"...
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 02:50

Bravo pour la très belle berlinette ...
Merci pour l'hommage à Jean, qui était en effet, un grand Monsieur dans le monde de l'Automobile ...
J'ai moi même dans le passé roulé avec une berlinette 1300 gord, dont je garde de grands souvenirs, et à l'égard de laquelle, je ressent aujourd'hui encore une vexation, quand une X1/9, lui fait la pige !!! ce que je n'aurais jamais pu croire si je ne l'avait pas moi même pratiqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:41

pp91 a écrit:
ci contre Trombinoscope - Page 2 Mini_0803091004152578148ma trombine
Anne, je precise que Sylvie s'est decarcassée pour la promotion du Rallye,
pour imprimer les photocop couleur des participants, les nombreux contacts et mails tout en sachant qu'elle n'a rien a voir avec l'organisation de ce rallye dont les lauriers devront revenir à Gérard et Papy.

marrant pp91 Laughing tu prend des photos de toi que de coté dans tes autos?! via l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 12:33

Trombinoscope - Page 2 Premie10

le jour de l achat ,je faisait un peu mumuse je devait meme faire le bruit du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 17:57

la vache cyclops bonjour le nettoyage,elle étais stocké prés d'un garagiste?! est qu'il y en à un ce nous qui à acheté son x sans avoir rien à faire dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:31

si c etait que du nettoyage ,regarde a nos autos "le jour de mes 45 ans ca devrait faire 10 mois de boulot pour etre a peu pres OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 21:05

Histoire que tout le monde connaisse tout le monde...
Trombinoscope - Page 2 Rallye10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 08:45

Ben voila c'est moi en plein boulot !!!

Trombinoscope - Page 2 Fiatx129

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:54

Trombinoscope - Page 2 Etat_d10
le second(e) conducteur attitre(e) lorsque je fait de petits exces,
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:06

Trombinoscope - Page 2 Le_23_10
je tenais aussi a vous presenter Monsieur DIDIER (mon cousin ) celui qui m a deniche l auto et chez qui je bosse,un mec qui est d exellent conseil et toujours de bonne humeur ,bref sans lui rien n etait possible
un grand merci a Didier
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: