Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous _ Presentation d'usage...

Aller en bas 
+12
JLouis42
bourdon41
patrick69
Heinz
fabrizio
maya
Gineto
ALAIN
Manureva
laurent 74
Jéjé125tc
david14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:20

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Bonne "remise en état"(le terme restauration ne parait pas approprié car en bon état)
J'ai vu une X semblable à vendre du côté de Marseille, coïncidence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:22

elle vient bien de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello à toi   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:26

Hello Bonne année à toi et bienvenue parmis nous et bcp de plaisir avec ta x !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:33

Je me disais bien que je la connaissais, j'ai quelques photos d'elle cheers

Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 65141410

Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Img_0311

j'ai failli l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:16

par rapport aux offres de l'époque, il était raisonnable en px, j'ai surtout regardé le châssis sous les tapis c'était sans défaut. J'avais un peu de marge pour faire des travaux par rapport à mon budget, même si je sais maintenant que probablement je dépassai mon prévisionnel, vu les qq travaux de conservation a faire sur le châssis, même si ils sont raisonnable et l'expertise du carrossier m'a confirmé que le châssis est sain.
le moteur m’inquiétait pas beaucoup . Mais j'ai pas évalué par contre les petites bricoles cassées (ou absente comme le réservoir du lave-glace par exemple), qui finissent par chiffrer, si on ne les réparent pas soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:17

Bonsoir,

As tu trouvé des enjoliveurs pour tes roues ?
Si non, je dois en avoir 3 en bon état.
Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 5ckdc9
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: enjoliveur   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:21

effectivement, ils m’intéressent ... j'en ai 2 dont 1 est abimé, le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:29

Je vais tout d'abord les retrouver (un déménagement ça n'aide pas !), je te confirme quand je les ai dans les mains, puis, fais moi une offre, le prix que tu veux les payer, et je te les envoie (je regarderai aussi pour les frais de port, ça doit pas mener bien loin).
Je te suggère de continuer par MP afin de ne pas trop polluer le post

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:41

A l'époque elle m'intéressait mais ça faisait trop loin pour aller la voir avant de l'acheter et donc négocier le prix.
J'espère que pour toi, tu t'en es bien sorti ... SW1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous _ Presentation d'usage...   Bonjour a tous _ Presentation d'usage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous _ Presentation d'usage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous :)
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: