Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arceau Empty
MessageSujet: arceau   arceau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:18

bonjour je recherche un arceau 4 ou 6 poits pour ma x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau Empty
MessageSujet: Re: arceau   arceau Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:34

salut bidouille,fait le faire ca sera,mieux et moins difficille a trouver.et n oublie pas que tout depend de ce que tu veux faire,il faut le bouloner et pas souder a sur la base A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau Empty
MessageSujet: Re: arceau   arceau Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

arceau Empty
MessageSujet: Re: arceau   arceau Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:51

il y a ici
http://www.jacques-point.fr/

il fabrique de tres beau arceaux
par contre je ne connait pas les tarifs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau Empty
MessageSujet: Re: arceau   arceau Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:13

salut alain et chez un ferronier en france ils font pas ca si tu lui ammene la voiture et donne les dimention des tubes et les cote ca ce trouve ca.tu crois qu ils font pas?tout depends de ce que veut faire bidouille
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

arceau Empty
MessageSujet: Re: arceau   arceau Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:11

salut JOSE cheers

oui c'est possible mais il y a des normes pour faire un arceau homologué: c'est assez compliqué

sauf si c'est juste pour une utilisation "loisir" alors la pas de normes et un bon chauffagiste avec une cintreuse peut faire ca

sinon pour du loisir http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?keywords=arceau%20x1%2F9&id_theme=

homologué http://www.oreca-store.com/arceau-fiat-x1-9-6pts-fe45-a-boulonner.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau Empty
MessageSujet: Re: arceau   arceau Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:32

quand je remonte,je prendrais en photo,ceux de la delta rouge,qui a etait fais comme ca,tu verras avec les cote exacte et tout et tout. ils ont recus l homologation ,apres controle.honettement le nivaux travail, n est pas le memme entre les deux pays.c est pas la premiere fois, que je m en rend compte.souvient toi, un jour je vous l ai dit, avec mon club on est monter quelque jour. depuis 3 des 4 qui font du rallye font faire, leurs voitures la bas.un jour j irais a la petite fabrique d ancienne ferrari. qu il y a tu verras ce qu est une replique.il est vrait que c est le berceau de fiat et lancia depuis 100 ans.il y a de bon contructeur en france et je ne comprend pas que les entreprise ne soit pas aussi fiere de faire du beau travail.ou quand tu trouve un bon ici il te tape sur les doits , c est quand memme malheureux,pour tout les passioner de voitures est moto qui en ferai surement plus si c etait abordable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arceau Empty
MessageSujet: Re: arceau   arceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceau X1/9
» Recherche arceau
» Fixations toit sur arceau
» Recherche plafonnier posé sous arceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Automobiles - Achat - Vente-
Sauter vers: