Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Restom - produits de restauration auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Restom - produits de restauration auto Empty
MessageSujet: Restom - produits de restauration auto   Restom - produits de restauration auto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:43

Nous sommes un certain nombre à utiliser les produits Restom, ça peut servir à tout le monde, voici leur site :

Produits Restom

Mon avis : certains produits sont super, d'autres plus décevants, alors avant de commander, il peut être utile de demander l'avis de ceux qui les ont utilisés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Restom - produits de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Restom - produits de restauration auto   Restom - produits de restauration auto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:28

Lesquels t'ont déçu ?
Moi c'est la peinture moteur (rouge pour ma Panda, il m'en reste encore pour l'X) qui part en éclat lors de tout petit choc, mais je n'ai pas trouvé mieux; pour les autres produits ils sont plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Restom - produits de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Restom - produits de restauration auto   Restom - produits de restauration auto Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 06:16

Je connais une personne qui a fait un traitement de réservoir d'essence, faudrait que je lui demande lequel c'est.
Mais il en est super content !

Merci Bourdon !

_________________
Restom - produits de restauration auto 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Restom - produits de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Restom - produits de restauration auto   Restom - produits de restauration auto Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 08:47

Bonjour,
Je l'ai le kit de rénovation réservoir essence, mais j'attends que la température se réchauffe un brin pour être dans les conditions préconisées (environ 20°).

Globalement, je suis satisfait des produits :
dérouillant,
Primaire phosphatant,
époxy à froid,
Peinture radiateur,
etc.

En revanche, j'ai été déçu par
- le décapant soi-disant hyper puissant pouvant même décaper le blackson, bof - il a disparu depuis pour des raisons écologiques et est remplacé par celui-ci que je ne connais pas : nouveau décapant
- le décapant alu : je l'ai essayé sur mon carter d'huile que j'avais déjà bien nettoyé et sur la prise de reniflard, bof, je n'ai pas bien vu la différence avant après !

mais globalement de bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Restom - produits de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Restom - produits de restauration auto   Restom - produits de restauration auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restom - produits de restauration auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse expo auto gonfaron auto passion 1juin 2014
» Produits bosch
» restauration
» C'est parti pour deux ans......au moins
» Restauration de la X1/9 de Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Liens Internet-
Sauter vers: