| Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 15 Avr 2011, 16:12 | |
| c est de celle la que tu parle abarth et oui l aeration ar n est pas fait pour rien quand tu ouvre le capot ar tu voie bien la ou passe l air. |
|
| |
COLLOMP
Nombre de messages : 510 Age : 73 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : St Laurent du Var
| Sujet: le faisceau Ven 15 Avr 2011, 16:19 | |
| Bonsoir, Pour les non-initiés ou non habitués de la langue de Molière le faisceau ou nid d'abeilles (désignation impropre) est l'ensemble des tubes ovales du radiateur ou l'eau circule. Jadis en cuivre le faisceau est actuellement en alu. Suis-je assez clair ? Bon courage pour ta transformation Jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 15 Avr 2011, 16:29 | |
| oui JOSE C EST BIEN DES AILES ARRIERE DE CETTE VOITURE QUE JE PARLE SI NON TU AS LE MODELLE LANCIA 037 OU LE MODELLE LANCIA DELTA S4 LANCIA 037 ENORME ECOPE SUR LES 2 COTES DE LA VOITURE DELTA S 4 ENORME ECOPE SUR LE TOI DE LA VOITURE DE L AIR FRAIS DE L AIR FRAIS CIAO ABARTH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 15 Avr 2011, 16:30 | |
| et oui,collomp je suis pas francais moi donc les terme technique pardon si je comprend pas tout, mais merci quand memme,heureusement qu il y a des gens comme toi qui manie bien la langue de moliere, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 15 Avr 2011, 16:35 | |
| salut abarth , j ai encore regarder pour des ailes large,j arrive pas a trouver un prix les ailes,av,ar et la jupe avant,le reste pour moi ca fait trop.part contre comment ont fait pour doubler un faisceau,tu met un deuxieme radiateur ou tu en fais un autre sur mesure? CA CONNAI PAS DU TOUT MOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 15 Avr 2011, 16:52 | |
| - josé a écrit:
- salut abarth , j ai encore regarder pour des ailes large,j arrive pas a trouver un prix les ailes,av,ar et la jupe avant,le reste pour moi ca fait trop.part contre comment ont fait pour doubler un faisceau,tu met un deuxieme radiateur ou tu en fais un autre sur mesure? CA CONNAI PAS DU TOUT MOI
POUR DOUBLER UN FAISCEAU : ton radiateur d eau a un tuyau en cerpentein qui part du bas et vas ver le haut ou vise versa pour double se serpentein tu elargie les coter du radiateur pour recevoir deux faiseaux ( donc tu refroidis deux fois plus vite) mais la on parle temperature moteur et moi mon soucis pour le moteur turbo , ce n est pas la temperature moteur que je parle c est la temperature dans le compartiment moteur PLUS PRESISEMENT AUTOUR DE L ECHANGEUR DESOLE POUR MON ECRITURE MAIS JE SUIS DISLEXIQUE CELA NE MA PAS EMPECHER DE REUSIR MA VIE ET D ETRE TRES TRES TRES COMPETANT DANS MON METIER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 15 Avr 2011, 17:05 | |
| T INQUIETE ABARTH,c est pas grave que tu sois,dislexique,j ai compris la ce que veut dire,doublé le faisceau c est ce que mon cousin a mit sur une petite 650 abarth.je sai memme pas en italien comment ca s appele.mais au moin s je vai pouvoir lui expliquer. je sai ce que tu veux dire part ,l air moteur,c est pour ca ce post.je me renseigne je voie ce que je dois faire et apres je fait sinon ,je risque de tout casser une fois monté. et j ai pas envie de ca dou votre aide ok josé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 15 Avr 2011, 17:32 | |
| JOSE la voiture don je te parle tu la trouvera dans les video de se forum c est x 1/9 en circuit mis par ALAIN regarde les ailes arriere ciao abarth |
|
| |
piedsagiles
Nombre de messages : 127 Age : 60 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : st maximin 83470
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 16 Avr 2011, 04:37 | |
| salu peut etre ça! https://i.servimg.com/u/f21/13/51/92/30/racere12.jpg
Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:17, édité 2 fois | |
|
| |
piedsagiles
Nombre de messages : 127 Age : 60 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : st maximin 83470
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 16 Avr 2011, 04:47 | |
| le motori lol! https://i.servimg.com/u/f21/13/51/92/30/motor210.jpg https://i.servimg.com/u/f21/13/51/92/30/turbo10.jpg
Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:10, édité 1 fois | |
|
| |
piedsagiles
Nombre de messages : 127 Age : 60 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : st maximin 83470
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 16 Avr 2011, 05:12 | |
|
Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:18, édité 1 fois | |
|
| |
piedsagiles
Nombre de messages : 127 Age : 60 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : st maximin 83470
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 16 Avr 2011, 05:15 | |
|
Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 16 Avr 2011, 07:24 | |
| SALUT PIEDSAGILES
OUI C EST BIEN DE CETTE PETITE BOMBE QUE JE PARLE
A TU L HISTORIQUE DE TA VOITURE? CAR JE CONNAIS TA VOITEURE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 16 Avr 2011, 07:34 | |
| salut pied agiles ,oui mais pas de kit x1.9.j en ai trouvé un en irlande et deux autres,mais imitation dellara, pas abarth.a tout josé |
|
| |
piedsagiles
Nombre de messages : 127 Age : 60 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : st maximin 83470
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 17 Avr 2011, 14:27 | |
|
Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:21, édité 2 fois | |
|
| |
piedsagiles
Nombre de messages : 127 Age : 60 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : st maximin 83470
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 17 Avr 2011, 14:57 | |
| turbo ie http://www.laursen-online.dk/x1-9/service-uk/engineconv-ut.html
Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 17 Avr 2011, 16:26 | |
| salut pied agile,s il te plait, fait toi un post, pour ta voiture,j ai fait ce post pour le turbo ie ,pour que ce ne soit pas tout melanger et la ca part en cou----le.merci part contre pour le liens, si tu en a d autre pas de bleme, je vai aller voir pour le kit chez di fulvio a plus josé |
|
| |
piedsagiles
Nombre de messages : 127 Age : 60 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : st maximin 83470
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 18 Avr 2011, 07:13 | |
| voilà il reste les lien Turbo ie
Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 18 Avr 2011, 07:51 | |
| salut pied agile, c est le post sur le montage, turbo ie qui part en co---le.au depart ont ne doit parler que sur LE MONTAGE DU MOTEUR ET LES TRANSFORMATIONS POSSIBLE.les kit c est pour avoir un afflu d air pour le turbo.il faut mettre tout ce qui a un rapport avec ca.j espere que tu comprend ce que je veux dire, je veux vexé personne,mais ce sra plus facile a retrouver si on arrange bien le post, a plus josé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 26 Juin 2011, 20:39 | |
| salut,quelqu un peut il me dire qu est ce que je dois recuperer et monté.sur les freins de la uno sur la x .ont va commencer part ca, merci |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3964 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 26 Juin 2011, 21:10 | |
| SALUT
moi j'ai disques et etriers de uno turbo (avant bien sur) il faut juste adapter pour les flexibles il me semble
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 27 Juin 2011, 07:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 03 Juil 2011, 15:41 | |
| salut a tous, je voudrai juste que vous m eclairiez sur ce sujet:de temps en temps en recherchant ma boite 1300 turbo ie.je tombe,sur des annonce vendent.des uno ie turbo abarth.a ce que je sache,les ie turbo non,jamais eu de preparation abarth,tout juste logo sur jantes.une serie formula, mais je ne sai pas si le moteur,avait plus de cv.si je me trompe quel sont les difference avec la (normale) merci de me renseigner josé |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 03 Juil 2011, 15:59 | |
| - josé a écrit:
- salut a tous, je voudrai juste que vous m eclairiez sur ce sujet:de temps en temps en recherchant ma boite 1300 turbo ie.je tombe,sur des annonce vendent.des uno ie turbo abarth.a ce que je sache,les ie turbo non,jamais eu de preparation abarth,tout juste logo sur jantes.une serie formula, mais je ne sai pas si le moteur,avait plus de cv.si je me trompe quel sont les difference avec la (normale) merci de me renseigner josé
Peux-tu mettre les liens ? Souvent, les gens voient le Scorpion sur les jantes et hop, se disent que c'est une Abarth Sinon, j'ai entendu dire que toutes les FIAT sans exception seraient passées dans les mains d'Abarth, la plupart du temps seulement au stade de proto, sauf celles que l'on connait. Serait-ce une version de course ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 03 Juil 2011, 18:47 | |
| salut jéjé,merci pour ta reponse.j ai un peu recherché et un peu telephoner,alors apparament pas de modelle abarth dans les uno.ils n y ont jamais participer. la derniere de l epoque etant la ritmo.ce sont des gens qui ce fit au logo,des jantes.apres sans vouloir t offencer le centre d essai des fiat etait sur l usine avec la piste.abarth,etait un preparateur comme pour renault, gordini.usine a part des modelles bien deffini a preparer. mais pas tout modelle, ca s est faut.apres malgré les 500 et punto abarth n existe plus repris part fiat.tout les ingenieur,ext sont de chez fiat.sur leurs fiche de payes, c est marquer payer part fiat turin.c est bien domage que ses maison la disparaissent.part contre pour la uno formula j arrive pas a avoir des renseignements, a part ceux d internet qui m en dit pas plus.si quelqu un en sait plus sur ce modelle.bonne soirée a plus josé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
|
| |
| Conversion en Turbo ie | |
|