Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:12

Conversion en Turbo ie - Page 4 Rallye10 c est de celle la que tu parle abarth et oui l aeration ar n est pas fait pour rien quand tu ouvre le capot ar tu voie bien la ou passe l air.
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: le faisceau   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:19

Bonsoir,
Pour les non-initiés ou non habitués de la langue de Molière le faisceau
ou nid d'abeilles (désignation impropre) est l'ensemble des tubes ovales du radiateur ou l'eau circule.
Jadis en cuivre le faisceau est actuellement en alu.
Suis-je assez clair ?
Bon courage pour ta transformation
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:29

oui JOSE C EST BIEN DES AILES ARRIERE DE CETTE VOITURE QUE JE PARLE
SI NON TU AS LE MODELLE LANCIA 037 OU LE MODELLE LANCIA DELTA S4
LANCIA 037 ENORME ECOPE SUR LES 2 COTES DE LA VOITURE
DELTA S 4 ENORME ECOPE SUR LE TOI DE LA VOITURE
DE L AIR FRAIS DE L AIR FRAIS Laughing Laughing Laughing
CIAO ABARTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:30

et oui,collomp je suis pas francais moi donc les terme technique pardon si je comprend pas tout, mais merci quand memme,heureusement qu il y a des gens comme toi qui manie bien la langue de moliere, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:35

salut abarth , j ai encore regarder pour des ailes large,j arrive pas a trouver un prix les ailes,av,ar et la jupe avant,le reste pour moi ca fait trop.part contre comment ont fait pour doubler un faisceau,tu met un deuxieme radiateur ou tu en fais un autre sur mesure? CA CONNAI PAS DU TOUT MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:52

josé a écrit:
salut abarth , j ai encore regarder pour des ailes large,j arrive pas a trouver un prix les ailes,av,ar et la jupe avant,le reste pour moi ca fait trop.part contre comment ont fait pour doubler un faisceau,tu met un deuxieme radiateur ou tu en fais un autre sur mesure? CA CONNAI PAS DU TOUT MOI


POUR DOUBLER UN FAISCEAU : ton radiateur d eau a un tuyau en cerpentein qui part du bas et vas ver le haut ou vise versa
pour double se serpentein tu elargie les coter du radiateur pour recevoir deux faiseaux ( donc tu refroidis deux fois plus vite)
mais la on parle temperature moteur
et moi mon soucis pour le moteur turbo , ce n est pas la temperature moteur que je parle
c est la temperature dans le compartiment moteur
PLUS PRESISEMENT AUTOUR DE L ECHANGEUR


DESOLE POUR MON ECRITURE MAIS JE SUIS DISLEXIQUE
CELA NE MA PAS EMPECHER DE REUSIR MA VIE ET D ETRE TRES TRES TRES COMPETANT DANS MON METIER








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:05

T INQUIETE ABARTH,c est pas grave que tu sois,dislexique,j ai compris la ce que veut dire,doublé le faisceau c est ce que mon cousin a mit sur une petite 650 abarth.je sai memme pas en italien comment ca s appele.mais au moin s je vai pouvoir lui expliquer. je sai ce que tu veux dire part ,l air moteur,c est pour ca ce post.je me renseigne je voie ce que je dois faire et apres je fait sinon ,je risque de tout casser une fois monté. et j ai pas envie de ca dou votre aide ok josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:32

JOSE la voiture don je te parle tu la trouvera dans les video de se forum
c est x 1/9 en circuit mis par ALAIN
regarde les ailes arriere
ciao abarth
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 04:37

salu peut etre ça!
https://i.servimg.com/u/f21/13/51/92/30/racere12.jpg


Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 04:47

le motori lol!
https://i.servimg.com/u/f21/13/51/92/30/motor210.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/13/51/92/30/turbo10.jpg


Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 05:12


a+ josé


Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 05:15


http://www.mcracingsa


Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 07:24

SALUT PIEDSAGILES

OUI C EST BIEN DE CETTE PETITE BOMBE QUE JE PARLE

A TU L HISTORIQUE DE TA VOITURE?
CAR JE CONNAIS TA VOITEURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 07:34

salut pied agiles ,oui mais pas de kit x1.9.j en ai trouvé un en irlande et deux autres,mais imitation dellara, pas abarth.a tout josé
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:27

a+


Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:57

turbo ie
http://www.laursen-online.dk/x1-9/service-uk/engineconv-ut.html



Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 16:26

salut pied agile,s il te plait, fait toi un post, pour ta voiture,j ai fait ce post pour le turbo ie ,pour que ce ne soit pas tout melanger et la ca part en cou----le.merci part contre pour le liens, si tu en a d autre pas de bleme, je vai aller voir pour le kit chez di fulvio a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 07:13

voilà il reste les lien Turbo ie


Dernière édition par piedsagiles le Jeu 21 Avr 2011, 05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 07:51

salut pied agile, c est le post sur le montage, turbo ie qui part en co---le.au depart ont ne doit parler que sur LE MONTAGE DU MOTEUR ET LES TRANSFORMATIONS POSSIBLE.les kit c est pour avoir un afflu d air pour le turbo.il faut mettre tout ce qui a un rapport avec ca.j espere que tu comprend ce que je veux dire, je veux vexé personne,mais ce sra plus facile a retrouver si on arrange bien le post, a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:39

salut,quelqu un peut il me dire qu est ce que je dois recuperer et monté.sur les freins de la uno sur la x .ont va commencer part ca, merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:10

SALUT

moi j'ai disques et etriers de uno turbo (avant bien sur)
il faut juste adapter pour les flexibles il me semble

Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 07:28

merci alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:41

salut a tous, je voudrai juste que vous m eclairiez sur ce sujet:de temps en temps en recherchant ma boite 1300 turbo ie.je tombe,sur des annonce vendent.des uno ie turbo abarth.a ce que je sache,les ie turbo non,jamais eu de preparation abarth,tout juste logo sur jantes.une serie formula, mais je ne sai pas si le moteur,avait plus de cv.si je me trompe quel sont les difference avec la (normale) merci de me renseigner josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:59

josé a écrit:
salut a tous, je voudrai juste que vous m eclairiez sur ce sujet:de temps en temps en recherchant ma boite 1300 turbo ie.je tombe,sur des annonce vendent.des uno ie turbo abarth.a ce que je sache,les ie turbo non,jamais eu de preparation abarth,tout juste logo sur jantes.une serie formula, mais je ne sai pas si le moteur,avait plus de cv.si je me trompe quel sont les difference avec la (normale) merci de me renseigner josé
Peux-tu mettre les liens ?
Souvent, les gens voient le Scorpion sur les jantes et hop, se disent que c'est une Abarth saispas
Sinon, j'ai entendu dire que toutes les FIAT sans exception seraient passées dans les mains d'Abarth, la plupart du temps seulement au stade de proto, sauf celles que l'on connait.
Serait-ce une version de course ?

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:47

salut jéjé,merci pour ta reponse.j ai un peu recherché et un peu telephoner,alors apparament pas de modelle abarth dans les uno.ils n y ont jamais participer. la derniere de l epoque etant la ritmo.ce sont des gens qui ce fit au logo,des jantes.apres sans vouloir t offencer le centre d essai des fiat etait sur l usine avec la piste.abarth,etait un preparateur comme pour renault, gordini.usine a part des modelles bien deffini a preparer. mais pas tout modelle, ca s est faut.apres malgré les 500 et punto abarth n existe plus repris part fiat.tout les ingenieur,ext sont de chez fiat.sur leurs fiche de payes, c est marquer payer part fiat turin.c est bien domage que ses maison la disparaissent.part contre pour la uno formula j arrive pas a avoir des renseignements, a part ceux d internet qui m en dit pas plus.si quelqu un en sait plus sur ce modelle.bonne soirée a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 Turbo !
» fiat X1/9 hf turbo
» Cherche une X1/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: