| Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 21:58 | |
| la prise d air avant,demontable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 22:04 | |
| le systeme de refroidissement d huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 22:09 | |
| je vous passe les details du passage des durite dessous la position du radiateur d huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 22:24 | |
| on en a profité,pour monter,les pneu toyo,les california et toutes les dernieres pieces.les durite aviation des frein sont monté.il reste a faire les soudures,pour cacher le trous des pare choc,mettre les crocher en cas de panne, souder les plaques alu pour mieux diriger l air sur l admissionet fermer le filtre a air dans sa boite metre un filtre plus gros "klr" domage que je ne sache pas mettre les video car elle tourne,on la mis en marche et j ai une belle petite video a si autre chose je n ai toujours pas recus les goujon et boulon de roue la meccanique generale sera se coup sur fini dans 2 semaines, le peintre sera en congé et va attaquer la voiture de suite, il ne prendra pas de vacance,tant qu elle ne sera pas fini.puis retour au garage la j y serais pour finir les reglage et faire le rodage des 500 premier kilometre voila tout un programe pour le mois d aout.je croise les doit pour qu elle soit prete,pour le 2 septembre.ca a vraiment etait une voiture ou j y ai mis mon ame .j espere en etre reconpensé de sa part a bientot et si quelqu un peu m aider pour la video merci josé bonne vacance a tous |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3964 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 28 Juil 2012, 08:47 | |
| salut alain ,oui,comme tu le dis.j en ai bien hate.vu qu elle a les,4 roue en l air j ai regardé si elle avait du jeu au levier,rien mémme la soudure de la pate a etait faite avec un reglage du coup.je ne peu pas mettre tout les detail sinon.je mets un post de 1000 pages.je donnerai des details quand quelqu un en aura besoin. cette fois dans les 15 jours c est sur que la meccanique sera fini.va falloir voir si le carrossier a bien pris les photo comme je lui ai dit.et voir s il retrouve tout les endroit ou se trouve les petit morceaux.je me fait surement du soucis pour rien.mais la voiture est demonter depuis octobre 2011.et quand tu n es pas sur place tu sais comment c est.j ai gardé mets congé pour ça,j ai 4 semaine j espere que ça suffira.de plus la haut il neige a partir de fin octobre parfois avec les r888 pour descendre si elle n est pas fini je suis mal tu as vu que ça na rien avoir avec les autre x moteur ie turbo, que j ai pu voir sur le forum.et encore ,le pot inox et le 4x1 a etait enlevé sinon pas de piste de glace,trop de bruit.de 180cv ,il est descendu de 10%.je dois avoir 160cv.ca fesait trop d apres lui.c est juste des reglage apres.l année prochaine retour au garage pour finir l interrieur.si je veux en gros ce ne sera jamais fini.je peux toujours ammelioré.je verais ca apres l avoir eu quelque temps en main bon on va dire que je raconte ma vie,alors j arrete a+ alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 28 Juil 2012, 21:37 | |
| je me suis inscrit sur youtube,j ai du manquer quelques chose je ne sais pas comment posté la video.elle se trouve sous les titres fiat x1.9 27 07 2012 la fin de la meccanique 013 et le memme titre avec 014 soyez indulgent c est ma premiere video posté.si quelqu un veux bien les importer,si on peu, sur le post merci |
|
| |
BRUNO17
Nombre de messages : 1937 Age : 55 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 29 Juil 2012, 05:37 | |
| les voici
la 013 https://www.youtube.com/watch?v=n6hSYxNi83k
et la 014 https://www.youtube.com/watch?v=pS2zhcjRFoY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 29 Juil 2012, 07:44 | |
| merci bruno,va falloir que je me fasse bien expliquer, par ma fille comment ça marche. |
|
| |
thierry1500
Nombre de messages : 1083 Age : 59 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : seine et marne 77
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 29 Juil 2012, 08:19 | |
| José , c'est du magnifique travail , c'est bien beau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 29 Juil 2012, 08:47 | |
| merci therry,au debut ,sur le forum,ça criez au scandale.pour faire des modiffication pareille.je le comprend,quand je voies certaines modiffication sur le forum ou aillieur. mais la voiture pour moi doit etre au moins autant securisé que celle d origine.sinon ça ne vaux pas le coup.et encore vous n avez pas tout les details.je ne peux pas tout detaillé,j oublierez surement quelques chose aussi.j ai manqué la saison des historiques,dans le coin .ça a pris du temps,plus que prevu.mais je ne regrette pas. apres la montée historique de septembre ,je voulais me servir de ça pour affiner les reglages.je ne pense pas que se sera possible reste 1 mois et 3 jours.ça va etre cours.pour finir de peindre et tout remonter.le rallye glace et neige,cette année de decembre je le ferais avec la DELTA GRA.par contre la piste de glace sera faite avec la x en janvier. a+ josé |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 29 Juil 2012, 09:08 | |
| Tu dois être heureux, ça semble tourner rond, même si ce n'est qu'au ralenti Que mets-tu comme capot-moteur ? Y'a de quoi virer l'air chaud de l'échangeur, j'imagine _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 29 Juil 2012, 09:15 | |
| salut jéjé,la bande son longue c est mon copain qui la dans son telephone.des que je la recupere,je vous la mets.si c est possible pour le capo moteur,il va voir.si vraiment besoin.il etait prevu de sur, decouper le bas du capot moteur,au dessus de l intercooler,et d y rejouté un ventilo,qui expire l air vers l exterieur. hier il la essayé sur la route il attendais les pneu,en fait. dommage je n y etait pas.juste de quoi voir si pas de bruit suspect.apparament ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 30 Juil 2012, 20:49 | |
| salut vais devoir trouver des ressort court pour la fin de l année si quelqu un a une addresse.merci |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 31 Juil 2012, 04:58 | |
| - josé a écrit:
- salut vais devoir trouver des ressort court pour la fin de l année si quelqu un a une addresse.merci
Les miens, je les ai achetés chez Classic Auto Behman mais je ne pense pas qu'ils conviennent à la préparation de ta X _________________ | |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3964 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 31 Juil 2012, 11:11 | |
| salut tout depends si tu a des ressorts de serie ou en petit diametre comme sur des combinés filetés | |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3964 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 31 Juil 2012, 11:16 | |
| http://www.peterlloydrallying.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=101 de ce genre la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 31 Juil 2012, 19:32 | |
| merci alain,oui c est bien des ressort comme ça.que je voudrais mais il faut que je fasse voir ca au meccano ca va je ne suis pas vraiment presssé.c est pour la fin de l année.sur la voiture j ai des ammortisseur fait main style koni reglable du dessus rouge .mais sans marque.j avais donné le nom de l entreprise.a l occas je vous la redonnerais.je veux pas pour l instant mettre des combinés trop pour ceux que je veux faire. j ai des probleme familliaux,assez grave. c est pour ca que je suis a la maison.si je repond pas de suite aussi alors excuser moi.cette année n aura pas vraiment etait la bonne,pour moi a+ |
|
| |
thierry1500
Nombre de messages : 1083 Age : 59 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : seine et marne 77
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 01 Aoû 2012, 16:57 | |
| Ne t'excuse pas José , il n'y a pas de problème , tu mets tes messages quand tu peux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 02 Aoû 2012, 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 03 Aoû 2012, 23:35 | |
| salut un peu de nouvelle,la meccanique est "fini".lundi elle part a la peinture.malheureusement,j ai pas de photo pour l instant.je les ferais quand je pourrais montée.memme si elle etait prete je ne pourrais pas allez la chercher,pour l instant.8 jours que je suis la.je suis en train de perdre ma maman ( rupture d anevrisme)a 74 ans,et croyaient moi c est dur loin des proches, qui sont presque tous en italie .la voiture passera apres,surtout qu ici administrativement,c est vraiment dur malgres que les hopitaux sont bien meillieur quand italie desolé pour le hors post mais sa me pese tellement a+ josé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
|
| |
| Conversion en Turbo ie | |
|