Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:53

Conversion en Turbo ie - Page 23 Fiat_x25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:58

la prise d air avant,demontableConversion en Turbo ie - Page 23 Fiat_x27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:00

Conversion en Turbo ie - Page 23 Fiat_x28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:02

Conversion en Turbo ie - Page 23 Fiat_x29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:04

le systeme de refroidissement d huileConversion en Turbo ie - Page 23 Fiat_x30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:06

Conversion en Turbo ie - Page 23 Fiat_x31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:09

je vous passe les details du passage des durite dessous
la position du radiateur d huileConversion en Turbo ie - Page 23 Fiat_x32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:24

on en a profité,pour monter,les pneu toyo,les california et toutes les dernieres pieces.les durite aviation des frein sont monté.il reste a faire
les soudures,pour cacher le trous des pare choc,mettre les crocher en cas de panne,
souder les plaques alu pour mieux diriger l air sur l admissionet fermer le filtre a air dans sa boite metre un filtre plus gros "klr"
domage que je ne sache pas mettre les video car elle tourne,on la mis en marche et j ai une belle petite video
a si autre chose je n ai toujours pas recus les goujon et boulon de roue
la meccanique generale sera se coup sur fini dans 2 semaines,
le peintre sera en congé et va attaquer la voiture de suite, il ne prendra pas de vacance,tant qu elle ne sera pas fini.puis retour au garage la j y serais pour finir les reglage et faire le rodage des 500 premier kilometre
voila tout un programe pour le mois d aout.je croise les doit pour qu elle soit prete,pour le 2 septembre.ca a vraiment etait une voiture ou j y ai mis mon ame .j espere en etre reconpensé de sa part
a bientot et si quelqu un peu m aider pour la video merci josé bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 06:38

beau boulot!! bravo1

tu doit avoir hate de l'essayer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 08:47

salut alain ,oui,comme tu le dis.j en ai bien hate.vu qu elle a les,4 roue en l air j ai regardé si elle avait du jeu au levier,rien mémme la soudure de la pate a etait faite avec un reglage du coup.je ne peu pas mettre tout les detail sinon.je mets un post de 1000 pages.je donnerai des details quand quelqu un en aura besoin. cette fois dans les 15 jours c est sur que la meccanique sera fini.va falloir voir si le carrossier a bien pris les photo comme je lui ai dit.et voir s il retrouve tout les endroit ou se trouve les petit morceaux.je me fait surement du soucis pour rien.mais la voiture est demonter depuis octobre 2011.et quand tu n es pas sur place tu sais comment c est.j ai gardé mets congé pour ça,j ai 4 semaine j espere que ça suffira.de plus la haut il neige a partir de fin octobre parfois avec les r888 pour descendre si elle n est pas fini je suis mal
tu as vu que ça na rien avoir avec les autre x moteur ie turbo, que j ai pu voir sur le forum.et encore ,le pot inox et le 4x1 a etait enlevé sinon pas de piste de glace,trop de bruit.de 180cv ,il est descendu de 10%.je dois avoir 160cv.ca fesait trop d apres lui.c est juste des reglage apres.l année prochaine retour au garage pour finir l interrieur.si je veux en gros ce ne sera jamais fini.je peux toujours ammelioré.je verais ca apres l avoir eu quelque temps en main
bon on va dire que je raconte ma vie,alors j arrete a+ alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:37

je me suis inscrit sur youtube,j ai du manquer quelques chose je ne sais pas comment posté la video.elle se trouve sous les titres
fiat x1.9 27 07 2012 la fin de la meccanique 013 et le memme titre avec 014
soyez indulgent c est ma premiere video posté.si quelqu un veux bien les importer,si on peu, sur le post merci
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 05:37

les voici

la 013
https://www.youtube.com/watch?v=n6hSYxNi83k

et la 014
https://www.youtube.com/watch?v=pS2zhcjRFoY
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 07:44

merci bruno,va falloir que je me fasse bien expliquer, par ma fille comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 08:19

José , c'est du magnifique travail cheers , c'est bien beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 08:47

merci therry,au debut ,sur le forum,ça criez au scandale.pour faire des modiffication pareille.je le comprend,quand je voies certaines modiffication sur le forum ou aillieur.
mais la voiture pour moi doit etre au moins autant securisé que celle d origine.sinon ça ne vaux pas le coup.et encore vous n avez pas tout les details.je ne peux pas tout detaillé,j oublierez surement quelques chose aussi.j ai manqué la saison des historiques,dans le coin .ça a pris du temps,plus que prevu.mais je ne regrette pas.
apres la montée historique de septembre ,je voulais me servir de ça pour affiner les reglages.je ne pense pas que se sera possible reste 1 mois et 3 jours.ça va etre cours.pour finir de peindre et tout remonter.le rallye glace et neige,cette année de decembre je le ferais avec la DELTA GRA.par contre la piste de glace sera faite avec la x en janvier.
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:08

Tu dois être heureux, ça semble tourner rond, même si ce n'est qu'au ralenti Razz

Que mets-tu comme capot-moteur ? Y'a de quoi virer l'air chaud de l'échangeur, j'imagine Wink

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 23 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:15

salut jéjé,la bande son longue c est mon copain qui la dans son telephone.des que je la recupere,je vous la mets.si c est possible
pour le capo moteur,il va voir.si vraiment besoin.il etait prevu de sur, decouper le bas du capot moteur,au dessus de l intercooler,et d y rejouté un ventilo,qui expire l air vers l exterieur.
hier il la essayé sur la route il attendais les pneu,en fait. dommage je n y etait pas.juste de quoi voir si pas de bruit suspect.apparament ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:49

salut vais devoir trouver des ressort court pour la fin de l année si quelqu un a une addresse.merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 04:58

josé a écrit:
salut vais devoir trouver des ressort court pour la fin de l année si quelqu un a une addresse.merci
Les miens, je les ai achetés chez Classic Auto Behman mais je ne pense pas qu'ils conviennent à la préparation de ta X scratch

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 23 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:11

salut

tout depends si tu a des ressorts de serie ou en petit diametre comme sur des combinés filetés scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:16

http://www.peterlloydrallying.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=101

de ce genre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:32

merci alain,oui c est bien des ressort comme ça.que je voudrais mais il faut que je fasse voir ca au meccano ca va je ne suis pas vraiment presssé.c est pour la fin de l année.sur la voiture j ai des ammortisseur fait main style koni reglable du dessus rouge .mais sans marque.j avais donné le nom de l entreprise.a l occas je vous la redonnerais.je veux pas pour l instant mettre des combinés trop pour ceux que je veux faire.
j ai des probleme familliaux,assez grave. c est pour ca que je suis a la maison.si je repond pas de suite aussi alors excuser moi.cette année n aura pas vraiment etait la bonne,pour moi a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:57

Ne t'excuse pas José , il n'y a pas de problème , tu mets tes messages quand tu peux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:16

merci thierry,a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:35

salut un peu de nouvelle,la meccanique est "fini".lundi elle part a la peinture.malheureusement,j ai pas de photo pour l instant.je les ferais quand je pourrais montée.memme si elle etait prete je ne pourrais pas allez la chercher,pour l instant.8 jours que je suis la.je suis en train de perdre ma maman ( rupture d anevrisme)a 74 ans,et croyaient moi c est dur loin des proches, qui sont presque tous en italie .la voiture passera apres,surtout qu ici administrativement,c est vraiment dur malgres que les hopitaux sont bien meillieur quand italie
desolé pour le hors post mais sa me pese tellement a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 Turbo !
» fiat X1/9 hf turbo
» Cherche une X1/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: