| | Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 03 Juil 2011, 20:16 | |
| Je ne suis pas offensé, je tiens ça d'une connaissance en qui j'ai confiance et qui a eu cette info en allant justement à Turin Mais finalement, peu importe, surtout sur le sujet qui nous intéresse ici. La Formula est je crois une série spéciale, mais la méca sera identique au modèle standard. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 03 Juil 2011, 21:08 | |
| merci jéjé, je suis allez voir sur un forum de uno & gt turbo en france ils disent modelle 130 cv apres verification c est un moteur standard de 88 105cv juste autocollant en plus modelle blanc uniquement,autocollant rouge .modelle plus rare en france modelle racing de 92.jaune en general j ai pas trouvé la couleur des bande.moteur 118cv comme l originale. aucune modification faite sur aucune fiat uno ie turbo de serie par abarth simplement,le scorpion sur les jantes.merci et bonne semaine a bientot josé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 26 Aoû 2011, 22:03 | |
| salut a tous,ca y est je rentre dans le vif du sujet,demain je monte ma titine,en italie pour attaquer les choses serieusent.on va commencer,par mettre les frein uno ie,faire quelque travaux meccanique.roulement av droit,termostat du radiateur plaquette neuve et un bon reglage carburation et allumage.en attendant que le moteur turbo soit remis a neuf je ne veux pas abimer le miens qui a 40.000klm.pour la meccanique ,c est tout ce que l on a a faire pour l instant.apres pour la carrosserie ,commande du kit carrosserie et demontage de tout ce qui peu l etre. sauf la partit moteur, qui sera fait quand justement on le changera.je re monterai vers le 20 septembre pour l aider a peindre et a tout remonter.je reprends le boulot lundi.je vai prendre une clez 3g en italie ,( vodafone) oblige car c est le seul qui passe de chez moi.si je le peux,je vs ferrez suivre l avancé.sinon les jours ou je serai,en france. je vs remerci, pour tout les renseignement que vs m avez donné,jusqua present.sans vs je ne sais pas, si j aurais pu faire aussi vite.a bientot josé
jéjé regarde pas trop mes fautes stp, je ne fais pas expres hi hi
allez ciao a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 15 Sep 2011, 18:37 | |
| voila les derniere pieces carrosserie sont la .je n ai plus a attendre longtemps mes jours de congés et ce sera fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:34 | |
| salut les gars je vous mets quelques photos du debut de la restoration de ma x,je commence par le doublement du ventilo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:37 | |
| une des pattes suplementaire soudé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:39 | |
| les troues repris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:49 | |
| le petit dernier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 16:59 | |
| le kit groupe4 qui n est pas tres beau par rapport au prix.de chez di fulvio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 17:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 17 Oct 2011, 17:05 | |
| j ai les teintes,et les numero des couleurs abarth officielles. si quelqu un les veut.DE L EPOQUE BIEN ENTENDU A PLUS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 18 Oct 2011, 00:03 | |
| E LA PRIMA COSA ALSARE IL MOTORE, PER IL VERNICE.MA QUESTO é UNA ALTRA STORIA,PER NATELE |
| | | Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 18 Oct 2011, 05:15 | |
| Merci d'avoir posté toutes ces photos, enfin c'est bien parti on dirait Oh le bel aileron _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 18 Oct 2011, 08:41 | |
| salut jéjé,hier je n avais pas trop de temps,je vous donne un peu des explications,sur les photos.pour les ventilos ce sont ceux d une bravo 2litre.il a juste,modifier les deux pates supperieure la soudure ma pris 10minute.en carrosserie je vous l ai dit,je suis chanceux,en dehor de la peinture la caisse est saine.on pensaient commencer par la peinture,apres un petit probleme,on a commencer part tout demonter la meccanique pour la peindre. on a envoyer le radiateur,pour doubler et refaire le faiseau.je ne sais pas si vs appeler ca comme ca.refait doubler 220 EURO.par rapport a ici je ne sais pas si ca vos le coup,si quelqu un peu me dire.quand a l aileron je l ai toujour eu,sur la voiture.J ai demander sur le forum si quelqu un connaisser,ce modelle. qui est sur la voiture depuis 81sur.sur la sortit en alscace il y avait une rouge qui a le memme.j attend toujour la reponce,bref.ca prendra plus de temps que prevu,mais je prefaire ca sera mieux fait.on a aussi tomber le moteur de la uno.j ai la liste des pieces a acheter.Je vais comparer les prix avec la france.a noel je les monterai,car pour la toussain ca fait un peu court,pour toutes les commandes.la voiture devrait etre fini,soit pour les vacances de fevrier,soit pour paques.IL aussi que je voies avec mes jour de repot,comme je ne l ai connais qu une semaine a l avance parfois .c est PAS EVIDENT a plus josé |
| | | Invité Invité
| Sujet: besoin d un peu d aide Jeu 20 Oct 2011, 15:28 | |
| salut les gars,comme je l ai dit dans un autres post, j ai besoin d acheter des pieces pour mon moteur de la uno.le hic c est que en traduisant du l italien au francais,je ne trouve pas quelqu un peut il m aider merci
j ai besoin;d une pochettes de joint moteurs complet.j ai regarder, sur oscaro il y en a une je ne sais pas si elle est vraiment complette coussinet de bielle j ai trouvé;coussinet de vilbrequin c est quoi en francais? joint turbo ok joint de connasse avec anneaux aussi kit distribution ok pochette turbo a trouver
il me manque aussi l arbre a came,je n ai pas forcement besoin d un acc.voila ca ce sont les choses sure a changer,
si quelqu un peu m aider ce serai sympa |
| | | Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 20 Oct 2011, 16:28 | |
| Euh, évite le joint de connasse, ça fait mal au crâne après Je suppose que tu voulais parler du joint de culasse Pour les joints de turbo, y'a une boite qui vend ça sur la région parisienne, dans le 95. Lance une recherche Google ou essaie Ebaymotors. _________________ | |
| | | COLLOMP
Nombre de messages : 510 Age : 73 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : St Laurent du Var
| Sujet: coussinets (bronzine) Jeu 20 Oct 2011, 18:00 | |
| Bonsoir, Les coussinets se trouvent généralement chez les rectifieurs . Bon travail Jean | |
| | | Gineto Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1717 Age : 64 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 20 Oct 2011, 18:44 | |
| Salut José Les coussinets de vilebrequin se montent sur le bloc c'est dans ceux là que celui-ci tourne il y a cinq paliers, donc dix coussinets tu les trouvent un peut partout, revendeur de pièces, rectifieur et même chez Fiat pour le turbo moi je vais chez HPTurbo, ils sont sympas et compétant, ils sont sur Paris tel. : 01 47 33 38 38 site : www.hpturbo.fr je ne sais pas si ils vendent des pochettes turbo faut les appeler moi j'ai juste fais réparer le turbo de la Uno du fiston , deux fois la première parce qu'il avait 220000 km et il commencais à fumer, la deuxième suite à une rupture de radiateur d'huile, ça ne pardonne pas @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 20 Oct 2011, 18:51 | |
| salut les gars et merci,je suis un peu perdu avec les traductions,je ne savais pas si pour le vilbrequin.ca s appele aussi des coussinets pour info si un jour vs avez besoin de pieces pour les x1.9 coussinet ce dit cussinet d arbero a camme,pour l arbre a came et cussinet albero a gomiti pour le vilbrequin.le problemes c est que cussinet veux aussi dire joint, comme garnissione.donc je ne sais pas si c est des joint ou des coussinet qu il me faut pour le vilbrequin merci jéjé,collomp,et gineto que je n avait pas vue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 21 Oct 2011, 16:43 | |
| j ai trouvé des coussinet de vilbrequin,mais sur la memme page il y a des paliers de vilbrequin.il faut changer aussi ou cela na rien a voir,merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 22 Oct 2011, 17:40 | |
| Salut JOSE demonte d abord t on moteur et prend les cote de tes coussinees de bielles ( ansi que la cote du manetton ) puis prends la cote de tes coussinee de palier de vilebrequin NE COMMANDE JAMAIS SENS COTE IL Y A PLUSIEUR COTE DE COUSSINEE ciao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 22 Oct 2011, 18:55 | |
| salut abarth,enfin ,une reponse claire et nette.c est pas evident pour moi qui ne connais rien en meccanique.le meccano ma demander d acheter des pieces ici,car elles sont moins cheres.je crois bien quand dehort des pieces "d usage classique",il va tout prendre lui.je vais juste prendre les joint moteur ,le joint de culasse. l arbre a came s il en a besoin,le kit distribution.et d autre bricole en tout cas merci abarth,ciao a bientot josé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
| | | | Conversion en Turbo ie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |