Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:16

Je ne suis pas offensé, je tiens ça d'une connaissance en qui j'ai confiance et qui a eu cette info en allant justement à Turin Wink
Mais finalement, peu importe, surtout sur le sujet qui nous intéresse ici.
La Formula est je crois une série spéciale, mais la méca sera identique au modèle standard.

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 5 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:08

merci jéjé, je suis allez voir sur un forum de uno & gt turbo en france ils disent modelle 130 cv apres verification c est un moteur standard de 88 105cv juste autocollant en plus modelle blanc uniquement,autocollant rouge .modelle plus rare en france modelle racing de 92.jaune en general j ai pas trouvé la couleur des bande.moteur 118cv comme l originale. aucune modification faite sur aucune fiat uno ie turbo de serie par abarth simplement,le scorpion sur les jantes.merci et bonne semaine a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:03

salut a tous,ca y est je rentre dans le vif du sujet,demain je monte ma titine,en italie pour attaquer les choses serieusent.on va commencer,par mettre les frein uno ie,faire quelque travaux meccanique.roulement av droit,termostat du radiateur plaquette neuve et un bon reglage carburation et allumage.en attendant que le moteur turbo soit remis a neuf je ne veux pas abimer le miens qui a 40.000klm.pour la meccanique ,c est tout ce que l on a a faire pour l instant.apres pour la carrosserie ,commande du kit carrosserie et demontage de tout ce qui peu l etre. sauf la partit moteur, qui sera fait quand justement on le changera.je re monterai vers le 20 septembre pour l aider a peindre et a tout remonter.je reprends le boulot lundi.je vai prendre une clez 3g en italie ,( vodafone) oblige car c est le seul qui passe de chez moi.si je le peux,je vs ferrez suivre l avancé.sinon les jours ou je serai,en france. je vs remerci, pour tout les renseignement que vs m avez donné,jusqua present.sans vs je ne sais pas, si j aurais pu faire aussi vite.a bientot josé

jéjé regarde pas trop mes fautes stp, je ne fais pas expres hi hi

allez ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:37

Conversion en Turbo ie - Page 5 Pieces10voila les derniere pieces carrosserie sont la .je n ai plus a attendre longtemps mes jours de congés et ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:34

Conversion en Turbo ie - Page 5 Fiat_x11salut les gars je vous mets quelques photos du debut de la restoration de ma x,je commence par le doublement du ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:37

une des pattes suplementaire soudéConversion en Turbo ie - Page 5 Fiat_x12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:39

les troues reprisConversion en Turbo ie - Page 5 Fiat_x13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:40

Conversion en Turbo ie - Page 5 Fiat_x14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:43

Conversion en Turbo ie - Page 5 Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:45

Conversion en Turbo ie - Page 5 Avant_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:49

le petit dernierConversion en Turbo ie - Page 5 Avant_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:59

le kit groupe4Conversion en Turbo ie - Page 5 Avant_15 qui n est pas tres beau par rapport au prix.de chez di fulvio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:01

Conversion en Turbo ie - Page 5 Avant_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:05

j ai les teintes,et les numero des couleurs abarth officielles. si quelqu un les veut.DE L EPOQUE BIEN ENTENDU A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 00:03

Conversion en Turbo ie - Page 5 Fiat_x15E LA PRIMA COSA ALSARE IL MOTORE, PER IL VERNICE.MA QUESTO é UNA ALTRA STORIA,PER NATELE
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 05:15

Merci d'avoir posté toutes ces photos, enfin c'est bien parti on dirait cheers

Oh le bel aileron affraid

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 5 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 08:41

salut jéjé,hier je n avais pas trop de temps,je vous donne un peu des explications,sur les photos.pour les ventilos ce sont ceux d une bravo
2litre.il a juste,modifier les deux pates supperieure la soudure ma pris 10minute.en carrosserie je vous l ai dit,je suis chanceux,en dehor de la peinture la caisse est saine.on pensaient commencer par la peinture,apres un petit probleme,on a commencer part tout demonter la meccanique pour la peindre. on a envoyer le radiateur,pour doubler et refaire le faiseau.je ne sais pas si vs appeler ca comme ca.refait doubler 220 EURO.par rapport a ici je ne sais pas si ca vos le coup,si quelqu un peu me dire.quand a l aileron je l ai toujour eu,sur la voiture.J ai demander sur le forum si quelqu un connaisser,ce modelle. qui est sur la voiture depuis 81sur.sur la sortit en alscace il y avait une rouge qui a le memme.j attend toujour la reponce,bref.ca prendra plus de temps que prevu,mais je prefaire ca sera mieux fait.on a aussi tomber le moteur de la uno.j ai la liste des pieces a acheter.Je vais comparer les prix avec la france.a noel je les monterai,car pour la toussain ca fait un peu court,pour toutes les commandes.la voiture devrait etre fini,soit pour les vacances de fevrier,soit pour paques.IL aussi que je voies avec mes jour de repot,comme je ne l ai connais qu une semaine a l avance parfois .c est PAS EVIDENT a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: besoin d un peu d aide   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:28

salut les gars,comme je l ai dit dans un autres post, j ai besoin d acheter des pieces pour mon moteur de la uno.le hic c est que en traduisant du l italien au francais,je ne trouve pas quelqu un peut il m aider merci

j ai besoin;d une pochettes de joint moteurs complet.j ai regarder, sur oscaro il y en a une je ne sais pas si elle est vraiment complette
coussinet de bielle j ai trouvé;coussinet de vilbrequin c est quoi en francais?
joint turbo ok
joint de connasse avec anneaux aussi
kit distribution ok
pochette turbo a trouver

il me manque aussi l arbre a came,je n ai pas forcement besoin d un acc.voila ca ce sont les choses sure a changer,

si quelqu un peu m aider ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:28

Euh, évite le joint de connasse, ça fait mal au crâne après lol!

Je suppose que tu voulais parler du joint de culasse saispas

Pour les joints de turbo, y'a une boite qui vend ça sur la région parisienne, dans le 95. Lance une recherche Google ou essaie Ebaymotors.

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 5 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: coussinets (bronzine)   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:00

Bonsoir,
Les coussinets se trouvent généralement chez les rectifieurs .
Bon travail
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:44

Salut José

Les coussinets de vilebrequin se montent sur le bloc c'est dans ceux là que celui-ci tourne il y a cinq paliers, donc dix coussinets
tu les trouvent un peut partout, revendeur de pièces, rectifieur et même chez Fiat Wink

pour le turbo moi je vais chez HPTurbo, ils sont sympas et compétant, ils sont sur Paris

tel. : 01 47 33 38 38 site : www.hpturbo.fr

je ne sais pas si ils vendent des pochettes turbo faut les appeler non2

moi j'ai juste fais réparer le turbo de la Uno du fiston , deux fois Evil or Very Mad la première parce qu'il avait 220000 km
et il commencais à fumer, la deuxième suite à une rupture de radiateur d'huile, ça ne pardonne pas No

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:51

salut les gars et merci,je suis un peu perdu avec les traductions,je ne savais pas si pour le vilbrequin.ca s appele aussi des coussinets pour info si un jour vs avez besoin de pieces pour les x1.9 coussinet ce dit cussinet d arbero a camme,pour l arbre a came et cussinet albero a gomiti pour le vilbrequin.le problemes c est que cussinet veux aussi dire joint, comme garnissione.donc je ne sais pas si c est des joint ou des coussinet qu il me faut pour le vilbrequin merci jéjé,collomp,et gineto que je n avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 16:43

j ai trouvé des coussinet de vilbrequin,mais sur la memme page il y a des paliers de vilbrequin.il faut changer aussi ou cela na rien a voir,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 17:40

Salut JOSE
demonte d abord t on moteur et prend les cote de tes coussinees de bielles ( ansi que la cote du manetton )
puis prends la cote de tes coussinee de palier de vilebrequin
NE COMMANDE JAMAIS SENS COTE
IL Y A PLUSIEUR COTE DE COUSSINEE
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 18:55

salut abarth,enfin ,une reponse claire et nette.c est pas evident pour moi qui ne connais rien en meccanique.le meccano ma demander d acheter des pieces ici,car elles sont moins cheres.je crois bien quand dehort des pieces "d usage classique",il va tout prendre lui.je vais juste prendre les joint moteur ,le joint de culasse. l arbre a came s il en a besoin,le kit distribution.et d autre bricole en tout cas merci abarth,ciao a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 Turbo !
» fiat X1/9 hf turbo
» Cherche une X1/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: