Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et coucou, le revoilou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et coucou, le revoilou... Empty
MessageSujet: Et coucou, le revoilou...   Et coucou, le revoilou... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:04

Bonjour Very Happy , pour tout ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appel OSCAR, je suis un Westie (et oui, un chien comme on dit) qui fut un temps la mascotte des sorties du Club Europa king ....

Mon papa (Jean-Pierre) a une Fiat (X1-9, on s'en doute) 1300cc de 1978 et a eu une Bertone X1-9 IN 1500cc de 1985 jusqu'au jour où une pétasse (blonde, en plus) a grillé un STOP Sad !

Il y a aussi trois autre voitures de collection, mais ça, c'est une autre histoire (et autres marques aussi) ! Embarassed
Voilà, il y a surement beaucoup de monde que je connais et plein de nouveau que je salut...
Alors à bientôt à tous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et coucou, le revoilou... Empty
MessageSujet: Re: Et coucou, le revoilou...   Et coucou, le revoilou... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:37

salut oscar,
j'ai aussi possedé un westie,ou le contraire je ne sais plus.
brave petite chienne qui nous a quitté a 13 ans en espagne.
bref, bienvenue sur ce forum et longue vie a oscar

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et coucou, le revoilou... Empty
MessageSujet: Re: Et coucou, le revoilou...   Et coucou, le revoilou... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 18:52

Bonsoir Oscar (et son papa...), je n'ai pas le plaisir de te connaitre, je suis nouveau sur ce forum. Au plaisir..Smile et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et coucou, le revoilou... Empty
MessageSujet: Re: Et coucou, le revoilou...   Et coucou, le revoilou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et coucou, le revoilou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du 49
» Coucou c'est moi
»  Un petit coucou des Landes ...
» COUCOU
» Coucou une fille de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: