Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tini

tini


Nombre de messages : 474
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Annecy

Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 07:29

Quelques photos prises ce dernier week-end ....et premiers tours de roues de ma Fiat ...

Assez tranquille ...je découvre l'auto et je suis en rodage ( comme l'auto ) , mais le plaisir était la malgré tout !!

http://www.casimages.com/galerie.php?id=190010h22242



Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Course10
Revenir en haut Aller en bas
http://alpaxracing.free.fr/
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:21


elle est belle ta 128, whaou

moi j'ai adoré les miennes, c'était des coupé (avec le coffre)


@+
Revenir en haut Aller en bas
tini

tini


Nombre de messages : 474
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Annecy

Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:46

Au début , j'ai cherché un coupé ....mais n'en trouvant pas d'assez sain, je me suis retourné sur une 3P ...ça marche bien aussi !!! Very Happy

Tini
Revenir en haut Aller en bas
http://alpaxracing.free.fr/
tini

tini


Nombre de messages : 474
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Annecy

Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 05:46

Quelques photos prises lors de cette course ...

http://alpaxracing.free.fr/Bagnols-Sabran-2011/album/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://alpaxracing.free.fr/
Invité
Invité




Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:22

-------------


Dernière édition par Bertone89 le Mar 26 Avr 2011, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tini

tini


Nombre de messages : 474
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Annecy

Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:04

Oui, c'est vrai !!
C'est curieux car je pense qu'une X se comporterait bien !!! Centre de gravité bas ..bonne tenue de route

Tini
Revenir en haut Aller en bas
http://alpaxracing.free.fr/
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:28

oui, oui, c'est (très) vrai; mais....
...une X manque particulièrement de chevaux pour cet exercice...
... et quand on lui en donne, et bien ce n'est plus vraiment une X!!!

Je suis désolé si je heurte certains; mais pour moi ce qu'a le mieux réussi Mr Bertone dans la X c'est ce compromis entre:
* une voiture qu'on peut mettre entre les mains de "Mr tout le monde" car très sure et très saine de comportement (moteur central AR, recentrage des masses - batterie, réservoir imposant de lave-glace, réservoir d'essence, roue de secours - à l'intérieur de l'empattement),
* un moteur sympathique qui en fait "des tonnes " pour seulement 85chevaux,
* le côté "vacances " & "voiture des copains" grâce au toit Targa,
* un coût d'utilisation "démocratique"
* aujourd'hui un côté décalé qui flatte l'ego du propriétaire,
* etc, etc, etc...

Alors bravo à tous ceux qui montent des 1300 Uno turbo ou autres 1600 16V de Bravo/Brava plus ou moins préparés et mon propos n'est pas de dénigrer leur démarche (cf la chanson, "chacun fait ce qui lui plait, plait, plait") mais personnelllement je reste admiratif sur la réussite du compromis!!! encore merci Mr Bertone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:02

-----------------


Dernière édition par Bertone89 le Mar 26 Avr 2011, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:55

salut jean louis, moi je trouve justement que bertone tout seul,na pas eu les moyens de mettre quelque cv de plus c est pour ca qu il ne la pas fait.
abarth, a reussi quelques, chose avec sont prototipo,l histoire entre fiat et bertone a fait le reste, n oubliez pas que le turbo ie 1300, etait au depart prevus pour la x1.9,lui ne la pas fait pour mainte raison,mais elle encaisse franchement bien les 30 ou 40 cv en plus,sans oublier dellara mais ca c est une autre histoire puisqu elle ne devait courir quand circuit et pas l abarth qui devait sortir en serie apres tout le monde est libre dans pensé ce qu il veut josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Empty
MessageSujet: Re: Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)   Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Côte de Bagnols-Sabran 2011 (VHC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Côte de Bagnols-Sabran 2012
» Course de côte
» Course de Côte de roquefort la bedoule
» Course de Côte de PROPIAC (26)
» Course de côte de Turckheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Compétition-
Sauter vers: