Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche fichier Road Book

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 13:05

je recherche un site pour faire un road book avec windows7, je sai qu il en existe pour vista, si quelqu un en connais un pourrait il me donner l addresse.j en ai besoin pour preparer une sortit au week end de paques merci pour l info. josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:39

josé a écrit:
je recherche un site pour faire un read book avec windows7, je sai qu il en existe pour vista, si quelqu un en connais un pourrait il me donner l addresse.j en ai besoin pour preparer une sortit au week end de paques merci pour l info. josé
Tu veux peut-être dire "Road Book" ?
Si oui, cherche sur le web avec ces termes, tu devrais trouver, je pense Wink

_________________
Recherche fichier Road Book 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 16:58

Sinon donnes-moi une adresse mail par MP et je te fais passer le fichier Excel que j'utilise pour faire les livrets de route ou road-book en bon franglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 17:54

desolé les gars pour mon francais mais j ai apris en lisans , pas a l ecole maintenant en italien, je me suis deja bien ammeliorer le principal etant que l on ce comprennent .ne vous inquietter pas c est juste pour vous expliquer pourquoi mon francais est un peu juste, et si je reste sans essayer je ne m ammelliorerai jamais le plus dur pour moi etant la conjugaison alors en anglais??? josé

JEAN LOUIS JE T ENVOIE MON ADDRESSE EN MP

Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 07:46

Ne fais pas de complexe, José, on n'est pas à l'école (même si on compte quelques instit's qui seraient peut-être très heureux de faire du télé-enseignement avec toi); on est une bande de passionnés d'un modèle de bagnole, et il n'y a pas de critère de "recrutement" dans le forum à part justement cette passion commune et un minimum de respect pour les autres forumistes.
PS: la grammaire anglaise est relativement plus facile que la française et l'italienne.
PS2: MP bien reçu, fichier envoyé sur ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 08:37

Salut José,

Si je peux me permettre une remarque d'informaticien :

Tout ce qui fonctionne sous Vista est compatible avec Windows 7, puisque le fonctionnement est le même, mise à part l'interface graphique... Wink

En terme automobile : vista et windows 7, c'est le même moteur, y a que la carrosserie et quelques options supplémentaires qui changent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:14

salut les gars , t inquiete pas jean louis, avant que je fasse un complexe il en faudra plus que ca tu sais, je fai ce que je peux,le pire c est au parler( j ai bien l accent du sud)donc memme ici, si je sort pas ma carte d identiter italienne on me croit pas .que je suis moitier rital.a l inverse, quand j etait plus jeune, que je courai minette. c etait pareil. obliger de sortir la francaise .et franchement, c etait bon pour brancher la petite.a que c etait bon!!! tu voies il y a des avantage aussi, pour le boulot c est pareil.mais la ca marche mieux, avec l italie qui importe beaucoup plus, en france que l inverse.


salut bertonne,je savai pas,pour ca pourtant on ma refiler un road-book, sur le site de mon club.l ordinateur na pas voulu le prendre,je sai pas pourquoi.l informatique, c est assez nouveau pour moi, et j ai peur de faire des betises,alors quand je sai pas soit je demande soit je laisse tomber.plutot que de casser l ordi josé
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:20

Salut José,

Perso, quand j'ai des roadbooks (balades motos entre autres) à faire, j'utilise un petit freeware assez pratique lorsqu'on a assimilé son fonctionnement, tu le trouveras sur le lien suivant :

RoadBook Editor

Pour le télécharger tu cliques sur "get RBEditor"

Il est en anglais mais assez facile à comprendre.
Tu peux rentrer tes flèches, lignes etc, pour les changements de direction, tu les fabriques toi-même avec 2, 3 ou 4 lignes. Tu peux ajouter des symboles : église, cimetière, pont... et tu peux mettre des remarques à côté. Bien sûr, il gère le km total et partiel.

Il marche sans problème sous W7

Bon courage
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:44


Super!!!


bourdon41 a écrit:
...Il est en anglais mais assez facile à comprendre.
...

Sinon, si l'anglais te gêne, il est dispo en suédois!!!


out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:01

merci boudon, tant que ce n est pas en chinois, on vera bien hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fichier Road Book Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier Road Book   Recherche fichier Road Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fichier Road Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et...un nouveau de plus! Un!
» Road Trip 2018 en Corse
» Road trip 2015 back to Italy
» recherche E.T
» recherche x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: