Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveaux articles dans un magazine anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux articles dans un magazine anglais Empty
MessageSujet: Nouveaux articles dans un magazine anglais   Nouveaux articles dans un magazine anglais Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 13:59

Cette semaine je suis tombé sur un magazine mensuel anglais "Auto Italia", n°181 paru le 23 février 2011 avec deux articles sur notre voiture préférée Very Happy !
Un article vante la X avec notamment une photo de Niki Lauda participant à la promo du véhicule et un article sur une abarth reconstruite.
Ci-dessous un aperçu dans un petit format pour ne pas avoir de souci avec le copyright (qu'en pense le modérateur ? S'il le faut, je les enlèverai, et pour plus d'infos me contacter par mp! Wink ).

a+

Nico

Nouveaux articles dans un magazine anglais Image011Nouveaux articles dans un magazine anglais Double10Nouveaux articles dans un magazine anglais Image410Nouveaux articles dans un magazine anglais Image110
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Nouveaux articles dans un magazine anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles dans un magazine anglais   Nouveaux articles dans un magazine anglais Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:54

Génial tout ça Very Happy

Je ne pense pas qu'il faille les retirer, ça fera de la pub au magazine !
En tout cas, je vais voir pour me le procurer relis

Où l'as-tu trouvé ?

_________________
Nouveaux articles dans un magazine anglais 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux articles dans un magazine anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles dans un magazine anglais   Nouveaux articles dans un magazine anglais Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:24

Salut Jéjé,
Je l'ai trouvé dans une boutique d'aéroport en Angleterre cette semaine. Je suis plutôt d'accord, cela leur fait de la pub présenté ainsi.
Par ailleurs, pour les collectionneurs qui veulent vraiment un exemplaire, ils ont un site web (auto-italia.co.uk), sur lequel on peut commander ce n° pour 5.5 GBP (Soit environ 6,6 euros) et il ne semble pas y avoir de frais de port pour la france bravo1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux articles dans un magazine anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles dans un magazine anglais   Nouveaux articles dans un magazine anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux articles dans un magazine anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles en anglais
» Articles X1/9 dans la presse...
» Articles sur la X
» La X1/9 et les Anglais (?)
» Articles publicitaires sur l'X1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: