Bonjour,
Si je comprends bien cette opération, on remplit le circuit d'embrayage en vidant celui de frein ?
Donc, si le liquide de frein n'est pas tout neuf, on en profite pour le renouveler également (sauf si c'est juste suite au remplacement de l'émetteur et/ou récepteur d'embrayage et que le liquide de frein est toujours bon).
Donc on renouvelle le liquide des 2 circuits dans la même opération ?
En résumant (d'après ce que je comprends) :
1) Vider le circuit de frein
2) Vider le circuit d'embrayage
3) Remplacer le liquide de frein
4) Purger le circuit de frein
5) Brancher le circuit de frein sur celui d'embrayage via la vis de purge de la mâchoire de frein ARG et la vis de purge du récepteur d'embrayage
6) Pomper avec la pédale de frein
7) Le circuit d'embrayage se remplit -> remettre du liquide dans le réservoir de liquide de frein qui se vide et contrôler le réservoir de liquide d'embrayage qui se remplit
On peut accélérer le remplissage du circuit d'embrayage en versant du liquide dans le réservoir de ce circuit.
J'ai juste ?