Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!

Aller en bas 
+6
bernard 54
chrisx1/9
patcuidu33
Jéjé125tc
maya
Titi91
10 participants
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 07:51

Bonjour,
Dorénavant, tout message posté par un nouveau membre ne s'étant pas préalablement identifié, sera purement et simplement supprimé.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Titi91 le Ven 28 Mar 2014, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:20

Oh lala,
on rigole plus Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_cry X1/9 Forum "Für Recht und Ordnung"


Allez bon, je vais "groupir" à table, le beau frére non plus y rigole pas Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_wink


Moi aussi je soutien; mais je veux dire que je vais regretter les récents Toto(s) Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_razz


Dernière édition par maya le Ven 30 Juil 2010, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:30

Je soutiens Titi car c'est pas si facile de gérer et modérer un forum.
Alors, s'il faut en plus recadrer ça et là pour des choses "de base", on ne s'en sort plus ! Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_wink

_________________
Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:45

Très bien, Titi, Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_cheers
De la correction avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:18

Une chose judicieuse il faut de l'ordre c'est la moindre des choses .Désole d'en étre un peut le déclancheur Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 18:16

Bonsoir .

Non Luc tu n'es pas le déclencheur , mais vu ton âge avancé (note bien que je te rattrape jour après jour) tu as du comme moi avoir reçu dés l'école des leçons de politesses et de morales .
Choses qui s'apprennent puis ne s'oublient pas et qu'il est bon parfois de remémorer à certains .
@mitiés .
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:57

titi,maya,jéjé,pat,lutchio et chris vous avez tous raison,
mais que deviens le pauvre toto dans tous ça
déjà que dans la bande dessinée il n'est pas bien vu Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 21:11

salut a tous ,une petite question:
n'est il pas possible de "bloquer" tout dépot de message si le passage par la présentation n'a pas été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:34

Salut
BRUNO17 a écrit:
salut a tous ,une petite question:
n'est il pas possible de "bloquer" tout dépot de message si le passage par la présentation n'a pas été fait ?

ce serait bien plus facile, cela existe sur d'autre site, et éviterait les vexations des nouveaux arrivant comme toto, Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_pale

mais peut être que ce n'est pas réalisable sur ce site Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_study

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:45

Je pense que tout est réalisable, en cherchant un peu...

Mais bon, c'est déjà écrit en gros sur la page d'accueil, et Titi et moi pensions que ça suffisait !
Ça ne demande pas grand chose d'autre qu'un peu de bon sens (mais les yeux ouverts) et un peu de respect...

Wait and see Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Suspect

_________________
Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 18:05

ta bien raison, en ecrivant sa, que se soit en face a face ou en virtuel, une certaine politesse doit etre presente, donc tout a fait d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:35

Je pose une question :

Est-il réellement nécessaire qu'une personne proposant à la vente une auto, des pièces, soit obligée de passer par la présentation ?

Certes, c'est préférable, en ayant des infos sur la personne, on se sent plus en confiance.

Pour ma part, je pense que c'est superflu...
Pourquoi ?
Parce que tout le monde ici a au moins une fois acheté à un(e) inconnu(e) sur Ebay ou autre...
Et un post de présentation juste pour vendre et ne pas participer au forum...

Votre avis ?

_________________
Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:58

OUI Jéjé !
Je suis d'avis que pour la vente d'une auto ou de pièces détachées, le passage par la case "Présentation" ne soit pas obligatoire.
Par contre pour l'achat de pièces ou dépose de questions techniques, il faut être intransigeant. Si pas de présentation préalable, pas de message...
A+
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:03

d'accord avec toi jéjé
d'autant plus que la personne qui se sépare de sa voiture ,peut de chance qu'elle s inscrive sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:21

Titi91 a écrit:
OUI Jéjé !
Je suis d'avis que pour la vente d'une auto ou de pièces détachées, le passage par la case "Présentation" ne soit pas obligatoire.
Par contre pour l'achat de pièces ou dépose de questions techniques, il faut être intransigeant. Si pas de présentation préalable, pas de message...
A+
Ça roule !

Oui Bernard, très juste Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_wink

_________________
Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 08:11

J'ajoute une chose :

Merci de laisser les modos s'occuper de recadrer les éventuels soucis.
Vous pouvez les alerter (par MP par exemple) et le nécessaire sera fait.

Ça permettra une cohérence avec le "règlement" et évitera des engueulades et froissages inutiles.

Merci à tous de votre participation Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_wink

_________________
Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 15:03

J'en prends bonne note Jéjé. Et c'est normal Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:39

Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_razz Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_razz Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_razz Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_razz Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_razz Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_razz Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_scratch Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_scratch Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_scratch Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_scratch Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_scratch Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Lol Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Lol Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!   Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de vous présenter avant tout dépôt de message !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a touts
» Bonjours les gens,
» Votre x1/9 avant vous!
» vous trouverez tout je pense pièces préparation tuning sport
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: