Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau dans ce Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 09:35

Bonjour X1/9 amis Very Happy

Mon nom est appelé Raffaele (Raffi)
Pour revenir sur la Suisse alémanique à Dübendorf.

Je conduis une 1600 X1 / 9 Bertone, que je nommerai Diabolic. Vous pouvez le voir sur ma page d'accueil.

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/nettisraffaele/

Malheureusement, mon français n'est pas aussi bon et tout doit traduire avec Google. Il est donc possible, cela n'est pas tout à fait correctement.

Espérer connaissances sur gentille et me réjouis de ce forum.

Belles salutations de la Suisse

Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 21:05

Salut Raffaele et bienvenue sur ce forum. Wink
Très originale, ta X1/9... et très belle surtout.
Puisses-tu trouver ton bonheur ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 04:49

Salut à toi Diabolic,
Bienvenue sur ce forum, qui espère regrouper pour des informations diverses et variées, le plus grand nombre de propriétaires passionnés d'X1/9.
Ta voiture est magnifique, je l'avais remarquée lors de notre sortie en Forêt noir puisque j'y ai moi même participé.
A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 08:52

Salut aussi vous Berhard77 et Ritmo4ever

Merci de vous accueillir le beau dans le forum. En outre, merci pour le compliment pour mon X1 / 9
Trouve lui aussi spécifique. C'est pourquoi je l'ai également appelé Diabolic.

Malheureusement, mon français n'est pas aussi bon mais j'espère que nous nous comprenons tout de même. Freue me suis d'ores et déjà de superbes rapports.

Infos réunion:

Je serai le 26 Mai au 29 Mai une rencontre à Rubiera (Italie) organisent. Je suis heureux de bon nombre d'entre vous qui viennent aussi. Nous allons bien visiter, Ferrari, Maseratti, musée, et bien plus encore.
Réserve vous sur cette adresse e-mail nbh-motorsport@bluewin.ch ou m'appelle à 0041 7944173 72

Allen wüsche j'ai un beau temps, et à bientôt.

Salutations Raffi
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 18:14

bonjour et bienvenue à toi Diabolic.
j'ai eu l'occasion de traverser ton magnifique pays en x1/9 ...."super souvenir"
bonne route en x1/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 19:34

Bonjour laurent62

Merci pour ton bienvenue. Faisant aussi le bienvenu, je suis ici en français langue Forum.

Espérer que je ne vous connaître lors d'une réunion.

Celui qui vient de vous en Italie à la réunion?
Veuillez vous signale chez moi.

Salutations Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 20:55

Bienvenue à toi, Diabolic et bravo pour la déco de ta X1/9, elle est superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 04:29

Salut Diabolic,
Ton Francais est parfaitement compréhensible, il n'y a aucune difficulté à ce niveau, félicitations...
Pour ce qui concerne la ballade que tu propose, le programme me parraît extrèmement riche et attirant, malheureusement, aux dates retenue, pour ma part, je ne pourrais pas me libérer, mais en tous cas merci d(avoir proposé de te rejoindre pour cette visite qui fait rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:17

bernard77 a écrit:
Salut Diabolic,
Ton Francais est parfaitement compréhensible, il n'y a aucune difficulté à ce niveau, félicitations...
Pour ce qui concerne la ballade que tu propose, le programme me parraît extrèmement riche et attirant, malheureusement, aux dates retenue, pour ma part, je ne pourrais pas me libérer, mais en tous cas merci d(avoir proposé de te rejoindre pour cette visite qui fait rêver !!!!

Salü Berhard77

J'ai effectué chaque année à organiser un événement.
Cette année, j'ai un X1 / 9 Challenge organisé dans Annau du Rhin dans Elsa. L'X1 / 9 course a été un succès et a fait beaucoup de plaisir.

Vous trouverez ici quelques photos de la course que j'ai organisé.

Http://www.project-x19.de/forum/viewtopic.php?t=6871

Espérer que prochaine fois, vous y êtes tous. Je suis très heureux.

Salutations sportives Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:32

Jéjé125tc a écrit:
Bienvenue à toi, Diabolic et bravo pour la déco de ta X1/9, elle est superbe ! cheers

Remerciements Jéjé125tc

Merci aussi à toi ton compliment. Mon X1 / 9 paraît tous les Français d'en appeler.
Déjà sur la Forêt Noire qu'elle rencontre étions étonnés de la peinture.

Je serai l'année prochaine, un deuxième X1 / 9. La même chose est sûre particulier.
Montiere sur le 6.5x16 pouces avec des pneus 195/40/R16. L'aspect est très sportif.
Je vais faire tout ce fou avec le nouveau projet.

La peinture est de deux à trois couleurs.
Cette X1 / 9 est un mélange entre le sport et les routes mais avec la version routes immatriculation.

Je fais un peu fou mais ma X1 / 9, telle qu'elle m'a plu.

Ciao Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:12

salut a toi nous avons longuement parler a la sortie de la foret noir je te souhaite la bien venue
angelo et sylvie (x1/9 rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:22

Angelo a écrit:
salut a toi nous avons longuement parler a la sortie de la foret noir je te souhaite la bien venue
angelo et sylvie (x1/9 rouge)

Oho .....

Bonjour Angelo et Sylvie

Cela me réjouis de vous rencontrer ici. Est-ce bien à moi de vous rappeler. Votre depuis tout les gens très gentils.

Vient lui aussi en Italie avec nous? À la Convention internationale X1 / 9 rencontres que j'ai organiser? Je suis très heureux.

http://x19europa.fforumfree.com/discussions-generales-f10/international-x1-9-reunion-de-rubiera-italie-t179.htm

A bientôt, salutations gentille Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 18:43

Bonjour Diabolic,

Je me rappelle bien de ta voiture lors du meeting X1/9 en Forêt Noire. Moi, c'est Titi91, celui qui avait la X1/9 française rouge relookée en 1300 et qui enfumait tout le monde (début de joint de culasse HS). Cela me fait plaisir de te voir sur le forum français.

A bientôt quelque part sur les routes européennes...

J'ai déplacé ton sujet de sortie en Italie pour le mettre dans la rubrique Sorties Européennes.

http://x19europa.fforumfree.com/les-sorties-europeennes-f25/international-x1-9-reunion-de-rubiera-italie-t179.htm

Amitiés.
Titi91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:29

bonjour ,bonjour diabolic, mille excuse pour mon retard a te saluer,mais cette semaine j'ai été pas mal pris.
alors heureux de te compter parmi nous, et a tres bientôt

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:34

Andreas & pat

Merci pour ta bienvenue. Trouver le beau d'être ici avec vous.
Mon prochain rapport sont mes nouveaux 6.5x16 "jante, qui viennent sur mes X.

Salut Raffi
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:29

Salut amical à toi Raffi du Sud de la france . Pourquoi les barjes d' X1/9 ne sont t'ils que vers le nord de la france et de l' Europe . Ta Diabolic est vraiment trés belle et cela n'est pas peux dire . Bienvenue parmi nous et à l'occassion de se rencontrer un de ces prochains jours . Chris x1/9 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans ce Forum   Nouveau dans ce Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau de Gironde
» Nouveau membre sur le forum
» nouveau venu sur le forum
» bonjour atous nouveau sur le forum x1/9 bertone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: