Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct

Aller en bas 
+2
bernard77
Titi91
6 participants
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 21:00

Bonsoir, à tous,
Un ami travaillant sur le circuit de Marcoussis nous propose une journée de roulage pour nos X1/9. Ca pourrait se faire courant Septembre ou Octobre.
Je lance alors la proposition sur le forum pour mesurer votre intérêt et étudier la faisabilité d'une telle manifestation. Le prix serait adapté en fonction du nombre de véhicules (sachant qu'il faut louer le circuit pour la journée) et il faudrait compter un minimum de 10 X1/9 pour que la manifestation soit rentable.
Si le cœur vous en dit, on pourrait également organiser une compétition de karting sur le même site pour terminer la journée en beauté. A vous de voir...
Exprimez-vous ici pour me faire part de votre intérêt.
Je vous tiens au courant dés que j'ai plus de précisions.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 03:38

Bien sûr que nous sommes partant !!!! mais Octobre me parraît tard !!! Marcoussis est un circuit sous les arbres, par temps humide (même sans pluie) la circulation y est limitée en vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 09:09

Salut

Moi je suis partant mais sans X, la mienne stagne dans mon garage Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_cry

mais j'ai la Uno du fiston si éventuellement le circuit est ouvert a d'autres voitures Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 21:34

Yop yop ! 'suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
mecanica

mecanica


Nombre de messages : 53
Age : 58
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : st pere en retz

Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 07:00

ça me tente bien(suivant la date) mais avec mon A112(si c'est possible) car ma x ne sera pas prete Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 15:00

je suis partante Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_razz mais ma voiture et pas fini et je peut pas rouler avec celle a papa je fais comment XD surtout que je suis en accompangée hhihi
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 15:44

amore per la F1 a écrit:
je suis partante Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_razz mais ma voiture et pas fini et je peut pas rouler avec celle a papa je fais comment XD surtout que je suis en accompangée hhihi

La c'est une tres bonne question!!Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:00

Je suis partant aussi mais... sans tourner avec ma X Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_redface
Je ne la roule toujours pas et je veux pas m'avancer, il reste du taf...
Je viendrai avec quand-même Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_cool

Mais pour le Kart, pas de soucis !

_________________
Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:05

salut

je relance le sujet..
finalement, est-ce qu'on est plus de 10 ?
Cool

manuroo
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:19

Non, aucune nouvelle également de l'organisateur...
J'ai d'autres occupations et engagements en Septembre et Octobre donc je ne pourrais pas suivre cette manifestation (si elle demeure confirmée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct   Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie X1/9 sur le circuit de Marcoussis (91) en Sept ou Oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Marcoussis - Printemps 2008
» Sortie circuit
» GONFARON AUTO PASSION
» Sortie circuit des ecuyers le 30 octobre
» Circuit de Magny-Cours avec Peugeot Sport - 5 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: