Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:16

Salut, moi, c'est Bobby12, de l'Aveyron. Il y a 6 mois, environ, pour occuper mon temps libre, je me suis mis a rechercher une voiture a restaurer, et là, j'ai découvert l'x1/9! Aprés quelques recherches, j'ai fini par en dénicher une (je cherchais une 1300, plus esthétique avec ces petits pare-chocs, à mon gout), depuis c'est mon passe-temps favori! Je posterai quelques photos prochainement, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 05:08

Bienvenue à toi, Bobby12 !

J'espère que ce forum te plaira et que tu pourras nous conter tes aventures de resto avec ta X Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 07:13

salut bobby , bienvennue à toi cher voisin . des détails et des photos sur ton auto feront plaisir à tout le monde @ + chrisx1/9....
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 08:20

BIENVENUE A TOI BOBBY ET PRESENTE NOUS VITE TON AUTO .SI TU AS BESOIN DE DOC, JE POSSEDE LES DONNEES ET CARACTERISTIQUE DU 1300.
@+BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:52

je me joins a mes collegues du forum pour t'accueillir parmi nous,et biensur a chaque petit nouveau (bobby) en demande quelques photos de son bien le plus cher, qui j'espere et une x1/9.
moi aussi j'ai toujours eu un faible pour la 1300cm3,je les trouvent simple de motorisation ainsi que d'equipement,enfin bref j'ai pas les mêmes sensation qu'avec une 1500cm3. a tres bientôt fred&pat


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:24

bienvenue à toi bobby
profites bien du forum,tu trouveras sans problème les conseils et reponses à toutes tes questions pour ta restauration.
bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:50

Salut Bobby, sois le bienvenu sur ce forum. Puisses-tu y trouver ton bonheur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:56

Bienvenue à toi bobby !!!

La petite question pour ton examen d'entré (voir photos documents divers post quel est ce moteur ?).

C'est valable pour les autres aussi ::: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 09:37

merci à tous de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!!
» Hello tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjours les gens,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: