Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:55

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... S66b0h

Cette photo - ailleurs que sur ce forum - assortie de la question "De quelle auto s'agit-il?" aurait suscité bien des interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:34

Une BX coupé Laughing









Ok c'est pas drole Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:23

Je suis entre deux...

1 - Incroyable et photo intéressante Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_biggrin
2 - T'es banni du forum pour avoir laissé ton X sous la neige Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_eek

N'empêche, on dirait une tenue Camouflage de prototype Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:44

Salut Jean Louis,
Tu dormais, pour ne pas avoir rentré la X, ou c'est tombé si vite! ce qui est possible car ça m'est arrivé avec une autre voiture, 1/4 d'heure le temps de rentrer dans l'immeuble, et hop! 20 cm de neige! c'etait a gourette 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:04

Mais non, on dirait un pic-up, vous n'y connaissez rien!!! Wink lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:26

pour une fois que c'est pas l'ouest qui trinque pourquoi a tu laissé ton tracteur dehors
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 17:38

Jéjé125tc a écrit:

2 - T'es banni du forum pour avoir laissé ton X sous la neige Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_eek
et:
patdu33 a écrit:
Tu dormais, pour ne pas avoir rentré la X,
ou encore:
lutchio a écrit:
pourquoi a tu laissé ton tracteur dehors

... sans vouloir vous vexer, vous n'y connaissez rien à la neige.
25cm (ou plus ou moins) de neige sur une voiture ne l'abiment pas...
...tant qu'elle ne fond pas; c'est même un super isolant contre le froid polaire!
La même quantité d'eau liquide est bien plus gênante: ça arrive toujours à rentrer quelque part et à y rester, c'est là que ça rouille!

Bon il a commencé à neiger à 6h30, ça c'est calmé vers 15h et après la photo j'ai pris un balai et j'ai tout viré. J'avais besoin de la voiture pour aller au gymnase le soir (à 10km) et le problème était pour sortir de ce hameau (petit chemin empierré en pente puis départementale de campagne). C'était sportif mais la DDE (enfin il l'appellent le Conseil Général) n'est passé sur la départementale que vers 14h et n'a pas salé!
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 19:46

Comme ça a déjà été dit la neige seule n'est pas un problème.

Il faut plus se méfier du dégel et du sel.

Le problème vient plus quand des artistes déblaient une route, ne salent pas et que ça regèle dessus; le tout sans gravier ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:13

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_biggrin Hé oh, je sais pour la neige, le sel... Humour les gars Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:17

Je le pensais pas sur un ton méchant. Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Lol

C'est déjà rare de voir ces petites bêtes; alors sous la neige il faut garder des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:42

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol
Non, non, non, je l'ai pas mal pris!!!!
Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol

C'est vrai que sur un forum, par e-mail, etc.. c'est difficile de faire passer les intonations qui, dans la conversation courante, permettent de faire comprendre qu'on blague.
heureusement que sur un forum, par e-mail, etc.. ON A LES SMILEYS!!!
Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_lol

sinon on se vexe Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Suspect , on prends la mouche Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_evil , on envoie des réponses acerbes Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_tongue et le forum devient un endroit où on n'a plus plaisir à venir tailler une bavette avec les autres passionnés.

PS: avez-vous remarqué que j'avais laissé mon X sous la neige;.....

.....


.....



.....




.....



.....




.....



.....




.....



.....




.....



.....




..... mais que je lui avais remis le toit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:59

Sacré JL42 Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_biggrin

Bon week-end à vous Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 16:10

un balai pour déneiger une X Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Affraid et les micro rayure tu n'y pence pas Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 16:13

lutchio a écrit:
et les micro rayure tu n'y pence pas Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_geek

A cause de mon grand âge, j'les voie même plus!!!Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_surprised Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_surprised Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_surprised

Ne désespère pas: d'ici une dizaine d'années ton tour viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:38

hé, lutchio, si tu ne veux pas de rayures sur ta voiture, mets la dans un écrin, et dans le garage! et même, la couleur passera certainement.
La mienne, comme les autres finissent toutes au même endroit!
Le plus tard possible serrait le mieux,
Et il faut faire travailler aussi les carrossiers de temps en temps.
Bon, c'est mieux d'en prendre soin, c'est sur! Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_biggrin
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 19:51

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Affraid pour une fois qu'on etai en delire Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_geek tu està quel degrés d'humour pat Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 21:21

Mes plates excuses!!!Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_redface Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_redface Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_redface
J'ai cassé le délireRéchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 06:57

mais bon Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Affraid le journal commence à prendre de la distance Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_geek l'humour est le fil de ma vie du mal à le faire comprendre aux autre Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 08:36

lutchio a écrit:
... l'humour est le fil de ma vie ...

Lutchiooooo-ho-ho-ho!!!!


belle formule,

je ne te savais pas poète à ce point!...

...il est vrai qu'on ne se connait pas, sauf au travers de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:57

...il est vrai qu'on ne se connait pas, sauf au travers de ce forum.[/quote]
non c'est vrai mais on est ici pour discuter et donner son avis moi je suis direct et dit souvent ce que je pence Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_pale cela me vaut des retours mais ce que j'aimerai c'est de voir plein d'X dans cet ouest tant décrié par ceux d'en bas comme je l'ai dis tans de fois " pour ceux qui ont desoin je dépanne si j'ai ce qu'il cherche " je peut donner mais il faut du retour Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:15

Salut Lutchio, Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_cheers
Il y a aussi le trombinoscope du forum, il est vrai, pas utilisé depuis longtemps, qui nous permet de nous apprécier visuellement.Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_biggrin
Je suis du "Sud Ouest", demain, mardi, avec ma X, je vais faire Bordeaux Saintes, repas avec la famille, puis je vais m'approcher de la Bretagne, Saint Brévin l'Océan pour y passer Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Sleep en famille . Mercredi, direction Saint Marcel, avec visite du Vexin, et de la normandie. Tout ça, c'est l'ouest de notre Pays (de Paris). Bon, au retour, je passe par l'est, enfin, Serris, a cote de Marne la vallée avec mes Enfants, visite du coin, et retour sur l'ouest mardi certainement pour rentrer a l'écurie.
Et en prévision, au mois d'août, la Bretagne jusqu'a Cherbourg. Mais là, avec un camping car de 1984, sans la X, donc tout a l'ouest!
Et c'est bien vrai que certains viennent chercher des solutions à leurs Pb sans même se présenter Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_mad
Il serai bien, par exemple, d'avoir accès a certaines rubriques, dans la mesure du possible, après s'être impliquer sur le forum.
Et comme dit précédemment, celui qui passe vers Bordeaux serra le bienvenu, suivant mes disponibilités. j'ai même été dépanner chez lui un membre du forum, et a l'occasion d'une bourse, finir a la maison, avec, aussi x1/9 mens du forum.
Ca fait plaisir de voir aligner les voiture devant chez soit!
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:24

le suis d'accord avec toi lutcho il faut dire se que l'on pense ;
mais quand on ai nouveau et que l'on parle de sa passion pour l'x
et qu'un membre te dit que tu parle comme une femme ( il se reconnaitra )
sa jette un froid
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:29

bernard 54 a écrit:
...un membre te dit que tu parle comme une femme ...

...ben je l'aurai pris comme un compliment!!!!

Aïe, aïe, aïe, j'aurais pas du écrire ça, ça va faire la révolution!!!!
Quel c*n; mais quel c*n je fais!
Où qu'elle est la touche SUPPRESS?


bernard 54 a écrit:
sa jette un froid
...mais non t'es Hors-Sujet, Bernard54, le titre du post c'était "réchauffement climatique"...

Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Sleep je suis déjà sortiRéchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....   Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement climatique? un 4 Mai? Ah bon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: