Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une connue à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 16:03

on dirait celle de Victor69 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/108936505.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:16

bonsoir

si elle a un retro noir et un rouge c'est la sienne Encore une connue à vendre Lol Encore une connue à vendre Lol


ALAIN Encore une connue à vendre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:38

Encore une connue à vendre Icon_eek cohinsidence ou pas beaucoup de revente vienne de la méme place
Revenir en haut Aller en bas
patrick69

patrick69


Nombre de messages : 372
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Lagnieu 01150 Rhone Alpes France

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:56

alain bon pas de retro rouge mais bien celle de victor alors victor69 plus de sortie avec nous dommage garcon bien sympa coequipiere charmante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:17

je le savais que j aurais le petit commentaire,normal en meme temps vous etes curieux les bretonnes Encore une connue à vendre Icon_geek Encore une connue à vendre Lol Encore une connue à vendre Lol je la vend car peut etre double emploi bertone VS sans les retros rouge et noirEncore une connue à vendre Icon_biggrin .chut... care pas encore vendu ni acheter.si vendu et acheter je vous promet une grosse surprise.voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:26

salut victor ce n'est pas que l'on aime pas les bretonnes mais david et moi nous sommes NORMAND et fiers de l'étre Encore une connue à vendre Lol


Dernière édition par lutchio le Jeu 22 Avr 2010, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:37

Elle est belle aussi sur Gazoline, tu va certainement la vendre!
Vivement ta surprise! Encore une connue à vendre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:54

re a vous!vous connaissez la chanson,je roulerais le lundi,je roulerais le mardi,je roulerais le mercredi ,etc et je roulerais en janvier,je roulerais en fevrier,et je l aime je l aimais et je l aimerais...je ne briserais pas mon rève d enfant a moins qu on me l echange contre un éléphant(rime)Encore une connue à vendre Icon_pirat .le roi de la jungle c pas le lion c est la bertone.Encore une connue à vendre Icon_basketball elle ne craint personneEncore une connue à vendre Icon_king ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:06

première étape ,mise en vente faiteEncore une connue à vendre Icon_biggrin deuxième etape vendu faitEncore une connue à vendre Icon_pirat troisème étape a venirEncore une connue à vendre Icon_sunny je cherche je cherche Encore une connue à vendre Icon_study .
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:32

victor69 a écrit:
première étape ,mise en vente faiteEncore une connue à vendre Icon_biggrin deuxième etape vendu faitEncore une connue à vendre Icon_pirat troisème étape a venirEncore une connue à vendre Icon_sunny je cherche je cherche Encore une connue à vendre Icon_study .

le plus dur est faitEncore une connue à vendre Icon_cheers

tu cherche quoi exactement maintenant???


ALAINEncore une connue à vendre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:13

en fiat (faite) j ai trouvé mais je cherche a pas vous le dire toute suite,car pas encore tuer l ours.Encore une connue à vendre Bom
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:21

victor69 a écrit:
en fiat (faite) j ai trouvé mais je cherche a pas vous le dire toute suite,car pas encore tuer l ours.Encore une connue à vendre Bom

ok ok
n'oublie pas on veut les photos des que c'est concretisé Encore une connue à vendre Icon_santa


ALAIN Encore une connue à vendre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:28

c est ok c est ok cest IN c est fiat , c est oups j ai donner un nain 10. Encore une connue à vendre Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:38

victor69 a écrit:
c est ok c est ok cest IN c est fiat , c est oups j ai donner un nain 10. Encore une connue à vendre Icon_farao

LA meme que moi???
allez j'arrete de te questionner et on attend le (grand?)finalEncore une connue à vendre Icon_bounce

ALAINEncore une connue à vendre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:53

samedi samedi samedi samedi Encore une connue à vendre Bom
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:53

N4OUBLIE PAS /DES TOFS Encore une connue à vendre Icon_razz


ALAIN Encore une connue à vendre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une connue à vendre Empty
MessageSujet: Re: Encore une connue à vendre   Encore une connue à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une connue à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre
» x 1/9 a vendre
» X1/9 à vendre
» PRESENTATION D'UN NOUVEAU MORDU
» A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Automobiles - Achat - Vente-
Sauter vers: