Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 telethon 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




telethon 2007 Empty
MessageSujet: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 17:54

es-ce que vous roulez pour le telethon avec vos x1/9???
moi comme chaque année je suis prêt, demonstration.....

url=https://servimg.com/view/11619017/14]telethon 2007 Dsc01410[/url]

a tres bientôt a tous fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 03:49

Salut Fred et Pat,
Bravo pour votre engagement à l'occasion du téléthon.
Je vois que malgré l'excellent état de ta peinture tu n'hésite pas à y apposer des auto-collants, n'as-tu pas peur de l'endommager ? (la peinture)
En tous cas, on remarque plus particulièrement le gros rouge à l'avant gauche, qui ressort merveilleusement bien sur le noir !!!!
Bon courage et à bientôt j'espère pour une rencontre sur circuit, ou tu pourras montrer ton scorpion dans les meilleures conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telethon 2007 Empty
MessageSujet: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:16

bonjour bernard
pour repondre a ton interrogation au sujet de la peinture de la noiraude (surnom de x1/9 noir),et bien l'etat n'est pas irréprochable .d'ailleurs si je n'avais pas acheter la x1/9 lido le mois dernier,c'est elle qui devait passer l'hiver en carrosserie.en bref elle me sert beaucoup pour differente manifestation et surtout quand les conditions climatique ne sont pas bonne.
j'ai un petit faible pour mon x1/9 rouge, alors je la preserve un maximun.
pas de jaloux, la rouge a roulé pour la mucoviscidose ,la noir le telethon.
ah et oui le gros scorpion a l'avant,il a une particularité ,quand je leve les phares il dresse sa queue......
merci pour tes encouragements,et a tres bientôt bernard,
fred&pat
ps: ton x1/9 sur circuit
telethon 2007 Dijon_10
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:45

bonjour

bravo pour votre engagement .
elle est belle en noir (mais pas trop dangereux le scorpion?)

david
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 07:59

Salut Fred et Pat,
Je suis très curieux de voir ce scorpion lever la queue, mais j'espère pour toi qu'il ne pas le seul, à faire ça, et en plus pas seulement quand les phares sont allumés ...
Je vois que tu es très impliqué dans les grandes causes, mais n'oublie pas que l'X1/9, est aussi une grande cause, et il y a beaucoup d'X1/9 à sauver de l'abandon, et des mauvais traitements, alors on compte sur ton engagement pour ne pas négliger les uns au détriment des autres ...
Je suis donc également impatient de voir ta Lido toute neuve, mais attention aux frais, car pour correspondre à la Pub., il te faudra approvisionner des plumes et des filles... bien que pour les secondes, tu puisses compter sur le queue du scorpion !!!.
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 08:36

Quel plaisir de lire vos phrases, les gars Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez lire les mags de l'X1/9, et (entre autres) les articles de Bernard, vous passerez un bon moment Wink
Ni la technique, ni l'humour ne manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:52

voila le telethon suite et fin..
cliquez une premiere fois sur ce lien pour en savoir plus et ensuite sur telethon pour voir les differentes photos et surement aperçevoir fred ou pat

http://www.lorraine-auto-legende.net/premiere.htm
a tres bientôt

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:23

Yes, je t'ai vu Very Happy
Mais je ne connais pas Pat, alors...
Et ta voiture, on ne risque pas de la râter ! Elle est partout !!!

En tout cas, le parc auto représenté avait l'air de très bonne qualité !
De très belles autos, des gens dévoués à la cause, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 04:16

Bravo Fred et Pat !!!!
Avec vous l'X1/9, va devenir l'Italienne la plus connue de toute les Italiennes, et finalement ce ne serait que justice !!!!
En revanche, je n'ai pas vu le scorpion en forme sur les photos ???? et je suis piqué au vif !!!
Attention aux baisses de régime !!!!
J'espère que la collecte a été à la hauteur de vos attentes, car j'ai entendu dire que le succès de l'opération était plutôt en retrait sur les précédentes éditions....
Je contate par ailleurs que vous réservez un très chaleureux acceuil à Fabrizio, qui s'est lui même qualifié de Policier rigolo, alors désormais attention, la Police nous surveille !!!! Mais pour ce qui est de l'X1/9, nous pouvons compter sur l'indulgence du censeur et en tous cas, espérons que nous pourrons nous rencontrer en sa présence sur telle ou telle piste, l'ambiance n'en sera que meilleure tant sur, qu'en dehors de celle-ci ....
A bientôt... je n'ai toujours pas les calendriers de Peugeot Sport, mais ça ne devrait plus tarder, je ne manquerais pas d'en assurer la diffusion, mais attention, seulement 10 places disponibles pour X1/9 !!!!!!!!!
les 10 premiers donc ..... à la diffusion des dates,..... il y aura urgence .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telethon 2007 Empty
MessageSujet: Re: telethon 2007   telethon 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telethon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon - 2-3 Décembre 2006
» La Forêt Noire en X1/9 (Allemagne) - 22-24 Juin 2007
» Paris by Night 2007 - sortie ICC
» Circuit de Magny-court 2007
» Découverte du Perigord en X1/9 - 03-05 Août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: