Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos autres autos (passées ou actuelles)

Aller en bas 
+45
YD
Jackou
PJL 18
Nico43
robin30
Akira76
lombardi850
venturi
20-100
patrick69
AGATOPHE
JLouis42
x1/9-86
micka
02DouDou
VIPER
tondu
marag
fabrizio
remyx
alex21
fiatou
NightbirdTC
thierry1500
ALAIN
bourdon41
barchetta82
Heinz
piedsagiles
Titi91
patcuidu33
Gineto
COLLOMP
david14
Delorean
A2Z
momo10
laurent62
BRUNO17
Nonymous
loulou
pp91
chrisx1/9
bernard77
Jéjé125tc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:00

tondu a écrit:
le secma f16 reste comme il est ; le moteur de la lancia hf turbo va aller prendre place dans la x1/9 qui ne roulera que sur circuit ; ma 2eme x1/9 en meilleur état sera motorisée par un 1600 brava et pourra circuler ( légalement ) sur route ouverte ; à plus

sur la mienne je viens de voir ,malgré que la caisse a etait toute soudé et renforcé ,des micro fissure avec le 1400 convertit en 1600 ,on va reprendre ça cet été .si tu mets 1600 hf plus puissant renforce tout y compris le haut du chassis avant ,un conseil que je te donne ,surtout si tu a l intention de modifier le moteur .quand a la boite avec l experience ,des hf et de ma x je pense que la zf de la uno 1 iras tres bien et supportera assez bien ,le surplus de puissance du hf 1600 ,a toi apres a trouvé la démultiplication juste du couple final ,ça c est a mon avis l un des seul truc que tu dois trouver par toi meme ,par rapport a ta conduite et ta voiture

j espere que ça t aidera

a+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:43

au depart , je démarre avec un moteur d origine 140cv et la bv de la lancia ; suivant le resultat , je verrai quoi faire ;je penserai à renforcer le chassis José ( merci ) ; je compte également mettre d autres amortisseurs et une direction directe ; et surtout enlever le poids inutile !
Jéjé , je connais le fire 1000 , 45cv ; le fire1100 , 55cv mais pas le FIRE 1200 turbo
c est un kit moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:52

tondu a écrit:

Jéjé , je connais le fire 1000 , 45cv ; le fire1100 , 55cv mais pas le FIRE 1200 turbo
c est un kit moteur ?
En fait, il n'existe pas en 1.2 T, je l'ai fait tout seul, comme un grand geek

Plus précisément, j'ai pris un 1.2 atmo (Punto 75) j'ai décomprimé la culasse d'un point et hop, turbo et tout le tralala pomp

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:53

[quote="tondu"]au depart , je démarre avec un moteur d origine 140cv et la bv de la lancia ; suivant le resultat , je verrai quoi faire ;je penserai à renforcer le chassis José ( merci ) ; je compte également mettre d autres amortisseurs et une direction directe ; et surtout enlever le poids inutile !

j ai des amortisseur fait sur mesure ,que tu ne trouveras jamais dans le commerce ,la direction direct idem des plaquettes fait sur mesure ,mais tout ça n empeche pas de faire travaillez la caisse y compris ,de faire souder qui est sur la mienne sauf juste le haut ,le gain de poids que tu vas avoir ,parce que le hf est plus lourds et il y a plus de chose a caser ,tirera encore plus sur le chassis ,en plus si tu laisse l equilibre de la voiture comme ça d origine la mienne n est plus a 52/48.mais a 51/49 .moi je te dit ça pour toi apres c est un bon projet ,mais va falloir vraiment que tu remforce tout ça y compris si c est pour la piste

bon courage en tout cas

a+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:43

merci pour ta reponse Jéjé
ne t en fait pas José , je renforcerai la voiture le mieux possible ; je te recontacterai pour les amortisseurs et la direction directe ; d autres travaux avant cela ; A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:09

tondu a écrit:
merci pour ta reponse Jéjé
ne t en fait pas José , je renforcerai la voiture le mieux possible ; je te recontacterai pour les amortisseurs et la direction directe ; d autres travaux avant cela ; A plus

je ne m en fait pas ,mais c est le but du forum ,en principe ,faire evité au copain les erreur que l on peu faire ,car la on tatonne avant de trouver le truc juste ,quand on modifie ,
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:17

Je viens de retrouver ça
photo prise durant l'hiver 1997/98 à Colmar
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 23uzjpc
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 14:35

C'est ton ex ? Very Happy

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 15:48

Et oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 16:45

fabrizio a écrit:
Et oui  !!
Si tu en as d'autres, n'hésite pas Twisted Evil

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 17:57

Bien sur mais je crois bien que c'est la seule et je suis tombé dessus par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:40

fabrizio a écrit:
Bien sur mais je crois bien que c'est la seule et je suis tombé dessus par hasard.

Dommage Sad

Tiens regarde, je me suis fait des p'tits seuils de portière tout à l'heure Razz
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 24pj3pf

J'avais scanné puis vectorisé le logo Soleil et puisqu'elle était un peu capricieuse, je l'ai nommée comme il fallait relis

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:46

whaou whaou whaou whaou whaou whaou
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 08:57

j'ai retrouvé le catalogue publicitaire de la cinquecento daté de septembre 1994, si ça intéresse quelqu'un =>mp
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 16:23

david27 a écrit:
j'ai retrouvé le catalogue publicitaire de la cinquecento daté de septembre 1994, si ça intéresse quelqu'un =>mp
Moi ça m'intéresse Razz

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 16:29

Il me semblait bien.........
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:23

Jéjé125tc a écrit:
david27 a écrit:
j'ai retrouvé le catalogue publicitaire de la cinquecento daté de septembre 1994, si ça intéresse quelqu'un =>mp
Moi ça m'intéresse Razz
Moi aussi ! bounce

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 100_0110
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:26

désolé Heinz, normalement c'est JéJé qui a gagné, (c'est pour me faire pardonner d'avoir dit que sa voiture nous intéressait pas ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:27

C'est la tienne Heinz ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:45

david27 a écrit:
désolé Heinz, normalement c'est JéJé qui a gagné, (c'est pour me faire pardonner d'avoir dit que sa voiture nous intéressait pas ! lol! )
D'accord ! Very Happy

fabrizio a écrit:
C'est la tienne Heinz ?
Oui Fabrizio, la mienne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:56

david27 a écrit:
désolé Heinz, normalement c'est JéJé qui a gagné, (c'est pour me faire pardonner d'avoir dit que sa voiture nous intéressait pas ! lol! )

moi je suis comme toi a prendre une saucisse italienne autant en prendre une vrai lol!

roulez en panda 4x4 ,les 1ere .au moins ça n avance pas mais ça passe partout et c est increvable
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:06

Désolé mon cher Heinz Cool
Belle Cinqué en tout cas I love you

Merci David cheers

José, la Panda, je te la laisse sans soucis What a Face

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:21

Jéjé125tc a écrit:
Désolé mon cher Heinz Cool
Belle Cinqué en tout cas I love you

Merci David cheers

José, la Panda, je te la laisse sans soucis What a Face
oui c est sur pendant que tu pousseras je passerais partout avec la panda ,du coup tu seras obligé de me laissez lol!

non sans dec ,en italie je n aurais en tant que mec jamais pues roulez en cinqué ,ce sont les voitures de nana ,regarde qui roulent avec en italie tu verras 90% ce sont des nana

comme les nouvelles 500 sauf l abarth et encore la tributo c est sur mais vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:23

du coup dit moi ça fait ressortir ton coté feminin lol (je plaisante )

la tienne n a plus rien a voir puis bon les gout et les couleurs ,
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:59

Moi j'm'en fous que les femmes conduisent la Cinqué, au contraire... surtout quand elles sont mignonnes Razz

Cela dit, aujourd'hui, la plupart sont des hommes, du moins sur tous les fofos ou pages FB.
Peu importe et tu sais ce qu'on dit, ceux qui n'assument pas leur côté féminin (en admettant que ce soit la Cinqué pour moi Very Happy) ce sont des gays refoulés fuckmouche

(et j'ai rien contre eux, juste qu'il faut s'assumer saispas )

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres autos (passées ou actuelles)
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes voitures passées et actuelles
» recherche recepteur d' embrayage + cable du capot avant svp
» x1/9 d'un membre du forum
» la voiture de mon amis George
» nos autos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: