Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, du nouveau membre de province!

Aller en bas 
+10
Titi91
corvette64
jf83
patrick69
ALAIN
david14
laurent62
Gineto
JLouis42
patcuidu33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 07:40

Oui, mais il y a une Gord toute neuve dans le garage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:13

J'avais contacté le vendeur pour cette rouge candi a l'époque ou je cherchais (+- 1 an), il l'a vendait aux alentours de 3000e si mes souvenirs sont bons, les travaux de carrosserie m'ont fait trop peur.
Felicitations pour cette belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: corespondre   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 09:24

salut pat jolie cadeaux de noel pour lydie 1 de + pour le club jai hate de venir voir tout ca bizz a bientot Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_smile Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 14:30

Lydie vient d'apprendre ça! et en avait les larmes aux yeux! Moi, j'en était pas loin!
Pour ce qui est de la GORD, malheureusement, ce n'en est pas une, c'est chez le copain ou est cachée la X 1/9 rouge. Mais il y a quand même un moteur de fuego dedans, c'est pour cela que les couleurs sont inversées par rapport a la gord.
Pour les travaux de carrosserie de la Fiat, c'est très lèger, au téléphone, j'avais cru, moi aussi comprendre que c'etait beaucoup plus important, mais quand j'ai vu la voiture (pas de corrosion importante), et le prix ( 1850€, il en voulait 2000) avec une batterie et 4 pneus neufs, je n'ai pas hésité!
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 14:38

Corvette64, Tu passes quand tu veux, (ou les autres X1/9mans) mais un petit coup de fil avant pour être sur de me trouver chez moi! Ce qui serait bien, un dernier dimanche de mois, car il y a, a bordeaux une expo d'anciennes a la base sous marine, de 10 heures 30 a 12 heures 30, a coté du "Vendredi13 de Colas" environ 200 véhicules de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:23

Je vous remercie tous pour votre accueil, vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres.
Comme vous l'avez vu, je me lance dans une X aventure de plus, mais celle-ci a part la peinture, tout restera d'origine, sauf, peut-être les optiques, cars les "Carrello" c'est juste bon de jour seulement!
Passez une bonne année, et a bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: corespondre   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:03

bonne annee a toi pat et a tout les membres du forum que cette nouvelle annee sois belle avec nos x1/9 Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_surprised Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:10

J'ai testé, samedi dernier, une autre voiture à moteur central : whaou
Installation:
Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 111027105641916618966014

Prise en main:
Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 111027105707916618966015

Déjà, Embarassed le retour a l'écurie après quelques tours!:
Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 111027105734916618966017
ça valait vraiment le coup, ce petit tour a Pau-Arnos, et merci a ceux qui m'ont offert cette virée pour mes soixante balais cheers
Aussi, je me suis fait dépassé, j'ai aussi dépassé, ça a une accélération et une tenue de route hors du commun, je n'ai pas tout exploité: trop courte expérience! bravo2
Ah, oui, j'oubliais, il y avait d'écrit , sur le papier d'inscription: Ferrari F 430 si vous n'avait pas reconnu. Et il me tardes de recevoir la vidéo pour me voir roul1 enfin!
Maintenant, je comprends Claude qui doit se régaler avec ses deux "Viper" et deux "corvette" ( si toujours d'actualité?) en plus de sa X "Uno turbo"mais sur circuit car il tient a son permis!
redC out
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 03:15

Magnifique cheers

Alors, il parait qu'on n'est plus le même homme après ça... Comment te sens-tu ?
En tout cas, beau cadeau d'anniversaire whaou

_________________
Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 05:55

Salut

je confirme on n'est plus le même homme yesss

j'ai testé aussi cette magnifique voiture, sur le nouveau circuit de la ferté gaucher roul1
ainsi qu'une Lamborgini Gallardo, une autre merveille I love you

malheureusement moi je n'ai pas eu droit aux photos pour marquer cet evenement No
mais c'est résté gravé dans ma mémoire bravo2

@+
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:48

Tiens Pat,
cette photo a déjà quelques années
Mais au fait, quelle auto suis je en train de conduire ?
(toute similitude avec un jeu existant sur le forum serait fortuite évidement)

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Idhdfc
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:34

une polski out
Revenir en haut Aller en bas
patrick69

patrick69


Nombre de messages : 372
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Lagnieu 01150 Rhone Alpes France

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:37

348 gtb
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:51

En fait, pour celle que j'ai conduite, c'est une 458, et non une 430 comme le disait la box.

Fabrizio, la tienne est rouge, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Bon séjour a Lyon, et profites bien d'époquauto avec Sylvie

Ginéto, c'est vrai que nous ne sommes plus pareil, mais un petit plaisir comme cela, c'est gravé a jamais dans nos mémoires, la preuve, Fab nous ressort ses souvenirs inoubliables.

J'ai reçu la vidéo ce matin, il faut que je me la repasse encore pour bien apprécier ce que m'a dit le moniteur pour mes "défauts", et "qualités" (trop de frein moteur, par exemple, c'est vrai que j'aurai pu pousser +, mais pas l'habitude! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 18:16

J'ai essayé ça pour vous montrer une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=BfoqhnWJqCo
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:32

cherche un peu pat !!!!!


Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 34q8xts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:58

moi je dirai f40,non ou testa ferrari depouillé il n y en a pas 50,la f40 va vraiment fort la testa pas essayer


Dernière édition par josé le Dim 30 Oct 2011, 12:01, édité 2 fois (Raison : chi va piano va sanno chi va sanno va longtano)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:08

Gagné josé
mon meilleur souvenir automobile
40 km environ dont une vingtaine au volant
Irréel, une autre planète . . . . . . . . . .
Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Sc5rtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:18

c est vrait que pour la x je ne m y connais.pas trop,mais si tu me parle de sportive année 70 80.la f 40 est une voiture de malade.je l ai eu dans les mains dans les année 90,sur le castellé.pas loint de 500cv sans assistanceelectronique c est vraiment du sport a conduire.mais a piloté a mon petit nivaux ca fait transpiré grave.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:28

Bonjour a tous.

Je me suis aperçu que sous le pseudo de patdu33, il y en a un autre, sur internet, qui ne corresponds pas du tout a mon "profil", l'autre est un peu penché sur des "affinités que je n'ai pas.
Donc, j'ai fait changer mon nom d'utilisateur : "patdu33" en patcuidu33 (Merci Titi, administrateur)
Et, d'autre part, ce nouveau nom est associé à tous mes messages, ou post précédents.
Merci pour ce seul changement.
Amicalement.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:00

Je me suis posé la question, et aussitôt j'ai la réponse !

Je viens de voir qu'en effet, y'a un homonyme plutôt inattendu Very Happy

_________________
Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:16

Tu as tout compris Jéjé.
Je ne suis pas le même genre de personnage. Laughing
C'est pourquoi j'ai fait modifié mon nom d'utilisateur.
Il me reste encore a le faire sur certain site, (casimages) mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, du nouveau membre de province!   Bonjour à tous, du nouveau membre de province! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, du nouveau membre de province!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, nouveau membre sherky !
» bonjour a tous je suis nouveau
» bonjour à tous un petit nouveau arrive !!
» Bonjour à tous, petit nouveau avec une x 1/9 1300 rouge !!
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: