Je l'ai d'abord lavée et nettoyée car l'ancien propriétaire n'en avait pas pris grand soin, j'ai nettoyé l'intérieur !!!! L'extérieur est à refaire si je veux qu'elle soit vraiment présentable et il y a du travail pour que tout soit bien propre, complet et fonctionnel
Bref, j'étais assez fier de pouvoir aller l'essayer mais j'ai découvert plusieurs problèmes :javascript:emoticonp('
')
1/ J'ai une fuite de liquide de refroidissement sous le moteur. Je dois regarder, probablement une fuite à une durite ou à un raccordement de durite.
2/ La première "craque" et la boîte est assez dure.
3/ J'ai un vrai problème de carburation et j'ai besoin de conseils : je la démarre et tout est OK. Je pars donc pour essayer la bête et cela roule très bien pendant environ 9 à 10 km puis, subitement, je n'ai plus grand chose sous la pédale, comme si l'essence n'arrivait plus. Le ralenti ne tient plus et il faut maintenir le moteur dans les tours, surtout au-delà de 3500- 4000 t/min pour que le moteur tourne convenablement. J'ai pu rentrer chez moi mais tant bien que mal et en tenant le moteur haut dans les tours. A la maison, j'ai vu que j'avais une fuite d'essence à l'entrée du filtre. J'ai démonté le filtre à air mais rien d'anormal puis, après quelques tentatives infructueuses, elle a redémarré correctement et j'ai pu la rentrer au garage où elle a recommencé ses problèmes.
Qui peut m'aider pour ces problèmes de carburation ?
Est-il possible d'avoir les carnets d'atelier concernant ce véhicule : moteur, boîte, châssis, carrosserie, bref tout ce qui concerne le véhicule BERTONE X 1/9 1500 de 1987 ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
SENAYR94